| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
alex2k5 | Reprise du message précédent :
Pas mal je pensais moins, bon va falloir que j'y pense. |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 13:03:51 ![]() ![]() |
ress p |
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 20-04-2012 à 13:06:48 |
ress p |
|
alex2k5 |
La plus grosse partie de mon boulot maintenant se fait au MF alors avoir 2 boitiers qui dorment dans le sac me sert à rien, autant avoir un d800 en backup et je peux faire de la video. Bon à voir |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
malcbo épicurien |
|
alex2k5 |
Disons qu'il m'a bien servit pendant 2 ans, après j'ai arrêté le reportage type presse, je suis passé au MF en changeant de prod il y a 3 ans et depuis mars je bosse avec un IQ140, du coup avoir un d800 en backup suffirait amplement. |
ress p | Dans la même situation j'ferais pareil que toi, j'venderais mon D3 et garderais mon IQ140 en backup du D800 |
alex2k5 |
Excellent Bon je regarde tout ça ce weekend du coup |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 13:59:39 ![]() ![]() |
lozit |
|
combs |
alex2k5 |
|
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
jlc888 |
Message cité 1 fois Message édité par jlc888 le 21-04-2012 à 23:52:06 |
lozit |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Je suis assez d'accord avec l'analyse concernant les fonctionnalités et l'ergonomie, c'est d'ailleurs pour cela que de grands noms de la photographie argentique, se sont mis au numérique avec le D700 et non le D3 (cf Reponse Photo dans une de ses interview). Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 25-04-2012 à 11:05:55 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
alex2k5 |
Si reponse photo l'a dit |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
alex2k5 |
|
alex2k5 |
|
ress p | Je ne connais pas personnellement Objectif-Bastille, je n'ai jamais commandé chez eux. Mais si ils ne garantissent pas les usures "normales", peut être garantissent-ils les usures "anormales", dans ce cas là suffit de faire bouffer son D3s à son doberman une fois que l'obtu a lâché et l'apporter bien baveux
|
alpseb | ya pas un vendeur de D3S pas trop ruiné ici (sur paris) |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC | Vérifies quand même que ce soit bien ça, je n'ai pas de D3 pour confirmer --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
niktard | qu'entends t-on par usures " normales " dans les garantie d'objectif bastille / boutique nikon et images-photo ? Car ils vendent des D3 interessant ( - de 30k ) pour 6mois de garantie à 1900 quand image photo vends un D3 à 2200€ avec un an de garantie changement des pieces à neuf par nikon... et les mecs sur leboncoin, ou autres forum photo ne veulent pas céder leur D3 à 30/50k à moins de 1800€...du coup autant rajouter 100€ et aller dans un shop photo non ? ( le moins cher trouvé est un D3 à 60k pour 1700€...mais je me dit qu'avec 190€ de plus j'ai une couverture de 6mois chez tel ou tel shop et un D3 à 7k ou 18k... meme si 60k c'est rien et 1700€ plus sympa que 1900€...) Message édité par niktard le 30-04-2012 à 21:26:21 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | et donc ca fleure " le soucis mecanique " non déclaré ? Car avoir le choix d'un D3 à 7k ou 18k avec leur 6 mois de garantie pour 1900€ je me dis pourquoi dire oui à un D3 à 60k non garantie pour 200€ de moins...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | arnaque ou pas : D3s - 1300€ ( enchère terminées )
niktard | j'viens de remporter une enchère sur ebay, mais y a un truc qui me plait pas trop : Pour ebay, celà veut dire aucune assurance en cas d'arnaque ( sauf 100€, qui est le montant maximum remboursé après de longues semaines de démarche ). MAIS, le vendeur à 967avis ( une dizaine de négatif pour des motifs pas cool, manque de communication, non conforme à l'annonce, etc, mais la plupart portant sur des enchères à 2 ou 3€ et surtout des vêtement ). Chose bizarre du coup, sachant qu'il vends/achete surtout des vetements et autres babiole à 10€ maxi, il a mis en vente dernierement, entre autres une guitar à 2000€ et des enceintes JBS à 1000€, un nikon D3+24-70, prix de départ à 999€. J'ai surenchéri jusqu'à 2507,76€ pour être sûr de remporter l'enchere ( face à un shop photo je pense qui a plus de 600 avis ) et j'ai reporté l'enchère à : ...1761€....! Ca fait pas cher le D3/24-70. le lien de la vente : Ma question est comment se renseigner sur la sincérité du vendeur, à ce prix je me déplace à nantes au moins pour un weekend avec ma nana pour payer et juger sur place ! A defaut il yaura bien un D3 dans les semaine à venir à 1600/1800€ et un 24-70 dans les 1100€ j'espere. Message édité par niktard le 02-05-2012 à 16:02:30 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dkiller | 1761€ pour un D3 et 24-70 vas y fonce, c'est pas une arnaque du tout |
djudju14 | Ca fait un D3 à 500 euros ça ! |
niktard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |