| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
niktard | Reprise du message précédent :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 16:29:07 ![]() ![]() |
glabouni |
|
malcbo épicurien | nan mais vous n'avez rien compris, le 24-70 c'est celui-ci:
|
niktard | je sais je sais --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
djudju14 |
|
thekiller3 |
|
niktard |
Zepi one |
--------------- |
niktard | j'ai pas attendu très longtemps avant d'avoir ma réponse :
Message cité 1 fois Message édité par niktard le 02-05-2012 à 21:54:43 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 21:50:55 ![]() ![]() |
djudju14 | Mouais, c'est douteux ! |
Zepi one |
--------------- |
ludo2604 kitsch' me if u can |
niktard | bon finalement j'irais chercher demain ou vendredi le D3 de la boutique nikon pour 1700€ à 86k avec au moins 6 mois de garantie.
cooltwan | sage décision ! |
glabouni | Ca pue le compte qui s'est fait pirater. |
barna |
|
niktard | bon sympa les mec de la boutique nikon qui m'ont fait le D3 à 1600€ finalement après leur avoir demandé un geste Message cité 1 fois Message édité par niktard le 04-05-2012 à 14:52:15 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
alpseb | c'est une bonne boutique ! je récupère un D3S dans la semaine normalement... j'ai hâte ! Message édité par alpseb le 04-05-2012 à 15:07:06 |
combs |
Sinon côté caillou, ils t’ont conseillé quoi finalement ? Message édité par combs le 04-05-2012 à 15:14:07 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
niktard | Oui, à Paris, pour l'objo le 28-70 ira très bien sur le D3 ( plein format comme le F5 ) juste que le 28 étant arrivé tard, juste avant l'entrée du numérique, il a subit une grosse décôte ( car ca faisait un 35-105 sur D1/D100 au début puis D2 après ) d'où les faibles prix comparé au 24-70 sorti il ya quelques années seulement, mais optiquement il reste aussi bon et un très bon second choix pour ceux qui ne peuvent se paye le 24, vu que le FX est là depuis 2007/2008 c'est un objectif qui retrouve une deuxieme vie. suite de notre vendeur du D3/24-70 à 1700€, réponse quelque peu échauffé après que mon avis laissé soit : réponse de sa part quelques heures plus tard : La caméra ne dispose que de 5500 photos prises..Le paquet est en parfait état et est livré avec son emballage d'origine et aussi avec les factures..Je suis une personne fiable et c'est la première fois quand j'ai des problèmes dans la vente de quelque chose en ligne ..J'ai plus de 1000 transactions sur eBay..Je pense que cela parle pour qui je suis... Je suis impatient d'obtenir une réponse de votre part! Cordialement,
" Bonjour, Malheureusement n'ayant pas de réponse de votre part au nombre déclenchement avant et après l'enchère, la seule étant une demande de paiement au plus vite par virement pour que le paquet parte le lendemain par transporteur privé et SURTOUT un compte bancaire domicilié en grêce quand : Vous comprennez j'espere, que pour un achat de 1700€ ( le prix du boitier d'occasion seulement ) je me méfie et impose ai vendeur d'avantage de preuve de sa bonne foi concernant : - 1 la provenance de l'appareil, son lieu d'achat et son numéro de serie ( vérifier chez Nikon qu'il ne soit pas volé )
Cdlt,"
" Non je n'ai pas payé par virement et encore moins en grèce.
Message cité 1 fois Message édité par niktard le 04-05-2012 à 15:21:46 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
alpseb | y'a aussi un D3S + 14_24 a 2800 euros sur ebay annonces ! |
cooltwan | xD |
lozit |
|
niktard |
edit : j'avais contacté ebay après mon commentaire via " signaler l'objet " mais bon apperement ils ne regardent que ce qui clochent sans me contacter, je leur ai quand meme laisser un bon paragraphe leur expliquer le truc ( avec plus de 1000 avis c'est quand meme pas super pro je trouve de laisser un tel compte !! ) Message édité par niktard le 05-05-2012 à 10:34:41 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
jlc888 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est canon il y a le module de contrôle des flash (ST-E2) qui a une lampe d'assistance Af) mais je ne sais pas si il y a l'équivalent chez nikon ou en marque alternative. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan | - ouch -
|
cooltwan | ok |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
alpseb |
|
barna |
alpseb | oui moi aussi... c'est chiant |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dkiller | Plus ou moins, c'est pas exacte non plus |