| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 21:27:10 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL | pourtant je pensais que il sous exposait comme tout apn pro |
babylone83 Corse :o | je vois pas le rapport, entre sous exp et boitier Pro |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
babylone83 Corse :o |
|
whyjuan HATE ETERNAL | merci pour ta reponse |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | oui mais la courbe d'intégration de ce bruit garde la même surface. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 10-03-2011 à 11:57:00 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 10-03-2011 à 10:25:22 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 10:23:28 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chocolathe |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello, --------------- Make Portraits, Not War! |
Dkiller | C'est plus léger qu'un D700 + grip, avec un 50 ou 24 ça reste assez bien équilibré et pas trop lourd mais ça fait quand même son poids |
cooltwan |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
babylone83 Corse :o |
Dkiller | LK qui |
cooltwan | j'imagine que ça fait une perte de dynamique si tu descends sous les 200 isos |
whyjuan HATE ETERNAL | je pense que ta reponse est la bonne
|
cooltwan | à vérifier sur un site genre DXO |
chocolathe |
babylone83 Corse :o | car on fait du RAW |
chocolathe |
Dkiller |
|
whyjuan HATE ETERNAL | mais alors pourquoi quand je surf et que je regarde les metadonnéees des photographes qui se servent du meme appareil ils sont a 200 isos et pas en dessous? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
babylone83 Corse :o | 'tain ce troll ca deviens plus possible là |
filoudu14 | on s'crorais chez chass'machins.
Message édité par filoudu14 le 14-03-2011 à 15:45:17 |
Dkiller | HFR a trop bien fait son boulo, conseiller un D3s pour un débutant c'était trop tentant |
Dkiller | RTFM |
whyjuan HATE ETERNAL | tu vx dire celui ou la seule information que ils donnent est que en mode L le contraste est plus elevé
|
Dkiller | "Le contraste est légèrement moins marqué que le contraste normal ; dans la plupart des cas, une sensibilité à 200 ISO ou supérieure est recommandée." |
whyjuan HATE ETERNAL | en effet, j'ai reverifié, tu as raison et ma phrase n'etait pas complete
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |