| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 10:58:26 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
AGA La boîte à Bokeh! | optech pour la sangle.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
futurvision | Un petit lien sympa pour connaître l'espérence de vie moyenne du D3!
Message cité 2 fois Message édité par futurvision le 23-02-2011 à 12:39:59 --------------- flick r |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 13:32:30 ![]() ![]() |
futurvision |
Message édité par futurvision le 23-02-2011 à 14:23:35 --------------- flick r |
babylone83 Corse :o |
le D3 à 3an1/2 soit = 365*3.5 = 1227 jours comptons meme 1500 jours ca fait donc une moyenne de 8 300 000 / 1500 = 5533 clics par jours ! ! ! je pense qu'il s'est un peu loupé sur le nombre de ZERO Message cité 2 fois Message édité par babylone83 le 23-02-2011 à 15:48:55 |
Dkiller |
Il y a en qui font des rafales tout le temps |
babylone83 Corse :o |
|
futurvision |
Message édité par futurvision le 23-02-2011 à 15:49:30 --------------- flick r |
Dkiller | 3335 pour moi actuellement, ça va pas bien vite depuis que j'ai un autre boitier pour bosser |
chocolathe | quand on voit les techniques employées par les photographes de presse lors des évènements sportifs, ce n'est pas si improbable que ça... --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
futurvision |
Message cité 1 fois Message édité par futurvision le 24-02-2011 à 09:27:20 --------------- flick r |
worm'skiller Le roi de la petit côte | merçi --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
alvas Train hard. Win easy. |
J'ai ressorti mon D3 tout poussiéreux aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 27-02-2011 à 02:04:17 |
futurvision |
--------------- flick r |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
futurvision |
Message édité par futurvision le 06-03-2011 à 19:26:18 --------------- flick r |
futurvision | Une petite de cet après-midi
Message édité par futurvision le 07-03-2011 à 13:15:21 --------------- flick r |
whyjuan HATE ETERNAL |
ress p |
|
Dkiller |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | moi aussi je débuterais bien avec un D3s. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dkiller | Il vient peut être d'une autre marque |
chocolathe |
la poutance wacca wacca wacca |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
whyjuan HATE ETERNAL | je ne savais pas que il y avait des modes special pour aller sous 200 isos
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le mode silencieux, c'est à moitié du pipeau --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bah fais des tophs, tu verras bien comment il se comporte --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
whyjuan HATE ETERNAL | bientot les photos
|
babylone83 Corse :o | il expose bien t'inquiète pas, après si tu as un doute tu as qu'a faire du braketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |