| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 27-01-2010 à 20:27:24 |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 20:26:35 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Dkiller |
Ben ouais, je shoote principalement de nuit sans flash, la loupiote du D700, dont se plaignent mes modèles parce qu'elle nique les yeux Donc pas de D3s pour moi vu que le D700 fait mieux à ce niveau Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 27-01-2010 à 21:23:26 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dkiller |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sinon tu mets un flash, et tu coupes l'éclair pour utiliser seulement l'assistance. Pas très compact, mais beaucoup, beaucoup plus efficace que la lampe d'assistance Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 27-01-2010 à 21:50:03 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
Pourtant ce qu'il dit est clair et juste.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
SU800 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 21:53:09 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Autant prendre un SB si jamais t'as besoin du flash malgré tout --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
--------------- Feed |
Megalyth no way |
Kezakel | lol |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller |
Le coût du D3s + SU800 c'est très HFR compliant
Oui mais non, car le D700 est compact sans le grip, s'il faut lui foutre le flash d'une ça va se voir et de deux ça ne sera pas ce que je cherche a faire en lumière ambiante
Grande ouverture + haut ISO + vitesse basse, le D700 sans la lampe patine grave, il accroche parfois si je suis très stable (comprendre > si poser sur une surface plane) sinon il fait des va et viens incessant, d'où l'utilité de la lampe d'assistance |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Ca tombe bien, il a une lampe d'assistance --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller |
chocolathe |
chocolathe |
Dkiller |
Je l'ai nommée DTC |
Dkiller | T'as que ça a foutre |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Megalyth no way | Les 15 croisés sont plutôt bien même avec peu de lumière. Les latéraux moins, et ont bien besoin d'un petit coup de pouce avec une 'tite loupiote additionnelle. J'ai jamais utilisé de D3 , mais la fiche technique est kif kif, donc je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Message édité par Megalyth le 28-01-2010 à 19:16:43 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Ha oui... j'me colle un --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
OneUp |
abies |
djudju14 | Ahh |
abies |
Dru |
Delantera Hail Seitan. | c'est tout --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dru | Entre le D3s et le D700 |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |