| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
abies | Reprise du message précédent :
--------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 22:27:24 ![]() ![]() |
alex2k5 | 2990 TTC à la boutique nikon de mémoire mais je crois qu'ils en ont plus. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | personnellement, j'avais eu une accroche en petite annonce e-bay France pour un D3 @ 11000 clic pour 1900€. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
ricoco | les tapettes : le test complet du D3S sur dpreview Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 16-02-2010 à 20:00:11 |
Dkiller | Ouep, juste un pti o/c de l'AF et une meilleure gestion des ISO et ça reste le meilleur boitier actuel alors qu'il est vieux de plus de deux ans, ça reste quand même pas mal |
foudepc NB vs les couleurs | je trouve quand meme nikon plus réactif par rapport au canon !!! |
alex2k5 |
|
Megalyth no way |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 09:04:14 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alex2k5 |
Alexandre baron psn: XXEUL | un Nikon D3 a 518 119 shoots sans aucun sav..... :-))))
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
xenetrix Sans rien | http://www.youtube.com/watch?v=_Hv6LJxjPEE
--------------- Une ligne droite est la promesse d'une courbe. |
abies |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Alexandre baron psn: XXEUL |
abies |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Alexandre baron psn: XXEUL |
xenetrix Sans rien |
Message édité par xenetrix le 01-03-2010 à 01:59:38 --------------- Une ligne droite est la promesse d'une courbe. |
abies | Ben, du coup, je vais être franc, je suis assez déçu : vous présentez ça comme une histoire vraie (famille assassinée, etc.) et en fait, c'est une "fiction" (non pas que je souhaite que ce soit ton histoire, mais vous cherchez un "faux" apitoiement). Ca, c'est pour le fond.
abies | Je continue avec quelques photos au niveau d'Eldgjá.
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 02-03-2010 à 23:37:07 --------------- Site Web - Photoblog |
chocolathe |
cousin62 |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | très joulie cousin. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
razorconcept vieux motard que jamais | bonjour à tous, en voulant nettoyer moi même le capteur de mon D3 (qui était vraiment pourri) j'ai malheureusement fracassé mon obturateur.
Message cité 1 fois Message édité par razorconcept le 17-03-2010 à 18:10:38 --------------- www.teamphenix.fr |
chocolathe |
razorconcept vieux motard que jamais | bien oui, je sais c'est trop con. mais c'est trop tard pour pleurer. --------------- www.teamphenix.fr |
chocolathe | y a un pdf sur le site de Nikon où tu pourras trouver les tarifs moyens pour une réparation au SAV,
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
razorconcept vieux motard que jamais |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par razorconcept le 17-03-2010 à 19:04:44 --------------- www.teamphenix.fr |
Megalyth no way | Mais surtout quelle idée de ne pas passer par la fonctionnalité du boitier pour verrouiller le miroir sans y penser pendant le nettoyage --------------- √ ... √ Feedb4ck |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'était peut-être le cas, si son doigt a ripé sur le bouton on-off --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- www.teamphenix.fr |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |