| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Lalka _ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 17:04:48 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
abies |
Message édité par abies le 30-12-2009 à 10:11:51 --------------- Site Web - Photoblog |
glabouni |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
TheWayOut |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TheWayOut | il me semble que c'est la remarque qui reviens souvent sur le forum, après j'ai pas le prix en tête j'ai jamais cherché à l'acheter |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 12:52:15 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
abies |
Message cité 1 fois Message édité par abies le 30-12-2009 à 13:22:44 --------------- Site Web - Photoblog |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 31-12-2009 à 11:44:11 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
JeanY ça le fait grave... |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
abies |
Message édité par abies le 31-12-2009 à 21:53:54 --------------- Site Web - Photoblog |
swing | Firmware 2.02 pour le D3. Message édité par swing le 06-01-2010 à 10:24:28 --------------- photoblog |
worm'skiller Le roi de la petit côte | réponse photo dans son dernier numéro donne 0.5 IL gagné entre le D3 et le D3s en pratique. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ben il y a la loupiotte comme sur les autres boitiers, plus les flèches droite et gauche pour te dire dans quel sens tourner... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il parle de la lampe d'assistance d'Af --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Alors pas besoin, l'af du D3 accroche dans le noir --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dkiller | Jpense pas que ce soit le cas, donc j'aimerais savoir s'il accroche en très très basse lumière ou alors c'est comme Pentax |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pourquoi voudrais-tu qu'il accroche moins que le D700 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Troll mis à part, le D3 a un super AF qui a accroche sans pb en très basse Lumière --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dkiller |
Le D700 a la lampe d'assistance pour faire la map, sans ça la nuit il me réussi pas grand chose |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti l'âme d'un pentaxiste, propulsé par un savox asthmatique Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 27-01-2010 à 19:19:07 --------------- Feed |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | en gros SU ou SB monté, sinon point de salut
--------------- Feed |
Dkiller |
|
Delantera Hail Seitan. | han cte lose --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ne pas acheter un D3s pour cause d'absence de lampe d'assistance Af, c'est quand même assez fort. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 27-01-2010 à 20:27:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |