| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 01:13:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 01:13:42 ![]() ![]() |
abies |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
abies | Petite remontée de la 3e page.
Message édité par Cygne_d_Etang le 11-05-2009 à 20:15:26 --------------- Site Web - Photoblog |
delantera Hail Seitan. | Ca pique les yeux en si petit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
abies |
Message cité 2 fois Message édité par abies le 11-05-2009 à 20:18:52 --------------- Site Web - Photoblog |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way |
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 20:56:28 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
abies |
Dkiller |
S'il nous refait un bon album je suis près a lui refiler mon futur gosse Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 12-05-2009 à 21:19:20 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Kezakel |
Dkiller | Parait que ya aussi des filles avec de la barbe |
lux kalm volupt color your world with light | Petite question, je cherche de quoi submerger mon D3 a environ 2-3 mètres sous l'eau dans un premier temps en piscine, ya quoi comme solutions "abordable" --------------- galerie HFR | blog | site |
Oms7 Soupeur Administrator | Caisson pour monobloc --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Dafiiiiid Textual Pervert | Pour le D3, je crois qu'il n'y a rien d'abordable.
--------------- Gal' HFR |
glabouni |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Vu ton exigeance qualitative, il te faudrait louer un caisson alu avec le dome qui va bien pour le 16 fisheye. (marques SUBAL, Aquatica, Sea&Sea etc.).
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
AGA La boîte à Bokeh! | n'oublie pas que sous l'eau, un sujet qui est à 1 metres de l'appareil est déjà presque à l'infini!
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Dkiller | Faut un flash aussi nan |
AGA La boîte à Bokeh! | pas forcé, mais c'est souvent mieux. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
alex2k5 | Et un sac ewa marine c'est pas bien ça ? tu le couples avec des pocket wizard pour déclancher tes flash et zou ! |
alex2k5 | oki oki ! |
cooltwan |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
AGA La boîte à Bokeh! | pour illustrer un peu :
cooltwan | chouette l'avant dernière |
le vrai rdu je suis oignon |
pouvrem Mode B | http://www.digit-photo.com/Caisson [...] 127.html#0
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AGA La boîte à Bokeh! | c'est quasiment le premier prix --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Dkiller | A ce prix là autant en prendre en second et le mettre dans un sac plastique pour aller sous l'eau |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En plus, je suis sûr que le D3 doit tenir sous l'eau pas trop profonde sans caisson --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |