| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Reprise du message précédent :
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 21:12:11 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | tu serais pas de la famille de Rdu toi --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
pouvrem Mode B | --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alex2k5 |
le vrai rdu je suis oignon |
AGA La boîte à Bokeh! | Pour le surf il existe des caissons d'un autre type (liquid eye).
Message édité par AGA le 20-05-2009 à 08:07:50 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
djudju14 |
|
Megalyth no way |
La classe !! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 09:28:13 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | le truc qui sert à rien --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
alex2k5 |
Kayou | C'est quelle touche permettant de voir l'histogramme en mode live view ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est la touche info, faut appuyer plusieurs fois pour faire défiler les affichages. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kayou |
|
raphaeld dans l'doot reboute |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Le problème c'est surtout, les angles qui vont filer, le vignettage bleu trop mortelou avec un vrai UGA, et les couleurs et contrastes de merdes parceque tu devrais être à l'autre bout de la 50m pour avoir ton nageur en entier Message édité par AGA le 20-05-2009 à 13:49:24 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B |
Kayou |
pouvrem Mode B |
AGA La boîte à Bokeh! | c'est mort pour Alex. Maintenant poupou veut le 400! --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
abies | 2 petites Message cité 1 fois Message édité par abies le 20-05-2009 à 15:11:43 --------------- Site Web - Photoblog |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B |
alex2k5 |
|
pouvrem Mode B |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
alex2k5 | Mais meme pas en rêve j'achete une optique dans une boutique comme ça !
|
raphaeld dans l'doot reboute |
|
AGA La boîte à Bokeh! | location petit, location! --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Dkiller |
1000€ de plus quand même |
Dkiller |
Garantie de 2ans chez tout le monde
Ben justement j'espère qu'il y aura |
alex2k5 |
|
pouvrem Mode B | t1, je pensais pas que mon troll prendrait comme ça --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |