| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent : --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 21:52:47 ![]() ![]() |
xenetrix Sans rien | Une pour la route.
Message cité 1 fois Message édité par xenetrix le 21-04-2009 à 07:06:00 --------------- Une ligne droite est la promesse d'une courbe. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C'est noir et gris nan ?? Message édité par diamond2 le 21-04-2009 à 07:12:27 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
swing |
Megalyth no way |
twa t'as mal dormi... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Megalyth no way |
swing |
delantera Hail Seitan. | Vous êtes méchants la lampe est presque blanche et le truc tout en haut est presque noir Message édité par delantera le 21-04-2009 à 09:22:53 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. | Very impressive |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 09:21:47 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | 3 posts, ce fut court mais très agréable xenetrix.
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | N'empêche que 3 posts et 6 photos. Peu ici peuvent se targuer d'un tel ratio --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 23:09:57 ![]()
|
Dkiller |
Pas sur ce forum malheureux
Message édité par Dkiller le 21-04-2009 à 23:13:30 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
abies | Yep, ce qui est tendance, c'est d'avoir un D700/5D/D3 et de ne pas prendre de photos --------------- Site Web - Photoblog |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
abies |
cooltwan |
AGA La boîte à Bokeh! | nice ce double arc en ciel --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
valiance alb Mais si c'est possible... |
pouvrem Mode B | le centrage est voulu ? ça bloque un peu la dynamique de la photo --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Moi j'aurais aimé voir avec la MAP sur le troisième banc, sur lequel il y a des gens. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Funf | j'aime bien. |
abies |
djudju14 |
|
abies |
djudju14 | j'aime bien les paysages saturés |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
abies |
abies |
jplesg |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
abies |
JeanY ça le fait grave... |
Funf |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 01:13:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |