| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Kezakel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 19:18:44 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ohcto YBLWB | pas que ça à faire |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
abies | Bah, tu comprends, les possesseurs de d3 sont tellement gênés par la mauvaise ergonomie du grip (rico² sponsored) qu'on ne peut plus faire de photos Message cité 1 fois Message édité par abies le 21-01-2009 à 20:47:21 --------------- Site Web - Photoblog |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
abies | http://forums.dpreview.com/forums/ [...] e=30746164
--------------- Site Web - Photoblog |
Alexandre baron psn: XXEUL | oui ils disent sur le site Nikon qu'il accroche mieux sur les parties sombres. ormis ça quels sont vos reglages pour sortir du N&B natif du boitier? Message édité par Alexandre baron le 22-01-2009 à 15:37:19 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
alex2k5 | Mode monochrome et apres banzai |
Alexandre baron psn: XXEUL | bah oui ça c'est évident mais quel couche, quel reglage de contraste etc??? --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 23:46:13 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Megalyth no way | De toute façon le réglage monochrome c'est sur le jpeg, le nef reste avec toutes ces infos. Donc au pire, raw+jpeg, et tu te le fait à postériori et là, t'as ton n&b aux p'tits oignons --------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
lux kalm volupt color your world with light | je compte acheter une carte 32 gig pour la laisser dans le boitier dans le deuxième slot pour travailler "en raid" ca viys emble une bonne idée ? --------------- galerie HFR | blog | site |
Alexandre baron psn: XXEUL | merci messieurs.
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
|
alvas Train hard. Win easy. | "écrire dessus une fois que la première est pleine" c'est pas un type de raid ça Message cité 1 fois Message édité par alvas le 23-01-2009 à 09:57:28 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut juste arriver à faire tenir la séance sur 32 Go --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
big e |
alvas Train hard. Win easy. | autant mettre 2x32GB alors, et stocker la même chose sur les 2 cartes |
Alexandre baron psn: XXEUL | mal aux cheveux...
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Alexandre baron psn: XXEUL |
alex2k5 | yep, pas confiance sur les videurs non plus.
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kezakel | |
r3sy3k | Un D3 boitier nu neuf à 2799 €, une affaire.??????
Message cité 1 fois Message édité par r3sy3k le 02-02-2009 à 18:33:55 |
Dkiller | Sachant que j'en ai vu des occas (moins de 900 clics) en uk comme neuf pour 2400€, je dirais que pour un neuf c'est une très bonne affaire si en europe |
OneUp |
--------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
r3sy3k |
djudju14 |
Megalyth no way | C'est un très bon prix pour l'enseigne que tu cites --------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |