| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
alex2k5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 12:06:34 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Tiens c'est marrant ça, on a aussi pensé à toi sur ce coup là --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Le D3 a pris 425 livres chez calumet, fini les soldes...
Message édité par diamond2 le 13-01-2009 à 22:10:36 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 07:28:21 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... | qu'est ce que tu fous sur les topics matos dans ce cas ?
Message édité par JeanY le 16-01-2009 à 09:23:22 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | bah moi je me pignole pas sur les tests qui montrent que le D3x a une meilleure dynamique de 0,2% que le S5 hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | je crois que j'ai jamais lu un test jusqu'au bout --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Megalyth no way |
alvas Train hard. Win easy. |
|
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Megalyth no way | Mais pas du tout la même gestion electronique...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
JeanY ça le fait grave... | on n'est pas non plus sur qu'il s'agit exactement du même capteur...même si la base semble commune Message édité par JeanY le 16-01-2009 à 15:21:09 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way | En même temps OSEF, ce qui compte c'est les photos qui en sortent ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
cousin62 | mise a jour firmware |
Alexandre baron psn: XXEUL |
ohcto YBLWB | et la maj firmware de la bdb auto du d700 alors ? Message édité par ohcto le 20-01-2009 à 18:23:17 |
Dkiller | La bdb auto est très bien une fois réglée sous NX |
Kezakel | ca se manifeste comment ce problème de BDB auto ? trop chaud, trop froid ? |
ohcto YBLWB |
Kezakel | ah
|
ohcto YBLWB | oui |
Kezakel | ok parfait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |