| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent : --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 21:45:31 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 21:58:24 ![]()
C'est pas le D3 l imprevu financier Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 21:58:37 |
alex2k5 |
|
abies |
delantera Hail Seitan. | marchent bien ces culottes applatissantes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
ohcto YBLWB | bon t'arrête de baisser le niveau du topic ? contente toi des photos de montagne stp Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 12-12-2008 à 23:34:42 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 09:04:12 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | ² |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il eût été bon ton de --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Comparaison entre le D3X et le A900 :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dafiiiiid Textual Pervert | Y'a même pas le même éclairage. --------------- Gal' HFR |
futurvision |
alvas Train hard. Win easy. | Hello, deux petites photos faites hier après-midi à Mulhouse :
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 28-12-2008 à 14:29:00 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'ambiance de la première est super bien restituée je trouve --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB | par contre la compression |
alvas Train hard. Win easy. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | En l'occurence les deux présentées ici font 800px et 150 ko --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
cousin62 |
cousin62 |
|
Tu ne peux pas comparer la compression de photos riches en détails avec celle de photos présentant de grandes étendues uniformes ou presque (les lights) qui sont 3x plus petites. Quand j'ai bcp de détails (ex : http://www.13h37.com/wp-content/up [...] ti_008.jpg ), ben la photo fait 70ko, même si elle est 3x plus petite en surface, donc ta remarque... Message cité 1 fois Message édité par alvas le 28-12-2008 à 19:51:13 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
T'en as pas marre de faire chier? Sur ce coup, je n'ai rien dit à propos de la compression, ohcto m'a fait une remarque, j'y ai répondu, point barre. Message cité 2 fois Message édité par alvas le 28-12-2008 à 19:57:51 |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 28-12-2008 à 20:04:23 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ohcto YBLWB |
quant à ohcto quoi ? je trouve ma remarque justifiée, j'ai vu la photo à un taux de compression moins destructeur et elle rend bien mieux. dans beaucoup de cas cette limite de 180ko est ridicule et cet exemple-là l'illustre parfaitement ! et je vois pas pourquoi tu prends parti contre lui, en quoi ça te dérange ? Message édité par ohcto le 28-12-2008 à 20:28:41 |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Kezakel |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
ohcto YBLWB | C'est reparti |
Oms7 Soupeur Administrator |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ohcto YBLWB |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par Oms7 le 28-12-2008 à 21:16:36 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |