| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 21:58:26 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Voilà, en plus le matos photo, c'est utile si on se retrouve dehors sans rien. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Lalka _ |
|
an APS-C sans 85 f1.4 Message édité par JeanY le 12-01-2009 à 22:06:50 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 12-01-2009 à 22:10:57 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 22:13:50 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Message édité par diamond2 le 12-01-2009 à 22:34:50 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
eck Mangeur de lumiere |
|
alex2k5 | Pas forcement JMS, il y en a un tas d'autre.
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Qu'il y a des "vedettes" sur photim ne fait aucun doute.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! | En plus pour du tataginette, je crois pas qu'il y ait qq chose de mieux que ce capteur FX --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
delantera Hail Seitan. | au flash avec gélatine orange et bdb/pelloche tungstène Message édité par delantera le 13-01-2009 à 10:59:20 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! | c'était une boutade le 45000€ --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | nan, avant le 17/04/04 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lux kalm volupt color your world with light | Bah en même temps on m'a déja reproché d'avoir un D3 pour faire des photos de merde, donc je pense que c'est une question de positionnement, on fait toujours des trucs nazes par rapport a d'autres --------------- galerie HFR | blog | site |
Megalyth no way |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lux kalm volupt color your world with light | En tout cas moi je trouve ca bien positif que des gens achètent des boitiers de cette gamme peut importe le niveau, ca permet de montrer que c'est pas le matos qui prends la photo et ca fait avancer les constructeurs qui ont plus de blé a investir dans la recherche --------------- galerie HFR | blog | site |
touchtoi | http://www.leboncoin.fr/vi/34844427.htm?ca=16_s
--------------- Kyocera S3L // Olympus SP-550 // Nikon D80 + Nikkor 16-85 mm |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Gangs du web, une nouvelle menace ?
djudju14 |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
djudju14 |
|
ohcto YBLWB |
alex2k5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |