| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 12:54:43 ![]() ![]() |
Kezakel |
delantera Hail Seitan. | moi si --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB |
abies |
Mici
Pas de problème. Sur la dernière, couleurs ou lumière ? (c'est le tout début du lever du soleil, les couleurs étaient bien comme ça. 10 min après, c'était très orangé (couleur chaude plus conventionnelle pour un lever/coucher de soleil)). Petite précision, photo prise à 6h53 à un peu moins de 6000 mètres d'altitude. Je n'ai pas assez d'expérience sur le sujet pour dire si ça a une influence sur les couleurs
Idem, ça coz de quoi ? Message cité 1 fois Message édité par abies le 08-12-2008 à 22:08:15 --------------- Site Web - Photoblog |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
abies |
abies |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est 2 photos de plus que d'autres Message édité par isofouet le 08-12-2008 à 22:19:16 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 22:19:04 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! | Je connais une famille qui fait ça...leur petite à 3ans.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
abies | Pour finir la série précédente : 5. 6. 7. (la miss abies) 8. 9. Message cité 4 fois Message édité par abies le 09-12-2008 à 22:29:16 --------------- Site Web - Photoblog |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
ohcto YBLWB |
le bouzin !!! Message édité par ohcto le 09-12-2008 à 22:49:20 |
babylone83 Corse :o |
|
si tu comptes la garder pendant quelques années, faut pas l'user trop vite hein
Message édité par JeanY le 09-12-2008 à 23:08:52 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
abies |
Lol, ça n'est "qu'une ascension à la journée/course engagée", aussi éprouvant/fatiguant, ça n'a rien à voir avec une expédition (type 3 semaines pour se faire un 7000). C'est encore autre chose ça
De mémoire, juste la 7. On avait parlé de focales fixes et la réponse avait été cette photo, en disant que dans certaines conditions, c'est pas toujours évident Message cité 1 fois Message édité par abies le 10-12-2008 à 08:00:56 --------------- Site Web - Photoblog |
swing |
AGA La boîte à Bokeh! | grave!
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La rafale est un peu molle du slip pour les photographes de sport --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alex2k5 | S'en fou de la rafale en sport, avec des balcars on fait du one shot Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 10-12-2008 à 10:41:26 |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
alex2k5 |
Message édité par alex2k5 le 10-12-2008 à 10:41:20 |
alvas Train hard. Win easy. | TTe façon, quand t'es geek, t'as toujours un truc à reprocher, ceci dit, c'est bien d'être critique, ça permet de faire avancer.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 10-12-2008 à 10:56:13 |
alex2k5 | il y a un 50 iso |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si il y avait pas les geeks, les pros en seraient encore avec leurs boitiers 3 Mpix qui bruitent à 100 iso et dont ils étaient parfaitement satisfaits --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alex2k5 | D1 powered |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 10-12-2008 à 11:52:25 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
AGA La boîte à Bokeh! | faut savoir poupou du joue avec des boitiers à un chiffre ou pas? --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B | non là vu mon activité actuelle, je suis pas dans le trip D3X --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
abies |
pouvrem Mode B | un D3 à 2800€ urgent merci --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |