| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 08:26:59 ![]() ![]() |
Megalyth no way | Pinaise, j'en ai regardé deux... la première à une MAP à l'ouest et un rendu jaunassouille.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
pouvrem Mode B |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C'est pas muller photo qui avait des D3x en préco à 4500 euros ?? bien avant l'annonce, fallait réserver à ce moment là, il aurait été dans la merde --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
regdub | je crois que c'était plutôt 7000 € et en plus, il me semble qu'il n'y a pas le bouton "commander" avec ce genre d'annonce. --------------- Legalize it @HFR |
abies | Pour commencer, un lien sans aucune prétention pour illustrer quand même l'aspirateur à poussières qu'est le D3 Message cité 2 fois Message édité par abies le 07-12-2008 à 19:57:34 --------------- Site Web - Photoblog |
Alexandre baron psn: XXEUL | chapeau bas abies encore une fois une superbe photo. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
JeanY ça le fait grave... |
quand je disais que c'était un VRAI problème sur le 5D et que ça me gavait grave, on se foutait de ma gueule... edit : ça ne t'es pas adressé hein Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 05-12-2008 à 22:45:46 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 22:46:15 ![]() ![]() |
clair ! j'ai fait 700 tofs (dont 400 de test au moins pour tester mes optiques, la rafale, le hack 8 fps) avec mon 1er D700 avec beaucoup de changement d'optiques et RIEN ! Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 05-12-2008 à 22:48:55 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Plus de surface, plus de chance de récupérer une poussière --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
abies |
Y a pas de souci, ça m'emmerde un peu mais je le vis très bien. J'ai mis ce lien car j'en avais parlé il y a quelques mois et j'avais eu l'impression d'être le seul à avoir ce pb. Ceci dit, beaucoup ici shootent principalement à grande ouverture. Message édité par abies le 05-12-2008 à 22:58:06 --------------- Site Web - Photoblog |
JeanY ça le fait grave... | pas de problème à grande ouverture, mais pour du paysage, y'a pas trop le choix...f8 maxi et c'est là que ça commence à gaver et un 24x36 c'est pas aussi simple à nettoyer correctement...la poire soufflante n'est qu'un pis aller ! Message édité par JeanY le 05-12-2008 à 23:01:22 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
marc4000 |
|
alex2k5 | Oui mais en cas de SAV c'est la merde.
|
marc4000 | Le D3 est à 2900€ en UK! |
alvas Train hard. Win easy. |
alex2k5 | chercher pas chui trop balaiZe |
alex2k5 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Kezakel |
alex2k5 | Etrange quand même, ma réponse c'est foutu à la date de son post, et inversement avec le mien.
|
Message édité par diamond2 le 06-12-2008 à 00:40:11 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
alex2k5 | Pas con |
abies |
cousin62 |
Kezakel |
Dkiller |
Deux D3 ? Un D700 serait super comme second boitier, il est tout pareil mais plus léger et petit (par contre pas la même autonomie sans le grip)
Superbe, tu te rapproche du graal petit à petit c'est |
lux kalm volupt color your world with light | Très bon spoof avec pleins de vérités dedans --------------- galerie HFR | blog | site |
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |