| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 15:16:13 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o | et avec tt ce matos, del ne fait toujours pas de photo c'est ballot Message édité par babylone83 le 14-10-2008 à 15:20:38 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
rantanplanx64 | Nan mais la question qu'on se pose ?
--------------- Flickr |
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 15:51:14 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | 3 D3, mais les photos sont faites avec un D200 de pauvre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Dkiller |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dkiller | C'est de l'art mon bon monsieur |
babylone83 Corse :o |
dapp papango | oui on a aussi 1 D200 et 1 D300 selon l'objo ou le photographe.
Message cité 2 fois Message édité par dapp le 14-10-2008 à 19:28:43 --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
dapp papango | tiens c'est bizarre, pourquoi qu'il y a 2 tof au 85 dans les exifs Message cité 1 fois Message édité par dapp le 14-10-2008 à 19:39:21 --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
djudju14 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
dapp papango |
ohcto YBLWB |
alex2k5 | oué qui ka la plus grosse Message édité par alex2k5 le 14-10-2008 à 20:58:13 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alex2k5 |
delantera Hail Seitan. | pourtant t'as l'air de vouloir déballer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Funf |
|
Dkiller |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dkiller | Oui mais dans le cas de dapp c'est la boite qui possède le matos, donc pas comparable avec un particulier qui paye le matos et n'en tire aucun bénéfice pour rentabiliser |
alvas Train hard. Win easy. |
alex2k5 |
|
abies |
Message cité 1 fois Message édité par abies le 14-10-2008 à 22:09:48 --------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |