| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
abies | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par abies le 14-10-2008 à 22:09:48 --------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 22:09:13 ![]() ![]() |
alex2k5 | Va savoir |
babylone83 Corse :o | malsain ? le mot me semble disproportionne |
JeanY ça le fait grave... |
alors l'Islande ? Message édité par JeanY le 14-10-2008 à 22:14:17 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
abies | @babylone83 : regarde l'activité du topic dernièrement et celle engendrée par 3 D3 possédés par une agence de pro. --------------- Site Web - Photoblog |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
babylone83 Corse :o | nan mais RAB perso que vous ayez plein de matos, j'suis meme content pour vous |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 22:20:59 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
pouvrem Mode B |
Dkiller |
Si tu vas faire un tour en Argentine préviens moi on se fera le sud par la côte est et remontée par la route 40 |
alex2k5 |
|
pouvrem Mode B | dégage avec ton 600 f/4 pourrave Message édité par pouvrem le 14-10-2008 à 22:26:43 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
abies |
alex2k5 | Mais heu |
pouvrem Mode B | j'ai déjà uppé le topic idoine --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pouvrem Mode B | pt1 le D3 à vendre sur les pixelistes --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Alexandre baron psn: XXEUL |
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Kezakel |
|
lux kalm volupt color your world with light |
razorconcept vieux motard que jamais |
--------------- www.teamphenix.fr |
--------------- galerie HFR | blog | site |
delantera Hail Seitan. | 41MP --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | autant acheter une chambre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |