| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
Twa, t'es une version hulk la loOse ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 14:26:36 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
Ha ben non, tu va pas me faire ça mon p'tit lapin... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 29-09-2008 à 14:39:33 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pouvrem Mode B | moi je suis plutôt la blondasse de The Island --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
SpN BF4: Joorem | Scarlett |
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 14:51:17 ![]() ![]() |
photofan |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | voici pour celles et ceux qui veulent préserver leur boitier un petit accessoire que Nikon ne fourni pas avec le D3.
|
Oms7 Soupeur Administrator | j'avais trouvé un vendeur sur ebay que faisait des protections d'écran autocollantes pour la gamme D2, à voir pour le D3
Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 29-09-2008 à 16:02:36 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ArnO_62 |
Message édité par ArnO_62 le 29-09-2008 à 16:08:12 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
pouvrem Mode B |
Alexandre baron psn: XXEUL | ben ya pas 2 semaines j'ai vu un D3 avec l'ecran rayé par une monture de lunette. |
delantera Hail Seitan. |
pouvrem Mode B | moi je m'en fous, mon écran de D2 est pourrite --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. | pas pire que celui de mon 5D amha --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eck Mangeur de lumiere |
|
delantera Hail Seitan. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Kezakel | au fait alvas, la comparaison encombrement D3/D2, ca donne quoi ? kifkif ? |
alvas Train hard. Win easy. | kifkif |
pouvrem Mode B | kofkof --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
babylone83 Corse :o | toftof |
pouvrem Mode B | reve pas --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
babylone83 Corse :o |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o | et pourtant si |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
dapp papango | pour la tropicalisation je confirme.
Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-10-2008 à 15:21:37 --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
babylone83 Corse :o |
edit : diamonded Message édité par babylone83 le 14-10-2008 à 15:02:00 |
delantera Hail Seitan. | en signature, comment ça le fait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 14-10-2008 à 15:13:21 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |