| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 11:40:37 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
ou peut-être un "r" en trop donc une faute de frappe Message édité par bricocoman le 12-07-2008 à 11:41:06 |
riderfou shoot or die ! | T'es grillé bricocote
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 12-07-2008 à 11:41:54 --------------- VDS des trucs |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
bricocoman j'aime les modos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Toutes mes excuses j'avais pas pensé à cette interprétation en tentant mon jeu de mot pourri.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rasthor |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 12:08:46 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ricoco | on est plus vendredi pourtant |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 3000€ le D3
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohcto YBLWB | 3100€ |
Dkiller |
2800 chez hksuppliz Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 12-07-2008 à 19:17:04 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 12-07-2008 à 19:24:23 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 12-07-2008 à 19:32:30 |
pouvrem Mode B |
ce qui vient de Uk est generalement en provenance d'HK et ils n'envoient pas de facture, c'était le cas pour mon 85 1,8.. donc aucun risque de TVA mais pas de garantie non plus puisque pas de facture
Message cité 4 fois Message édité par pouvrem le 12-07-2008 à 21:53:27 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
SpN BF4: Joorem |
|
pouvrem Mode B |
Kezakel |
|
pouvrem Mode B | osef --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
JeanY ça le fait grave... | juste pour info, sur pixel..... y'a un 17-35 à échanger contre un 17-55 Message édité par JeanY le 12-07-2008 à 23:11:06 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B | si c'est adressé à moi je n'ai plus le 17-55 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Dkiller |
pouvrem Mode B |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
pouvrem Mode B | certes, certes.... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
djudju14 |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | oui c'est clair que c'est une belle page de présentation. |
Kezakel | le 1er post est toujours hors charte |
pouvrem Mode B | merde --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
djudju14 |
Alexandre baron psn: XXEUL |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |