| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 20:10:18 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | Je voudrais pas te fire honte p00gzinet mais ton smiley IL EST CASSE BORDEL ! Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 11-07-2008 à 20:23:40 --------------- VDS des trucs |
Edit : Message édité par Poogz le 11-07-2008 à 20:21:01 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | Forcemment si tu bidouilles mes posts pour te ratrapper... Message édité par riderfou le 11-07-2008 à 20:24:20 --------------- VDS des trucs |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Message édité par Poogz le 11-07-2008 à 20:28:34 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 20:30:53 ![]() ![]() |
abies |
abies |
AGA La boîte à Bokeh! | Jolie. manque peut être un premier plan pour la porter plus loins --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Zepi one |
--------------- |
pouvrem Mode B | et ces autographes, caÿ bon ??? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Rasthor |
|
Zepi one |
--------------- |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 11-07-2008 à 21:56:11 --------------- |
abies |
Zepi one |
--------------- |
Message édité par riderfou le 11-07-2008 à 22:03:56 --------------- VDS des trucs |
pouvrem Mode B | quelle classe, je comprends que tu aies autre chose à faire que signer 3 autographes sur des mags sans importance --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
riderfou shoot or die ! | Rhoooooooooooooooo Pouv est pas content --------------- VDS des trucs |
Zepi one |
--------------- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
riderfou shoot or die ! | Précise que c'est quand même un gag hein, les gens vont croire que tu me réclames de vrais autographes --------------- VDS des trucs |
tranceman_g | 2 choses :
|
regdub |
Dkiller |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel | on peut ban un modo ? |
tranceman_g | AH oui, si on vote, on peut ? |
la poutance wacca wacca wacca |
alvas Train hard. Win easy. | c'est inadmissible, tout simplement. |
SpN BF4: Joorem |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si Pouv a la possibilité de changer. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SpN BF4: Joorem |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui, ben Pouv peut et doit éditer le titre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | Personne a pensé que ça peut être dépote avec une glissade sur le r en touchant le t --------------- VDS des trucs |
alvas Train hard. Win easy. | Quel intérêt d'éditer le sujet alors? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |