| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
pour quelqu'un qui a compris les bases ouverture/vitesse oui d'ailleurs, s'il a pas compris, vaut mieux un compact... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 21-06-2008 à 00:14:42 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 00:14:10 ![]() ![]() |
nicolas181 | Ok merci |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | amha les apn c'est pas comme les bagnoles ...si on sait pas conduire une porsche, on risque de la mettre au fossé des le premier virage, avec un apn, il t'arrivera rien --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
jerometahiti Aloha |
--------------- mon site • mon flick r |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
xeul77 | J-7 et j'aurais un D3 tout neuf.... Message édité par xeul77 le 21-06-2008 à 13:10:47 |
ricoco |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
regdub |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 14:37:02 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
abies | Ca manque de photos ici Message cité 2 fois Message édité par abies le 21-06-2008 à 17:24:22 --------------- Site Web - Photoblog |
xeul77 | la 1 et la 3 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
du coup tout le monde pense que je peux me passer de boulot Message cité 1 fois Message édité par hell'sangels le 21-06-2008 à 18:26:12 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
AGA La boîte à Bokeh! | c'est beau --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
ricoco |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 21-06-2008 à 19:44:36 |
abies | Merci à tous pour vos réponses
--------------- Site Web - Photoblog |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la 3 sort du lot pour moi --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
xeul77 | merci Ricoco. |
Rasthor | ricoco: pourquoi entre mon Firefox2 et Safari, je vois la même image ? |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
lux kalm volupt color your world with light | je rentre de mon premier mariage avec le D3, bilan : il est bien pour le mariage --------------- galerie HFR | blog | site |
Dkiller |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
xeul77 | et combien de shoots dans ce temps imparti?
|
abies | Un petit panorama Message cité 9 fois Message édité par abies le 22-06-2008 à 12:58:15 --------------- Site Web - Photoblog |
djudju14 |
SpN BF4: Joorem |
|
abies |
xeul77 | superbe. |
SpN BF4: Joorem |
|
babylone83 Corse :o |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Zepi one |
--------------- |
abies |
djudju14 |
|
Mako__O |
cousin62 |
|
cousin62 |
|
JeanY ça le fait grave... |