| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 15:19:12 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | 60 AFS 2.8 cette année, non? --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! | et puis tout les super télé! --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B | IWH P222 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
|
ArnO_62 | IWH 222 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 19:30:05 ![]() ![]() |
djudju14 |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 20-06-2008 à 21:30:31 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
c'est là ou t'as merdé lui il est plus fin que ça, et il joue avec le temps là il aurait répondu ouais, mais bon, je sais pas si ça vaut le coup toussa... sa femme finit par lui dire "allez, bein achète le si ça te fais plaisir" et là il répond "oui, mais faut que ça te fasse plaisir aussi" et c'est gagné !!! Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 20-06-2008 à 21:34:52 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ArnO_62 |
Message édité par ArnO_62 le 20-06-2008 à 21:33:09 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
alvas Train hard. Win easy. |
Belgianman |
babylone83 Corse :o |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Clair que c'est trop les boules de se retrouver avec un D300 de pauvre --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nicolas181 | je vais surement me faire taper sur les doigts mais un photographe amateur me dis que ce n'est pas plus dur de manier (enfin plutot débuter) un D2X/D3 qu'un D200/D300 info ou intox (désoler pour le HS) Message cité 1 fois Message édité par nicolas181 le 21-06-2008 à 00:04:22 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
nicolas181 |
pour quelqu'un qui a compris les bases ouverture/vitesse oui d'ailleurs, s'il a pas compris, vaut mieux un compact... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 21-06-2008 à 00:14:42 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |