| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 21:25:38 ![]() ![]() |
cousin62 | sa fait un moment que j ai pas poster une tof de peche |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lux kalm volupt color your world with light | Un peu de haute sensi pendant un mariage 1600 isos pour les images
Message cité 3 fois Message édité par lux kalm volupt le 22-06-2008 à 21:30:39 --------------- galerie HFR | blog | site |
JeanY ça le fait grave... |
ça va te changer la vie... 1600 ISO ? Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 22-06-2008 à 21:53:14 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
SpN BF4: Joorem |
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 21:57:27 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... | tu les merdes, t'auras un D700 epicetou Message édité par JeanY le 22-06-2008 à 21:59:05 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 22-06-2008 à 22:07:38 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Au temps pour moi Message édité par alvas le 22-06-2008 à 22:12:16 |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
|
|
pouvrem Mode B |
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 22-06-2008 à 22:49:53 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
la poutance wacca wacca wacca |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
delantera Hail Seitan. | nan mais arrête, le D2 pue en isos stou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
AGA La boîte à Bokeh! | ouais à 3200, 6400, 12800, 25600, là où le D3 est roi.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
delantera Hail Seitan. | à 400 isos c'est déjà pas joli --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C'est le seul point sur lequel le 5D est supérieur, donc t'as raison de le préciser... si ça peut te rassurer --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! | arrêtes --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! | tout dépends de ta taille de sortie! pas plus. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
alex2k5 |
AGA La boîte à Bokeh! | Le contraste poussé favorise ces tons chairs.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |