| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
Pouv' en mode drapal ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 10:19:48 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | ayé --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
AGA La boîte à Bokeh! | j'ai pas le choix, ma femme veut un rendu comme Anna Kuperberg (85 1.2, 24 1.4) depuis qu'elle a parcouru son blog.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
la poutance wacca wacca wacca | Ah bah si c'est pour ça!
|
AGA La boîte à Bokeh! | yes je sais, mais je lui ai fait sélectionner qq photos, on a checker les exifs et madame Kuperberg, elle ferme souvent sont 24 à F2.8 F3.2, et ça le 14-24 le peut --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 11:19:24 ![]() ![]() |
Mako__O |
C'est un peu pareil avec le D300, mais le pad du D3 n'a vraiment rien à voir, il est vachement mieux fait !! Message édité par Mako__O le 20-06-2008 à 12:37:52 |
babylone83 Corse :o | Pour le D300, je doit bien avouer que le PAD du boitier est sympa, mais celui du Grip lui est vraiment TOP |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
babylone83 Corse :o |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | aller drapal
par contre j'ai du me gourer de profil web... Message cité 1 fois Message édité par hell'sangels le 20-06-2008 à 12:56:58 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
delantera Hail Seitan. |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lux kalm volupt color your world with light | BOn je fais quoi, j'achète un D3 ou j'attends son petit frère le D700 machin --------------- galerie HFR | blog | site |
AGA La boîte à Bokeh! | quoi t'achètes?
SpN BF4: Joorem |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
AGA La boîte à Bokeh! | et de son indisponibilité --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Funf | ouaip, le D700 est tout destiné à devenir un back up pour les possesseurs pro de D3. |
delantera Hail Seitan. | Le D700 a l'air |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Canon = boitiers en carton
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Faudrait qu'il pondent une nouvelle version du 135 f2 / 85 f1.4 et qu'il nous fassent un bon 24 f1.4 ou encore un 35 f1.4 et je pourrait p't etre passé jaune un jour --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas longtemps, 60 micro par exemple --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |