| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 02:14:24 ![]() ![]() |
photofan |
|
thedreamer I'm not the only one | ou ceux qui font du jpeg ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le comparatif est sur du jpg avec tout les paramètres de base, avec quelques pré réglages, on doit pouvoir arriver au même résultat. Il ne doit pas y avoir grand monde qui sort du jpg avec tout à 0. Message édité par Poogz le 29-04-2008 à 11:21:33 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | Ou même du jpeg direct |
alex2k5 |
delantera Hail Seitan. |
|
AlexDSL |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 12:26:06 ![]() ![]() |
Kezakel | quelques tophs au D3 :
|
Megalyth no way |
Comme quoi, le jpeg direct de D3, ça me suffirait bien... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
|
pouvrem Mode B | sur ce boitier tu veux dire, les autres ne sont que des daubes --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AlexDSL |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
eck Mangeur de lumiere |
AlexDSL |
eck Mangeur de lumiere |
|
AlexDSL |
eck Mangeur de lumiere |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Non ! |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AlexDSL | +1 |
Funf | je sais pas si l'url est déjà passée, mais quelques photos au D3 (surtout à hautes sensibilités, pour changer)
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Le test sur le RAW Le 5D enterre le 3D Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 30-04-2008 à 04:32:09 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ohcto YBLWB | yeah |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
AGA La boîte à Bokeh! | ACR est fabuleux sur les raws Nikon --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
ohcto YBLWB | c'est de la merde ce boitier
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
xavtek | Ça chambre tellement sur ce topic que j'ose pas poster des images. C'est un peu grave non? |
Megalyth no way | Non tu postes si t'as envie épicaÿtou !
Message cité 3 fois Message édité par Megalyth le 30-04-2008 à 17:31:45 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Belgianman |
|
Megalyth no way |
Message édité par Megalyth le 30-04-2008 à 17:32:08 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
xavtek | Vous pouvez voir quelques portraits là : Message cité 2 fois Message édité par xavtek le 30-04-2008 à 17:37:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |