| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 13:31:28 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
swing |
--------------- photoblog |
ohcto YBLWB |
|
AGA La boîte à Bokeh! | D90 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
abies |
AGA La boîte à Bokeh! | c'est bien plus cher oui.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 13:59:58 ![]() ![]() |
abies |
alex2k5 | Et bien merci pour vos retours sur la photo !
|
Kayou |
|
raphaeld dans l'doot reboute | Han un filé aussi long et bien maitrisé à 600mm |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
Rhôôôô le frustré ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
KzR |
--------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 22-04-2008 à 22:17:55 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
delantera Hail Seitan. | nan mais sérieux elle me scotche cette photo, plus je la regarde et plus je l'aime |
Wizbee |
|
abies |
Wizbee |
|
ohcto YBLWB | et mon D3 à moi alors ?? |
Kezakel | http://forums.dpreview.com/forums/ [...] d=27695151
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
baboum78 |
pouvrem Mode B | bon on y arrive quand à la page 200, ça rame icite --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
thedreamer I'm not the only one | tu veux te mettre à poil ici aussi ? --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
pouvrem Mode B | nulle part.... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
photofan |
|
KzR | Juste un truc, par rapport à ça : http://www.dpreview.com/reviews/NikonD3/page26.asp
--------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto |
alex2k5 | Moralité, |
KzR | nan mais ça me parait gros, c'est un pote à mon frère possesseur de 5D qui a fait péter ce link... je reste un tantinet sceptique, alors je me tourne vers les possesseur de la bête afin de savoir ce qu'ils en pensent, s'ils ont eu l'occasion de voir la différence, etc. --------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto |
delantera Hail Seitan. | bah ils disent juste que le sharpen par défaut est plus élevé sur le 5D, rien d'autre hein |
KzR | Ben je suis d'accord mais apparemment ça suffit à certains pour dire que la qualitay par défaut du 5D est supérieur au D3... mais je te rassure j'ai bien compris la même chose que toi... c'est juste pour être sûr de ne pas avoir loupé une étape --------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto |
ohcto YBLWB | y en a qui lisent le texte
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |