| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
xavtek | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par xavtek le 30-04-2008 à 17:37:13 |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 17:35:19 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
delantera Hail Seitan. |
xavtek | J'ai utilisé le 50 1.4, mais je pense plutôt pour le sharpness ajouté par LR pour le rendu. |
Belgianman |
delantera Hail Seitan. | Même pas, on dirait un bokeh dédoublé comme sur mon Porst 50/1.2, signe d'une forte correction contre l'aberration sphérique Message cité 1 fois Message édité par delantera le 30-04-2008 à 17:46:48 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
delantera Hail Seitan. | Marrez vous |
Belgianman | Non mais je suis d'accord avec toi que le bokeh est pas top heing. Message édité par Belgianman le 30-04-2008 à 17:55:15 |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 17:55:10 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | c'est-à-dire ? c'est à toi de décider ce qui rend mieux sur une photo non ? Message édité par pouvrem le 30-04-2008 à 18:39:48 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
photofan |
|
Biniou1907 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sympa --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | script 5D --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Wizbee |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cousin62 | moi je trouve que le vignetage apporte qque chose a tes tofs sa me derange pas |
swing |
Dkiller | Même les tofs de merdes sont sympa avec le D3 |
Megalyth no way | La 2, joli portrait --------------- √ ... √ Feedb4ck |
glabouni | La terrasse de Saint-Germain, tu y retournes quand, je cours par là des fois. |
photofan |
delantera Hail Seitan. | le vignettage de ouf |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Megalyth no way |
Il ya bcp à améliorer certes, mais j'ai pris le parti de la 'critique' positive plus que cassante à tout prix (il y déjà des pros sur le coup ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
Megalyth no way |
J'en parle, mais je ne peux pas prononcer le terme... trop d'alertes qui se déclenchent ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
le vrai rdu je suis oignon | modelé alors Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 06-05-2008 à 10:16:36 --------------- CX|flickr|gal|site |
Megalyth no way |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
pouvrem Mode B | mais clair Mega' est un précurseur --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
Je ne 'critique' pas vraiment surtout... Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 06-05-2008 à 10:34:14 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
T'as pas des bouses à poster twa... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
pouvrem Mode B | bientôt la page 200 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |