Nikon reconnaît le bug du firmware (c'est autre chose que la politique Canon )
C'est aussi beaucoup plus visible
---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
abies
Posté le 18-04-2008 à 20:18:47
Nan, mais comprends-moi bien, je suis très content de la politique Canon. La gamme pro de Nikon ne s'en est jamais aussi bien porté (et donc nous, par effet de conséquences)
Il ne manque plus que des photographes achètent du nikon si ils font du bon matos.
---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 18-04-2008 à 20:29:09
Regardez bien aux abords des stades de foot ou au milieu des meutes de photographes lors d'évènements. Les supertélés noirs sont de plus en plus présents
Regardez bien aux abords des stades de foot ou au milieu des meutes de photographes lors d'évènements. Les supertélés noirs sont de plus en plus présents
Pour ceux qui n'ont pas vu, il y a une superbe photo d'Alex au D3 en topic photo sports mécaniques (24h du Mans moto ce we, tout ça )
Si Alex est dans le coin, qu'il en poste aussi une ou deux sur le topic D3 . Sûr que les commentaires feraient avancer le "slip" tout seul jusqu'à la page 200
alex2k5
Posté le 22-04-2008 à 12:28:19
Je vois que certains trainent aussi dans d'autres topic
l'image de dingue avec les gaz d'échappement et les étincelles
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-04-2008 à 13:30:14
C'est clair que c'est très bon
Et faut peut être un peu arrêter la branlette sur le bruit, il y a pas si longtemps que ça, c'était même pas envisageable de faire la toph et là c'est quand même très propre.
---------------