| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent : --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 10:21:27 ![]() ![]() |
swing |
--------------- photoblog |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pouvrem Mode B | non mais Del' aime se faire remarquer sur les topics yaunes --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
rantanplanx64 |
Message édité par rantanplanx64 le 16-04-2008 à 10:48:34 --------------- Flickr |
delantera Hail Seitan. |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Laisse il est à la ramasse, il sait pas ce qu'il dit En plus si j'en ai essayé un de 80-200, et il marchait foutre bien abies: je me joint aux compliments sur ton site, j'y ai revu tes tofs du Nepal, ça claque...ces portraits bourdel Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 16-04-2008 à 14:38:03 |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 14:37:23 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | Très joli Abies.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
delantera Hail Seitan. |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
ohcto YBLWB | lol. |
abies | @del: En même temps, c'est trollesque : tu compares une focale fixe avec un zoom, et une ouverture différente.
Message édité par abies le 16-04-2008 à 15:44:13 --------------- Site Web - Photoblog |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
3foislouna1 Chuck norris powered |
Message édité par 3foislouna1 le 16-04-2008 à 15:59:35 |
delantera Hail Seitan. |
|
pouvrem Mode B | swing ne s'aventure pas dans ce genre de topic t'es fou toi Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 16-04-2008 à 17:50:23 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
JeanY ça le fait grave... |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 16-04-2008 à 18:00:30 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
Oki pask j'ai cherché beetlejuice y'a pas longtemps et je ne trouvais plus... pourquoi effacé ? Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 16-04-2008 à 18:00:09 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 16-04-2008 à 18:02:41 |
alainphoto | faites des sites, pas des flickr --------------- Photographie du Japon |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca | Ben ça fait du buzz quoi |
swing |
Biniou1907 |
|
AGA La boîte à Bokeh! | 24mpix! Le successeur du D2X --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Virginie01 | moi j'ai un D70 !!!!!!
--------------- radio animée le soir par mes soins : |
delantera Hail Seitan. | fake |
baboum78 | Une info sur le forum dpreview concernant un bug sur le nouveau firmware. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]objectifs pour Olympus SP-550 UZ | [TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. |
| PENTAX iSTDL ou K100D ou NIKON D40 ? | Caisson étanche pour Nikon 4600 et 7900 |
| [Topic Unique] Marque-pages photo (référencement et partage) | [Topique unique] Olympus SP-550 UZ: un bridge avec zoom 18x stabilisé |
| Canon 400D ou Nikon D80 ??? | Lequel choisir lumix TZ3, FX2 ou nikon p5000 |
| [TopiK UniK] Canon EOS 6D, successeur du 5D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] NIKON D3/D3X | |