| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 14:20:05 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Je mets 15 sec max sur mon D2... (et de toute maniere, pour vider une batterie de D2... faut en faire des photos) |
AGA La boîte à Bokeh! | +1 c'est super simple de mettre une batterie de D2!
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
alvas Train hard. Win easy. | Par contre le petit cache vaut dans les 30€ à lui seul je crois, abusé. |
swing |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
webzeb |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Contre la casse, c'est pas la peine |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 11:56:56 ![]() ![]() |
crocodal |
|
cousin62 | rien d artistique juste un peu de bokey |
pouvrem Mode B |
photofan |
castor66 Fidel Castrouille |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B | Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 11-01-2008 à 11:51:22 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kayou |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Biniou1907 |
|
Biniou1907 | Bon, ben puisque les D3istes ne sont pas là, voici un petit lien avec des photos à priori prises le 23 décembre, mais que je n'ai pas encore vue sur le forum:
|
Kezakel |
|
Delantera Hail Seitan. | C'est clair. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Kayou | La maison est classe |
pouvrem Mode B |
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 11-01-2008 à 17:48:49 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
OneUp | Oui, mais la lumière n'avait pas l'air top non plus, et là, même un D3 ne peut rien y faire --------------- |
abies |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
la poutance wacca wacca wacca | 2nd degre je pense |
efboubou respect et sagesse | tacheS sur le capteur .... degouté ... --------------- Vds Nikon D3 garantie 2 ans --> 3100€ |
Kayou |
|
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
alex2k5 | Achete une poire de lavement pour oreille à la pharmacie, c'est pas cher et efficace ! |
oms7 Soupeur Administrator |
alex2k5 | Faut pas manger au mac do et vouloir changer d'objo |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |