| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 13:43:30 ![]() ![]() |
valiance alb Mais si c'est possible... |
--------------- L'economie de mouvement est le premier pas vers la victoire. (Morihiro Okada) |
djudju14 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les traits lumineux verticaux sont dus à quoi ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B | un af défectueux ² Message édité par pouvrem le 27-12-2007 à 17:33:29 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
nasdak | ca bloome sur le soleil à gauche!!! (dans l'eau le reflet semble normal) |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 19:12:54 ![]()
|
Megalyth no way | L'islandais, si tu cherches toujours un F100, il y en a sur pixelistes il me semble --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 19:49:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 19:58:55 ![]()
|
cousin62 | petite prise en main |
abies |
Megalyth no way |
cousin62 |
|
pouvrem Mode B |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel | y'a pas beaucoup de photos par ici |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En même temps, des forumeurs qui ont un D3, si y'en en 5 c'est le bout du monde. |
Kayou | Si le D3 était au prix du 5D, il y en aurait des photos |
AGA La boîte à Bokeh! | je me fais pas de souci pour Alex! --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
ohcto YBLWB | même s'il etait au prix du 5d c quand meme un sacré engin ce truc, faut se le trimballer ! je pense que bcp de gens préfèreraient un appareil au gabarit du F6 (D400FX?) Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 31-12-2007 à 11:37:57 |
Kezakel | il est plus imposant qu'un D2 ? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kayou |
Message édité par Kayou le 31-12-2007 à 11:39:58 |
ohcto YBLWB | ouais voila
|
alvas Train hard. Win easy. |
razorconcept vieux motard que jamais |
--------------- www.teamphenix.fr |
Delantera Hail Seitan. | Ou pour compenser --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
cousin62 | bonne année les D3istes |
ohcto YBLWB |
|
efboubou respect et sagesse | Merci Cousin62, bonne année à toi aussi et à tous !!! --------------- Vds Nikon D3 garantie 2 ans --> 3100€ |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 02-01-2008 à 11:40:51 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
djudju14 |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |