|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Pentax *ist DS |
---|
bad_rabbit | Reprise du message précédent : Message édité par bad_rabbit le 09-07-2007 à 11:35:56 |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2007 à 11:35:42 ![]() ![]() |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges |
mci à toi pour les infos mon ist DL a les mêmes firmware que le K10 donc cela pourrait marcher ???? mais j'ai plusieurs compacts dont le canon qui est compatible avec DXO sinon j'avais Photoshop 2.11 mais ne maîtrise pas du tout, mon neveu devrait me familiariser avec. sinon "XNview + Shell Extension 1.6 " a de bonnes appréciations Message cité 2 fois Message édité par hubert57 le 09-07-2007 à 13:56:50 --------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 09-07-2007 à 18:05:14 |
tombass |
--------------- A vendre matériel Pentax : Sigma 70-200 f2.8 EX Apo, Pentax FA 50/1.4, Fisheye Peleng 8mm f3.5, Pentacon 135 f2.8 |
neosilencers |
--------------- Ma p'tite galerie |
FMG |
|
FMG |
|
bad_rabbit | et voila mon istDs est vendu pour 318€ |
Zeitin |
bah le TTL ça me parait déjà pas mal automatisé, le reste des réglages par contre... come tu dis faut prendre les bons reflexes. FMG, toujours aussi belles macros, dommage quand même le premier plan sur la deuxième...
Pour les photos du mariage, j'aime bien la 6 (entre autre), mais cadrage un peu trop sérré à mon gout. Le bas un peu moins collé a la guitare aurait plus fait réspirer l'image. Message cité 1 fois Message édité par Zeitin le 10-07-2007 à 01:19:31 --------------- Mes dessins: http://zeitin.canalblog.com |
mitchb51 Assigné Posteur |
|
![]() Publicité | Posté le 10-07-2007 à 19:27:49 ![]() ![]() |
--------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
Zeitin |
neosilencers | moi je trouve dommage que le haut de la fleur soit coupé !!! Message édité par neosilencers le 11-07-2007 à 13:15:39 --------------- Ma p'tite galerie |
Zeitin | perso ça ne me gène pas, le sujet n'est plus la fleur mais l'abeille et le COEUR de la fleur. --------------- Mes dessins: http://zeitin.canalblog.com |
FMG |
|
neosilencers |
Message édité par neosilencers le 11-07-2007 à 22:48:01 --------------- Ma p'tite galerie |
FMG | neosilencers
|
cnsteph |
|
Zeitin | Bah, j't'ai envoyé un texto, j'ai du me planter dans ton numero de telephone.
--------------- Mes dessins: http://zeitin.canalblog.com |
cnsteph | Effectivemment, rien reçu.
|
neosilencers |
--------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
FMG |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
neosilencers |
Message édité par neosilencers le 12-07-2007 à 22:56:07 --------------- Ma p'tite galerie |
neosilencers | alors aujourd'hui il faisait beau , incroyable hein !!! Message cité 3 fois Message édité par neosilencers le 13-07-2007 à 21:29:19 --------------- Ma p'tite galerie |
neosilencers | salut claudio !!! Message édité par neosilencers le 13-07-2007 à 22:18:26 --------------- Ma p'tite galerie |
neosilencers |
Message cité 1 fois Message édité par neosilencers le 13-07-2007 à 22:02:34 --------------- Ma p'tite galerie |
neosilencers | tu m'étonnes , en plus ils annoncent le même temps pour le week end ,je vais essayer d'en refaire et de poster !!! Message édité par neosilencers le 13-07-2007 à 22:13:47 --------------- Ma p'tite galerie |
Zeitin | hum c'est sûr que la sensibilité avec un reflexe ça n'a rien à voir avec celle d'un compact, y pas photo (ha ha ha, le jeu de mot, quelle finesse, quelle subtilité)
--------------- Mes dessins: http://zeitin.canalblog.com |
the-monk Ça passait c'était beau | Pour ceux qui chercherait un grip pour le Ds:
|
neosilencers | merci pour l'info !!! Message édité par neosilencers le 14-07-2007 à 12:22:33 --------------- Ma p'tite galerie |
neosilencers |
Aimeric_1 | --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
cnsteph |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | ça l'air bien sympa comme grip mais il me semble qu'il y a plus de commandes sur le grip du K100.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des nouvelles du PENTAX "istd 2" ????? | [TOPIC UNIK] Finepix E550 |
optio pentax s4i : vos avis ??? | [Topik Unik] Canon PowerShot A400 |
[Topic unik] Minolta Dimage Z10 | [topik unik] APN reflex |
[Topik Unik] Minolta Dimage Z3 | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Pentax *ist DS |