|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Fuji S3 pro c'est officel... |
---|
The Desperado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 04:17:53 |
The Desperado | Le tout pour 1100. C'est le rêve ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben ouais
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
The Desperado | Sympa les photos. J'ai hâte d'avoir les sous ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben perso, j'hésite toujours beaucoup entre cet appareil et un D200 ou D80.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
The Desperado |
|
The Desperado |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Guillaume1958 | Moi aussi, je me tâte !!!
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 08:45:23 |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Quid du S4, toujours pour février dernier ? |
Guillaume1958 | La question pourrait être posée autrement... Y aura t'il un jour un S4 ? |
abies | That is the question |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pour l'instant Fuji continue à exploiter son produit... nouvelle fonction pour le capteur etc.. et son marché représente une niche. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi j'attends la signature d'un contrat... si ça passe je me ferai peut-être ce plaisir mais faut penser à un bon objectif avec et dans cette monture, je n'y connais strictemment rien --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ça dépend de ce que tu as à faire pour ton contrat
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben iso, tu met sur iso avec le barillet et tu tournes la molette arrière. Pour la BDB, faut appuyer sur FUNC et appuyer sur le premier bouton en dessous du LCD qui fera défilé le mode de BDB. Enfin, ça va, ça fait pas trop usine à gaz --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
The Desperado |
|
The Desperado | Voici trois tests à vous mettre sous la dent :
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 11:47:25 héhé j'ai l'impression de voir mon F5, mais avec des saloperies d'écran LCD sur le derrière |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est clair que le prix est intéressant.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Guillaume1958 | Bizarre, en une journée on en discute plus qu'en 2 ans ! Message édité par Guillaume1958 le 08-09-2006 à 11:54:45 |
The Desperado |
|
Naxos \o/ |
Vinz416 |
|
The Desperado |
|
The Desperado |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
The Desperado |
|
The Desperado |
|
Vinz416 |
|
The Desperado |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 13:03:55 J'y connais rien en numérique : 6MP, ça fait des agrandissements de combien ? Message édité par Profil supprimé le 08-09-2006 à 13:04:31 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui mais c'est pas un 6MP !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s | [Help] Transformer un appareil photo numérique Fuji en Webcam |
cable vidéo pour fuji EX-20 | kodack DX6490 ou minolta z1, ou fuji s5000 |
[Topic Unique] Fuji S5000 | Firmware Fuji S 5000 |
Fuji Finepix S304 | Fuji S5000 vs Minolta Z1 |
[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) | Fuji a204 a 179? ca le fait ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Fuji S3 pro c'est officel... |