| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Fuji S5000 | 
Publicité  | Posté le 09-12-2003 à 22:11:15   ![]() ![]()  | 
aozora  | topic unique ? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse  | 
el dadou  | Pourquoi pas.  | 
Jahweed  | Longue vie a ce topic !
  | 
aozora  | ah po de soucis pour un topic unique hein  --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse  | 
fabd  | moi chui interessé.
  | 
sebaas  | très interessé également par cet appareil. Il nous faudrait l'avis et photos d'utilisateurs!. Message édité par sebaas le 10-12-2003 à 00:48:53  | 
el dadou  | Alors chers utilisateurs, vos avis...  | 
el dadou  | Alors...  | 
Publicité  | Posté le 10-12-2003 à 17:55:56   ![]() ![]()  | 
nicolas91200  | personne n'aurait d'exemples de photos prises avec cet APN ?  | 
el dadou  | OUH OUH OUH  | 
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Ce qui me chagrine dans cet appareil, c'est qu'il ne supporte pas les CF, j'ai déja une 512Mo  | 
kwesi Cac'artiste | Bon je me posais certaines questions sur cet APN
  | 
el dadou  | Mais qui en possède un?  | 
nicolas91200  | 
 moi quand je l'aurais reçu  Message édité par nicolas91200 le 20-12-2003 à 09:55:01  | 
fabd  | 
el dadou  | up  | 
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Il est indiqué ici, en bas de page dans les avis, que l'on peut passer cet appareil de 3.1 MPixels à 6.2 MPixels... quelcun a des infos la-dessus ?
  | 
cekoidon  | Bonjour,
  | 
Icemoule  | 
LordSalami Ex- Ex-Geek | 

--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou  | 
BUGBEAR  | moi je possede cet appareil et tu trouveras des photos ici
  | 
crazy bosniak va va va chercher bonheur | 

| 
4bis  | 

| 
crazy bosniak va va va chercher bonheur | http://site.voila.fr/CARIBOU_COUILLU/DSCF0580.JPG
 Message édité par crazy bosniak le 15-06-2004 à 22:05:01  | 
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Note : des photos sont postées sur le topic du S602 : pas dex conditions extrèmes, mais quand même  --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.  | 
BUGBEAR  | Je viens d'acheter un pied pour mon s5000 je vais enfin pouvoir faire des photos nocturne avec une longue exposition je vous met ca prochaine ment en ligne  | 
crazy bosniak va va va chercher bonheur | 
 Message édité par crazy bosniak le 17-06-2004 à 13:51:17  | 
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tu as fait un traitement spécial sur les macros ? Elles sont anormalement granuleuses.....   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |