| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon S5 IS |
|---|---|
st emilion | Reprise du message précédent : --------------- Bordelais et fier de l'être |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 13:49:46 ![]() ![]() |
msth | tu veux voir quel genre de camion ? Message édité par msth le 02-12-2007 à 14:07:18 |
st emilion | petit est gros,si tu as --------------- Bordelais et fier de l'être |
st emilion | merci c'est sympa --------------- Bordelais et fier de l'être |
st emilion | bien sur --------------- Bordelais et fier de l'être |
zetoune |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le bruit est geré comment ? |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 21:28:53 ![]() ![]() |
st emilion |
--------------- Bordelais et fier de l'être |
zetoune | ouais, tu veux dire quoi par camion? ici un camion c'est un aussi un 4x4/SUV. |
zetoune |
|
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
dida48 |
|
st emilion |
st emilion | prend ton temps on a le temps,et surtout prend pas de risque avec la neige. --------------- Bordelais et fier de l'être |
zetoune | En attendant les camions,
Message édité par zetoune le 04-12-2007 à 23:24:46 |
st emilion | dit c'est bien tombé ça n'a pas fais semblant --------------- Bordelais et fier de l'être |
zetoune | et ça continue... Il neige il neige bergère... Rentre tes blancs moutons. |
nkaok | terrible les photos sous la neige ! j'aime bien --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
msth | En fait chez nous a Trois-Rivieres (au Quebec pres de Montreal) il tomber au moins 30 centimetre entre 4 hrset 20 hrs et ca tombe encore.
Message édité par msth le 04-12-2007 à 03:59:44 |
msth | zetoune j'avais pas besoin de Colette je l'ai pelleter en arrivant du travail hier soir j'avais bien compris qu'il en avait tomber pas mal Message édité par msth le 04-12-2007 à 15:35:18 |
zetoune | msth |
zetoune | J'ai ajouté deux trois photos de nuit. Je ne suis pas vraiment satisfait du résultat, mais bon sans trépied, c'est quand même pas si mal. |
dida48 |
|
Aigle 4 |
--------------- La beauté a ceci d'inférieur à la laideur, c'est qu'elle est éphémère ! Gainsbarre. |
st emilion |
st emilion |
dida48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |