| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon S5 IS |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 09:39:37 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Aigle 4 | Tout à fait Thierry ;=) --------------- La beauté a ceci d'inférieur à la laideur, c'est qu'elle est éphémère ! Gainsbarre. |
CharlesT |
Aigle 4 |
Message édité par Aigle 4 le 24-10-2007 à 13:25:10 --------------- La beauté a ceci d'inférieur à la laideur, c'est qu'elle est éphémère ! Gainsbarre. |
Aigle 4 |
--------------- La beauté a ceci d'inférieur à la laideur, c'est qu'elle est éphémère ! Gainsbarre. |
lunada11 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 13:16:08 ![]() ![]() |
lunada11 | les accus canon 2500mah et 2300mah |
alriad ST Power, Makes it Possible | Moi aussi les accus Canon 2500 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
zetoune | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par zetoune le 23-11-2007 à 17:16:02 |
Aigle 4 |
--------------- La beauté a ceci d'inférieur à la laideur, c'est qu'elle est éphémère ! Gainsbarre. |
zetoune | oui oui je l'ai lu quand même, mais en diagonale :-P.
|
Aigle 4 | Je n'ai pas regardé ton profil mais j'y vais de ce pas. --------------- La beauté a ceci d'inférieur à la laideur, c'est qu'elle est éphémère ! Gainsbarre. |
Aigle 4 | Je pourrai te dire que j'ai reconnu ton accent, mais est-ce crédible ?
Message cité 1 fois Message édité par Aigle 4 le 23-11-2007 à 18:07:32 --------------- La beauté a ceci d'inférieur à la laideur, c'est qu'elle est éphémère ! Gainsbarre. |
zetoune |
|
nkaok | c'est un des problemes avec ce type d'appareil chez canon --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
mohair |
|
nkaok | les mode manuel et le zoom plus important que sur un compact --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
mohair | Merci. Veux tu dire que le mode manuel est plus aisé sur un bridge que sur un compact ? En quoi ? |
msth | Salut ZeToUnE je suis du Quebec aussi, si tu passe en mode P tu peux chosir l'ajustement iso et le mode est aussi facile que le mode auto pour de longue lecture sur le s5 visite ce site
|
mohair | mohair : Tu as déjà eu le Pana FZ18 entre les mains, et les photos sont moins bonnes que le Canon?
Message cité 1 fois Message édité par mohair le 24-11-2007 à 17:47:34 |
zetoune | J'ai tout effacé. C'était juste pour des tests. Je vais en refaire et les poster ! |
msth | Ouin le flash est long a recharger mais moi j'utilise mon appareil a 98 % a l'exterieur alors je ne connais pas ces problemes, mais pour avoir lu plusieur test le s5 est le bridge le plus reactif, mais en interieur pour avoir plus de vitesse et de qualite tu devras achete un flash non integrer je n'ai pas essaye mais y parait que ca fait le travail.
|
st emilion | trés belle photos --------------- Bordelais et fier de l'être |
msth | Merci st emilion |
zetoune | msth : t'es de la mauricie ? j'ai reconnu la cité de l'énergie et le parc des chutes de shawi !! Très belles photos. |
msth | Bien oui un petit Quebecois mais pas de la grande ville Message édité par msth le 02-12-2007 à 13:34:52 |
nkaok | on va avoir droit encore a de belles photos du Canada alors ? --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
st emilion | moi j'adore les photos du canada --------------- Bordelais et fier de l'être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |