|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon S5 IS |
---|
paillassou |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 22:25:19 |
nkaok |
|
cpagrave | Quel est l'interet de passer du S3 au S5? Moi j'avais un A70 qui a 4 ans, j'ai finalement pris un FZ18 au lieu du S5, ca me fait un changement, mais du S3 au S5?? |
nkaok |
nkaok |
IntruX |
Message édité par IntruX le 09-10-2007 à 06:57:44 |
Aigle 4 |
--------------- La beauté a ceci d'inférieur à la laideur, c'est qu'elle est éphémère ! Gainsbarre. |
paillassou | je pense (sans trop me tromper) qu'il va te répondre:
Message cité 2 fois Message édité par paillassou le 10-10-2007 à 14:06:46 |
CharlesT | Bon, je suis revenu de vacances ce week-end... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 14:01:02 |
CharlesT |
(déjà le grand angle avec le S5, c'est relou à transporter ) Message édité par CharlesT le 10-10-2007 à 14:02:24 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Aigle 4 |
--------------- La beauté a ceci d'inférieur à la laideur, c'est qu'elle est éphémère ! Gainsbarre. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | dsl de pas avoir répondu plus tot..
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 10-10-2007 à 18:32:40 |
Aigle 4 |
nkaok |
|
nkaok |
|
nkaok |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Pour moi, il y a un p'tit soucis au niveau des contrastes sur le S5... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nkaok | vivement tes photos CharlesT Message édité par nkaok le 11-10-2007 à 18:06:44 |
CharlesT | Bon, j'ai un paquet de photos, je ne vais pas vous gaver... Je vais les mettre au fur et à mesure --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nkaok | vas y pas grave Charles envoie la sauce de toute facon il etait bien temps d'embellir ce topic Message édité par nkaok le 11-10-2007 à 19:06:10 |
CharlesT |
CharlesT |
CharlesT |
nkaok | un peu terne peut etre ! mais le soleil manquait aussi je pense ! du moins cette journée la |
CharlesT |
CharlesT |
nkaok | c'est plutot sympa comme photo pour un temps minable ! Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 11-10-2007 à 19:24:52 |
CharlesT |
CharlesT |
Dans la pratique, je laissais l'adaptateur vissé sur le grand angle, et j'avais juste à clipser ou déclipser l'ensemble sur le S5, ça prend 2 secondes. (Je vais empruter l'APN de ma frangine dès que je peux pour prendre des photos du S5 avec le grand angle) Message édité par CharlesT le 11-10-2007 à 19:33:08 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nkaok | elle sont tres belles tes photos ! a propos ton raynox c'est ce machin la -> http://www.digibao.fr/accessoires/ [...] irstpage=1 le raynox c'est mieux que ca ? -> (0.66x contre 0.75x) http://www.amazon.fr/Canon-WC-DC58 [...] 94-5079307 et il faut ca avec c'est ca ? -> du coup ca fait bien monter la facture de l'appareil. Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 11-10-2007 à 19:51:07 |
CharlesT | Yep, c'est celui-là, mais avec un pas de vis en 52mm
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 11-10-2007 à 19:58:36 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le |