Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Minolta Dimage Z3

n°384039
Wayne2K
Tranquil' c'est Tranquil'
Posté le 02-09-2004 à 22:03:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, voici les news :
J'ai joint par téléphone Konica Minolta ce matin même.
Ils m'ont certifié qu'ils n'avaient jamais entendu parler d'un tel problème, que Konica Minolta n'avait jamais rappellé ses Z3 dans qn'importe quel pays d'europe.
Un dossier est ouvert avec plusieurs défauts cités : Bandes Horizontales, Hotpixels, Défaut à la re lécture, blocage avec erreur système .
Ils m'ont conseillé aussi d'appeller le siège sociale pour un éventuel échange.
Attendons de voir ce qui se passe.
CE qui m'étonne c'est que soit le mec que j'ai eu n'était vraiment au courant de rien, soit ils se foutent tous de notre g..... :fou:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 22:03:26  profilanswer

n°384454
gbg525
Posté le 03-09-2004 à 12:27:57  profilanswer

wayne2k a écrit :

Bon, voici les news :
Ils m'ont certifié qu'ils n'avaient jamais entendu parler d'un tel problème, que Konica Minolta n'avait jamais rappellé ses Z3 dans qn'importe quel pays d'europe.
Un dossier est ouvert avec plusieurs défauts cités : Bandes Horizontales, Hotpixels, Défaut à la re lécture, blocage avec erreur système .
CE qui m'étonne c'est que soit le mec que j'ai eu n'était vraiment au courant de rien, soit ils se foutent tous de notre g..... :fou:

Bonjour à tous,
C'est parfois possible avec les grosses boites qu'ils se foutent de notre g... :fou: ,ils ne vont certainement pas avouer que les nouveaux Z3 sortis des lignes de production ont tous des défauts :non: ...cela donnerait un mauvais coup à leur image  :pt1cable: ils préféreront toujours dire qu'il existe de petits problèmes avec certains Z3...mais que ce ne sont que des problèmes ciblés sur un ou deux appareils seulement :pfff:
De la à ce qu'il dise suite à une étude plus poussée que les acheteurs ont causé eux-même la panne de leur tout nouveau Z3 parce qu'ils l'ont mal utilisé, il n'y a qu'un pas :ouch:  
J'extrapolle mais cela s'est déjà vu...pour rester crédible et ne pas admettre et assumer leur responsabilité, certaines boites sont prêtes à toutes les pires crasses :fou:  
Même si Konica-Minolta serait dans la M.... la plus totale  pour l'un ou l'autre problème (financier,tribunaux,fraudes...) il parviendrait encore à dire que tout tourne rond chez eux juste pour continuer d'attirer les clients ou "pigeons potentiels"...et continuer à faire monter leur chiffre d'affaire pour renflouer les caisses :lol:  
On a certainement tous déjà connu de tels agissements dans d'autres situations :jap:  

Pour ce qui est du Dimage Z3 de mon père, renvoyé chez Pixmania avec demande de remboursement, Pixmania a répondu aujourd'hui 03/09/2004 (avec un mailing anti-daté du 02 janvier 2004 :heink: )qu'ils avaient bien reçu l'appareil et qu'ils le renvoyaient chez K-M pour expertise :heink:  Alors qu'on en a demandé le remboursement :??: Bizarre comme c'est difficile de lire un bon de retour sur lequel on avait bien coché la case où l'on disait souhaiter obtenir le remboursement suite à un problème constaté (avec à l'appui un mail envoyé chez eux dans les 7 jours suivant la réception de l'appareil)  :fou:  
Mon père vient encore de leur retéléphoner pour dire qu'il n'avait pas demandé réparation mais bien remboursement :fou: Pixmania.be va vérifier dans "leur dossier" et le recontacteront "dans la journée"...
Nous allons voir le sérieux qu'ils mettent... pour le moment c'est mal parti...ils feraient plutôt la sourde oreille... :fou:  

Une autre petite remarque sur K-M, chez Pixmania.BE je constate que le Dimage Z3 sera disponible à des dates qui se repoussent sans cesse et ce depuis mi-août...n'y aurait-il vraiment AUCUN PROBLEME avec les Dimage Z3 comme l'annonce avec insistance K-M  :pfff:  

Je ne sais pas ce qu'il en est chez d'autres vendeurs en ligne mais, cette petite constatation me fait dire qu'il est possible que K-M bride volontairement la sortie des Dimage Z3 le temps pour eux sans doute de trouver la faille dans certains composants des Z3
Il suffirait simplement pour eux d'augmenter les contrôles qualités sur leur production de Z3 pour constater qu'un pourcentage anormalement élevé d'entre-eux mériteraient d'être directement envoyé à la casse :jap:  
OA alors il ne place pas la barre assez haut concernant leur contrôle qualité
Qu'ils sont heureux les possesseurs d'un Dimage Z3 sans problème  :sweat:  

A bientôt sans doute

Manu

n°384510
TopChris
Posté le 03-09-2004 à 13:32:47  profilanswer

J'ai acheté cet appareil il y a maintenant 15 jours et j'ai effectué quelques tests, voici mes commentaires :

Le boîtier est bien fini mais semble assez fragile (tout plastique) et particulièrement la trappe d'accès à la SD et aux accus (à manipuler avec précautions), il est petit et léger.
Pour info j'utilise la housse "Unomat Digital 16" acheté 20 € chez Digital Shopping (l'appareil rentre bien dedans en mettant l'écran ACL face au fond).
Les menus sont bien faits et avec un peu d'habitudes on trouve rapidement l'option que l'on cherche (mais K-M aurait pu ajouter quelques boutons supplémentaires directement sur le boîtier pour les options les plus utiles, je pense notamment au focus manuel).

Qualités :
- Bonne qualité d'image
- Petit et léger
- zoom puissant (le zoom numérique est utilisable jusqu'à 2X sans dégradation notable de l'image)
- Entièrement débrayable
- La compression en STANDARD est très bonne et je pense largement suffisante dans bien des cas (mais je prèfère quand même rester en FINE)
- Grâce à la mémoire tampon de 32 Mo on peut prendre une photo pendant que la précédente s'enregistre sur la SD.
- Beaucoup de fonctions (focus manuel, histogramme, bracketing, rafale...)

Défauts :
- Autofocus déficient en faible lumière (il faut passer alors en manuel)
- Mode rafale ou progressif utilisable uniquement avec de bonnes conditions d'éclairage
- Ecran trop petit (mais de bonne qualité)
- Demande du temps avant de le maîtriser

Voilà c'est tout pour le moment car je continue mes tests et je donnerai alors mes impressions sur la qualité intrinsèque des photos (c'est bien là l'essentiel) quand j'aurais suffisamment de recul et quand je maîtriserai bien la bête.
Je peux déjà dire que je suis globalement satisfait (j'ai eu avant un Fuji FinePix-2400Z de 2 mégas pixels pendant 3 ans et demi qui donnait de bons résultats mais était trop limité en fonctionnalités).

Message édité par TopChris le 03-09-2004 à 13:33:49
n°384678
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 03-09-2004 à 15:47:46  profilanswer

wayne2k a écrit :

Bon, voici les news :

Selon les courbes de répartition de Laplace-Gauss (ce sont les courbes en forme de cloches avec 10% / 80% / 10%... un peu de culture en plus  :jap:  ) prédisent que 20% des appareils (numériques mais aussi n'importe quoi d'autres) ne sont pas aussi fiables que les 80% autres. Intel en avait tiré parti avec les x86-SX et -DX.
Avant de juger la marque Minolta-Konica, as-tu essayé d'autres cartes mémoires ? elles aussi sont soumises à ces lois de répartition et peut-être (je ne veux pas mettre ta parole en doute) que ce sont elles les fautives...  :sarcastic:  

Ce serait plutôt une bonne nouvelle  :)  

Esprit_Golfy

n°384698
sinpon
Posté le 03-09-2004 à 16:03:13  profilanswer

peut on en déduire que, selon le même principe, 20 % des possesseurs d'apn ne savent pas s'en servir  :lol:

n°384724
Wayne2K
Posté le 03-09-2004 à 16:16:17  profilanswer

[citation=384510,280,2][nom]topchris a écrit[/nom]J'ai acheté cet appareil il y a maintenant 15 jours et j'ai effectué quelques tests, voici mes commentaires :

Le boîtier est bien fini mais semble assez fragile (tout plastique) et particulièrement la trappe d'accès à la SD et aux accus (à manipuler avec précautions), il est petit et léger.
Pour info j'utilise la housse "Unomat Digital 16" acheté 20 € chez Digital Shopping (l'appareil rentre bien dedans en mettant l'écran ACL face au fond).
Les menus sont bien faits et avec un peu d'habitudes on trouve rapidement l'option que l'on cherche (mais K-M aurait pu ajouter quelques boutons supplémentaires directement sur le boîtier pour les options les plus utiles, je pense notamment au focus manuel).

Pour le Focus Manuel, tu peux programmer ta touche de flash pour qu'elle remplisse cette fonction par exemple.

n°384736
Wayne2K
Posté le 03-09-2004 à 16:25:46  profilanswer

En ce qui concerne les cartes mémoires, J'ai essayé une Kingston, Danelec et pour terminer : Sandisk.
Toujours pareil.

Pour Sinpon, je pense que sa déduction est fort possible, mais pas dans mon cas :-)
Voici une belle prise de nuit avec correction de la balance des blancs.
http://wayne2k.chez.tiscali.fr/images/rue.jpg

n°384737
Wayne2K
Posté le 03-09-2004 à 16:26:27  profilanswer

Quand le Z3 n'est pas chaud : Pas de problèmes .

n°386054
le alex
Posté le 04-09-2004 à 20:06:41  profilanswer

Quelques petites photos de la bête:

Edit: marche plus désolé!

Message édité par le alex le 06-09-2004 à 21:56:49
n°386059
le alex
Posté le 04-09-2004 à 20:20:01  profilanswer

Un test avec des images pour ceux qui comprennent le Japonais:
http://pc.watch.impress.co.jp/docs [...] dcn006.htm

Une page web parlant des hot pixels avec photos à l'appui et test avec tableau en bas de la page:
http://www.pantip.com/cafe/camera/ [...] 89523.html

Une page montrant le bruit:
http://www.pantip.com/cafe/camera/ [...] 85107.html

Voila!
J'ai commandé le mien jeudi et normalement je l'aurai lundi!

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 20:20:01  profilanswer

n°386552
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 05-09-2004 à 11:07:38  profilanswer

Il faudrait faire un sondage pour les possesseurs pour savoir s'ils ont des problemes ou non , ca pourrait donner un pourcentage d'appareils defficients (meme si ca sera pas forcement bien representatif).Si je trouve le budget il m'interessera bien mais vu le nombre de personnes ayant des soucis ca me fait un peu peur...

n°386569
Wayne2K
Posté le 05-09-2004 à 11:38:29  profilanswer

En fait, je pense que tu n'as rien à craindre du côté de l'erreur système car depuis la mise à jour vers le firmware 1.01e : plus de problèmes, depuis environ 500 ou 600 photos quand même !
Par contre, on est jamais à l'abris q'un modèle qui ne fait pas comme les autres ...
Pour les hot pixels, à toi de voir si tu fais des pauses longues ...
En tous cas, si c'est le cas, je te conseil d'éteindre et de rallumer ton APN avant de commencer à faire tes photos dans ce mode.
Pour moi, ça fonctionne très bien.
Tiens, au passage, une petite vue d'Orion hier soir ...
http://wayne2k.chez.tiscali.fr/images/orion.jpg

n°387142
piloupilou
Posté le 05-09-2004 à 21:21:12  profilanswer

Bonjour,  

Une petite question: Comment utiliser le Z3 comme webcam ?

Ca doit être possible car il y a un driver de webcam vendu avec. Je l'ai instaler mais il n'est pas reconnu comme tel par Windows XP et  je ne vois toujours pas comment faire.

Si vous avez des idées ?

Merci

n°387219
Wayne2K
Posté le 05-09-2004 à 22:19:19  profilanswer

Salut Piloupilou,
pour le Z3 en Webcam c'est pas possible.
Ils fournissent les drivers Webcam pour la série des A12 et A2 je crois mais pas pour les Z.

n°387291
piloupilou
Posté le 06-09-2004 à 00:03:19  profilanswer

j ai pourtant bien installé un driver webcam fourni avec le Z3

n°387327
Wayne2K
Posté le 06-09-2004 à 07:08:39  profilanswer

CE que je veux dire c'est que le Z3 ne fonctionnera pas comme une webcam, c'est comme le Z1 et Z2 : les pilotes sont là car les CD de drivers de Konica Minolta sont tous faits de la même façon.
Les pilotes Webcams présents sur le cd sont pour les A1 et A2.
à bientôt .

n°387494
cagaze
Posté le 06-09-2004 à 13:22:46  profilanswer

Salut
Voici un lien avec un test et comparatif entre le Z2 et le Z3 par contre tout est en anglais  
[url]http://www.anandtech.com/digitalcameras/showdoc.aspx?i=2194&p=1

n°387495
cagaze
Posté le 06-09-2004 à 13:24:58  profilanswer

n°387575
_charlyole​g_
Posté le 06-09-2004 à 14:32:15  profilanswer

Très intéressant ce comparatif !
Je ne savais pas que le Z2 offrait une meilleure qualité dans les zones sombres.
Je suis déçu par la balance des blancs du Z3 ainsi que par la qualité de compression (on voit bien les artefacts sur les applats de couleurs dans les color charts). En revanche très impressionné par la video !!!
La qualité de l'AF, la présence de l'AS, le zoom, la macro et la robustesse me font quand même préférer le Z3 en dépit des défauts mis en évidence. Cet appareil est pour moi destiné à un large public qui recherche certes la qualité de photo mais aussi de pouvoir faire des prises de vue sur le vif sans se prendre la tête de la composition, bref à mi chemin entre un bridge à 1000euros et l'APN pour les photos de vacances. En gros un appareil pour s'amuser comme photographe amateur sans jouer dans la cours des grands :D
Je vais faire le pas...

PS: les fnacs toulousaines n'ont toujours pas le Z3, quelqu'un l'aurait vu dans cette enseigne ailleurs ? Le vendeur n'a pas été super précis concernant les raisons d'un tel retard, en plus il m'a annoncé un délai de 1 à 4 semaines avant qu'ils ne les recoivent... Etrange...

n°387615
TopChris
Posté le 06-09-2004 à 15:14:04  profilanswer

J'ai lu le test avec intérêt.
Concernant les "artefacts", qui va prendre des photos de carrés colorés ?
Franchement moi j'ai fait des tests en comparant les taux de compression STANDARD et FINE et je n'ai pas noté ce problème.
J'ai fait aussi une photo de nuit qui n'est pas mal du tout (quand on commence à maîtriser l'appareil).
La balance des blancs n'est pas si mauvaise sauf bien sûr pour certaines prises de vues (nocturnes notamment) où il faut la règler manuellement ou en choisir une pré-réglée. Je trouve les couleurs bien saturées.
Bref je continue à dire que je suis satisfait de cet appareil et qu'à force de chercher des défauts on finit par en trouver, mais je reste persuadé qu'il n'y a rien de franchement mauvais dans cet appareil. N'oublions pas que c'est un appareil "grand public" et non un reflex professionnel.

Message édité par TopChris le 06-09-2004 à 15:15:37
n°387735
Wayne2K
Posté le 06-09-2004 à 17:29:05  profilanswer

si tu crache plus de 400 € pour avoir un appareil qui fait un tas de pixels rouges et verts sur les prises de nuit au bout de quelques minutes, tant mieux pour toi, moi je considère que Konica Minolta comme toujours nous prend pour des betas testeurs .
Une confidence d'un ami qui travaille dans la photo m'a avoué qu'ils étaient au courant donc : CQFD .
Encore un rappel si tu as des doutes :
http://wayne2k.chez.tiscali.fr/images/pausel.jpg

n°387759
_charlyole​g_
Posté le 06-09-2004 à 17:55:46  profilanswer

D'où mes interrogations concernant la fnac!

n°387794
Wayne2K
Posté le 06-09-2004 à 18:34:55  profilanswer

C'est clair !
Je crois que la Fnac de Troyes les a reçu ...
à confirmer ...

n°387810
TopChris
Posté le 06-09-2004 à 18:52:23  profilanswer

à wayne2k
Il est clair que si j'avais mis en évidence comme toi le problème des "hots pixels" je ne serai pas ravi  :fou:  
Je n'ai fait que quelques photos de nuit avec une vitesse de 1,6 secondes (je viens de le vérifier dans l'exif) ce qui ne permet sûrement pas de "révéler" le problème. Ce que je voulais dire est que si la plupart des "photographes" n'utilisent leur appareil que "modérément" ils ne constateront jamais ce problème et c'est peut être là les limites de cet appareil. Quoi qu'il en soit K-M devrait fournir une réponse clair à ce sujet.

n°387813
Wayne2K
Posté le 06-09-2004 à 18:55:38  profilanswer

Ok, je vois maintenant, c'est vrai que vu sous cet angle, tu as parfaitement raison :D

Bonne journée .

n°388017
le alex
Posté le 06-09-2004 à 22:20:21  profilanswer

Quelqun sait si il existe des objectif grand angle et télé (comme sur le Canon s1 is)pour le z3???

n°388021
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 06-09-2004 à 22:22:17  profilanswer

surement les meme que sur les Z1/Z2, non :??:

n°388022
Wayne2K
Posté le 06-09-2004 à 22:22:46  profilanswer

biensur, ce sont les même convertisseurs que pour le Z1 et Z2 .de 35-420, tu passe à 26 . Le pied .

Environ 150€ par contre

n°388043
le alex
Posté le 06-09-2004 à 22:33:33  profilanswer

Merci (rapide en plus!)

Et pour vous embêtez encore, on les trouve ou en VpC en france?Faut-il mettre une bague avant comme sur le canon?

Merci :hello:  

Ps:j'attends toujours mon z3 commandé jeudi soir dernier (tard dans la soirée) et expédié le vendredi matin, il devrai arriver demain, avec le chargeur ansmann energy 4 et 3 pack de 2300mh ainsi qu'une sd transcend de 1go 45x!
Impatient je suis!

n°388096
Wayne2K
Posté le 06-09-2004 à 22:57:51  profilanswer

Bah c'est du propre une carte 1GO !!
Félicitations !
info : avec ma 128 ===>60 photos en fine .
Pour la bague, je ne suis pas sure, mais je crois que le grand angle vient se visser directement sur la partie qui entour l'objectif du Z3.
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire ...
Voici un lien :
http://konicaminolta.com/products/ [...] index.html
C'est une Anim Flash, vas dans : Other Handy Features, puis, wide angle lens.
Bonne nuit !!

n°388408
ricou75
Posté le 07-09-2004 à 09:52:17  profilanswer

Et bien moi je suis possesseur d'un Z3 depuis trois semaines. J'avais craqué avant mon voyage en Corse fin Août. Je m'étais emballé par les spec de l'appareil !
Malheureusement je déchante en voyant les résulats depuis mon retour de vacances. je suis globalement assez déçu par le rendu de l'appareil. La plupart des photos sont prises en mode portrait ou paysage. Les paysages sont le plus souvent sous exposés, et le rendu des couleurs tire vers le jaune ou le rouge et l'image manque de cruellement de piqué !
Par ailleurs je trouve la compression excessive, de nombreux artifacts sont visibles. Je ne trouve pas ça normal pour un appareil de ce prix qui se veut une nouvelle référence dans sa catégorie. J'ai l'impression d'une résolution inférieur à mon 2M pixel !
De plus le bruit est vraiment présent même en ISO50. J'avais un Canon A40 que j'ai gardé heureusement je peux ainsi comparer Le Z3 avec mon ancien appareil. Malgré ses 2M pixel, les images de mon A40 son + piquées, les couleurs plus naturelles, l'image mieux exposée.

Malgré son zoom très efficace c'est avant tout la qualité des photos qui m'intéresse !!!

J'espère vraiment que tous ces points seront corrigés par le prochain
firmware sinon je me verrai obligé de me débarrasser de mon appareil qui me satisfait par ailleurs au niveau de la puissance de son zoom et de l'efficacité de son Stabilisateur d'image.
Seules mes photos de macro me satisfont vraiment.

Avez vous les mêmes conclusions que moi ? Moi je regrette vraiment mon Canon A40 à 2M pixel qui fait des photos bien plus belles ! C'est qd même un comble non ?

Merci d'avance.

n°388526
CrowFix
Official Special Force
Posté le 07-09-2004 à 11:59:01  profilanswer

bonjour les gens :hello:  
je voulais changer mon canon A70 pour un S1 (en particulier pour le zoom et le mode vidéo 30fps) mais on m'a conseillé ce Z3.
Visiblement ça me semble un bon choix mais j'ai quelques questions :whistle: .

sachant que je vais certainement le prendre chez ldlc (car je leur ai déja acheté plein de choses sans problème et que s'ils font comme l'année dernière il devraient m'envoyer un bon d'achat dans 2 semaines pour mon anniv :D) mais qu'il est en rupture, je voulais savoir s'il y avait une différence avec le Z2, mis à part le zoom (10x sur le z2 et 12x sur le z3), vu que le z2 est dispo et 80€ moins cher.

je voulais aussi savoir s'il y avait un emplacement CF pour un éventuel microdrive ou si c'était uniquement des SD cards?

merci

---------------
Ma collec de jeux -
n°388540
_charlyole​g_
Posté le 07-09-2004 à 12:10:36  profilanswer

La grosse différence concerne l'anti shake qui n'est présent que sur le Z3. Celui ci permet d'avoir des images stabilisées et non floues lors de l'utilisation du zoom.
Ensuite, le boitier est plus résistant que celui du Z2. Le mode macro est meilleur, l'AF plus rapide et silencieux.
Selon certains tests (voir plus haut sur cette page), le Z2 dispose d'une qualité d'image meilleure.  
SD cards pour le Z3, pas de microdrive.
Mais tout ça tu aurais pu le savoir en lisant ce topic ;)

n°388567
ricou75
Posté le 07-09-2004 à 12:32:48  profilanswer

Sans hésiter prend un S1 IS, j'ai fait le choix du Z3 et je le regrette vraiment. J'avais aussi hésité entre le Z3 et le S1 IS pour remplacer mon canon A40.
Si tu aimes le rendu des photos de ton Canon tu vas vraiment être décu si tu prends le Z3!

n°388586
CrowFix
Official Special Force
Posté le 07-09-2004 à 12:57:26  profilanswer

> Charlyoleg (t'es le vrai? :D): merci pour toutes ces infos :jap:
Z3 alors, ne serait-ce que pour l'anti shkae qui doit être bien utile avec un zoom pareil.

>ricou75: 'foiré, maintenant je sais plus quoi faire [:nik166] ;)
j'aime bien l'image de mon Canon mais la compression me gêne quand même un peu (à moins que ce ne soit le capteur en lui-même) par exemple dans le rendu de feuillages ou d'herbe, même en qualité max c'est un peu de la bouillie. sans parler du piqué un peu trop soft.

d'un autre côté, le manque de compact flash pour le Z3 est quand même dômmage :/

t1, je sais pas quoi faire :(

---------------
Ma collec de jeux -
n°388644
_charlyole​g_
Posté le 07-09-2004 à 13:43:28  profilanswer

Le problème du S1 IS est apparemment sa lenteur pour l'AF, moi ca me dérange un peu.

n°388660
CrowFix
Official Special Force
Posté le 07-09-2004 à 13:54:06  profilanswer

_charlyoleg_ a écrit :

Le problème du S1 IS est apparemment sa lenteur pour l'AF, moi ca me dérange un peu.

c'est ce qui revient effectivement dans tout ce que j'ai pu lire dessus. un peu chiant pour prendre des trucs en mouvement :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°388661
_charlyole​g_
Posté le 07-09-2004 à 13:55:42  profilanswer

Bon moi j'attend que la fnac se décide a avoir le Z3 en stock, comme ca je pourrai faire un petit essai s'ils le veulent bien.

n°388693
ricou75
Posté le 07-09-2004 à 14:13:52  profilanswer

Ce que je n'aime pas avec le Z3 c'est vraiment la balance des couleurs qui tire sur le jaune. C'est une affaire de gout mais je préfère mille fois le rendu de mon Canon qui est à mon avis bcp plus fidèle. D'autre part, l'image même en qualité FINE est trop compressée, j'ai de nombreuses photos avec des artifacts visibles ce que je n'ai jamais eu avec mon Canon.
Le manque de piqué est également un problème pour les photos prises en grand angle.  
J'ai passé hier soir le nouveau firmware 1.01e, je verrai si les choses vont s'améliorer.
wait and see !  

n°388734
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 07-09-2004 à 14:50:44  profilanswer

:hello:  

ricou75, aurais-tu stp des photos en exemple pour qu'on puisse juger sur pièce ?

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°388749
ricou75
Posté le 07-09-2004 à 15:05:25  profilanswer

oui des centaines à la maison ! je pourrai en envoyer demain. Ceci dit je suis sans doute trop difficile, j'attendais vraiment bcp + de cette appareil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bruit dans le Minolta A2filtre pour minolta A2
Le meilleur des deux: Dimage Xt ou Dimage Xg[Konica Minolta DiMAGE Xg] Probleme de flou
Dimage A2 Fichier inconueLenteur Minolta Dimage A2
minolta f300 bien ou pas ?minolta a1 vs. canon g5
Renseignements au sujet Bague Adaptation et pare soleil DIMAGE A1le Kodak DX 6490 vs Minolta Dimage Z2
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)