| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 22:03:26 ![]() ![]() |
gbg525 |
|
Esprit_Golfy Vidéo warrior |
|
sinpon | peut on en déduire que, selon le même principe, 20 % des possesseurs d'apn ne savent pas s'en servir |
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | En ce qui concerne les cartes mémoires, J'ai essayé une Kingston, Danelec et pour terminer : Sandisk.
|
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | Quand le Z3 n'est pas chaud : Pas de problèmes .
|
le alex | Quelques petites photos de la bête:
Message édité par le alex le 06-09-2004 à 21:56:49 |
le alex | Un test avec des images pour ceux qui comprennent le Japonais:
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 20:20:01 ![]() ![]() |
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | En fait, je pense que tu n'as rien à craindre du côté de l'erreur système car depuis la mise à jour vers le firmware 1.01e : plus de problèmes, depuis environ 500 ou 600 photos quand même !
|
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | Salut Piloupilou,
|
piloupilou | j ai pourtant bien installé un driver webcam fourni avec le Z3 |
cagaze | Salut
|
cagaze |
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | si tu crache plus de 400 pour avoir un appareil qui fait un tas de pixels rouges et verts sur les prises de nuit au bout de quelques minutes, tant mieux pour toi, moi je considère que Konica Minolta comme toujours nous prend pour des betas testeurs .
|
_charlyoleg_ | D'où mes interrogations concernant la fnac!
|
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | C'est clair !
|
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | Ok, je vois maintenant, c'est vrai que vu sous cet angle, tu as parfaitement raison |
le alex | Quelqun sait si il existe des objectif grand angle et télé (comme sur le Canon s1 is)pour le z3??? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | surement les meme que sur les Z1/Z2, non |
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | biensur, ce sont les même convertisseurs que pour le Z1 et Z2 .de 35-420, tu passe à 26 . Le pied .
|
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | Bah c'est du propre une carte 1GO !!
|
CrowFix Official Special Force | bonjour les gens --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special Force | > Charlyoleg (t'es le vrai? --------------- Ma collec de jeux - |
_charlyoleg_ | Le problème du S1 IS est apparemment sa lenteur pour l'AF, moi ca me dérange un peu. |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
_charlyoleg_ | Bon moi j'attend que la fnac se décide a avoir le Z3 en stock, comme ca je pourrai faire un petit essai s'ils le veulent bien. |
le_coyote ACME Corp. | --------------- -- Toys, they're not ! -- |
ricou75 | oui des centaines à la maison ! je pourrai en envoyer demain. Ceci dit je suis sans doute trop difficile, j'attendais vraiment bcp + de cette appareil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |