|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-08-2004 à 11:31:01 ![]() ![]() |
poufpouf_com | waouh 328 euros bonne affaire... Est ce qu'on peut ajouter des compléments optiques sur la Z3 ? |
4bis |
|
zecrack |
|
zecrack |
|
FromTheMatrix | En ce qui concerne l'achat de Fredouye, à 328 , c'est effectivement une très bonne affaire puisque je l'ai vu ce matin mêm à Darty à 499 ... |
FromTheMatrix | Sympatoche le vendeur... |
4bis | Bien que je veuille m'acheter un reflex numerique, le Z3 commence effectivement beaucoup à me plaire. |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2004 à 13:23:55 ![]() ![]() |
peterealm |
|
_charlyoleg_ | Nomatica ne l'affiche qu'en gris (dispo le 20/08) |
zecrack |
|
poufpouf_com | [citation=365929,40,4][nom]zecrack a écrit[/nom]voui un grand angle (26mm) et des flash de chez minolta
|
zecrack | De rien
|
zecrack | parfait merci beaucoup on attent tous le résultat des tes tests (notamment au niveau de la réactivité et de l'antishake |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
4bis |
|
4bis |
|
_charlyoleg_ | merci pierok pour les réponses.
|
pierok | fdp : forfait 20
|
pierrotlemaboule |
poufpouf_com | Il parait que pour réduire les bruits dans les photos, il faut eviter de laisser l'appareil sous-tension plus de quelques minutes...
|
FromTheMatrix | Le stabilisateur d'image est il suffisament efficace pour pouvoir prendre des photos...
Message édité par FromTheMatrix le 17-08-2004 à 16:31:42 |
pierrotlemaboule |
FromTheMatrix | Bon, pierok, je te passe commande de photos de jour / de nuit avec le stabilisateur d'image, le zoom en 12x et tout le toutime... |
4bis |
|
FromTheMatrix | Ok, merci pour ces infos.
|
zecrack |
|
FromTheMatrix | Pas de problème.
|
super ted | bonjour à tous
|
pierok | quelques photos en vrac... un zoom, une macro, une photo d'interieur, une de nuit |
jmjungmann | bon benh je l'ai aussi:
|
mercedes3235 | bonjour a tous |
super ted | Effectivement, c'est un bon APN, le mode auto et pour l'instant bien suffisant pour moi, les photos sont nickels et l'AF est hyper rapide par rapport à mon vieux Toshiba PDR t10.
|
zecrack | C'est un bon APN à première vue... |
_charlyoleg_ | Super Ted : je n'arrive pas à acceder à tes photos !? ("Le fichier que vous recherchez est inaccessible." )
|
super ted | essai ce lien:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bruit dans le Minolta A2 | filtre pour minolta A2 |
Le meilleur des deux: Dimage Xt ou Dimage Xg | [Konica Minolta DiMAGE Xg] Probleme de flou |
Dimage A2 Fichier inconue | Lenteur Minolta Dimage A2 |
minolta f300 bien ou pas ? | minolta a1 vs. canon g5 |
Renseignements au sujet Bague Adaptation et pare soleil DIMAGE A1 | le Kodak DX 6490 vs Minolta Dimage Z2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 |