Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Minolta Dimage Z3

n°377987
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 27-08-2004 à 00:23:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
m'as qd meme l'air bizarre cette histoire :heink:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 00:23:03  profilanswer

n°377990
Wayne2K
Tranquil' c'est Tranquil'
Posté le 27-08-2004 à 00:27:20  profilanswer

Bah, je viens de recommencer et quand je le laisse reposer un peu genre 2:3 minutes, tout est nickel...
Avec des accus chargés à bloc ou non ...

n°377992
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 27-08-2004 à 00:28:17  profilanswer

enfin, je crois que tu as decouvert un gros defaut :(

n°377995
Wayne2K
Posté le 27-08-2004 à 00:32:42  profilanswer

bah je crois aussi, mais faudrait que d'autres personnes testent aussi afin de confirmer .
Tu me diras, j'en suis déjà à mon deuxième Z3 et c'est pareil...
Pas grave, je n'ai plus ces défauts de photos avec les bandes horizontales :-)
Et s'il faut faire reposer l'APN quelques secondes ou simplement l'éteindre et le rallumer pour faire des pauses longues et ben je suis prêt à le faire (en même temps, j'ai pas le choix) car le résultat en vaut la chandelle !

n°378223
gbg525
Posté le 27-08-2004 à 11:33:40  profilanswer

wayne2k a écrit :

bah je crois aussi, mais faudrait que d'autres personnes testent aussi afin de confirmer .
Tu me diras, j'en suis déjà à mon deuxième Z3 et c'est pareil...
Pas grave, je n'ai plus ces défauts de photos avec les bandes horizontales :-)
Et s'il faut faire reposer l'APN quelques secondes ou simplement l'éteindre et le rallumer pour faire des pauses longues et ben je suis prêt à le faire (en même temps, j'ai pas le choix) car le résultat en vaut la chandelle !

Bonjour a tous,
Avec le Z3, il y a visiblement beaucoup de problèmes  :(  
Mon père a reçu le sien le 16/08/04 et le 17/08/04 après plusieurs essais de prise en mains, il a constaté que des parasites apparaissaient lors de la reproduction des images sur une TV au moment où il zoomait pour agrandir certaines parties des photos. Ce phénomène ressemblait à une extinction/allumage du Z3 (l'écran de la TV devenait noir et parasité pendant un bref instant pour ensuite revenir à la photo ) :??:  
En regardant mieux, ce phénomène était aussi présent dans le viseur et sur le LCD.
Après d'autres essais il semblerait que ce phénomène apparaisse ainsi :
En 640x480 pixels, ce phénomène est présent dès la première pression sur le bouton du zoom lors du passage de 1x vers 1,2x.
En 1280x960 pixels, phénomène est présent de 2.0x vers 2.2x.
En 1600x1200 pixels, phénomène est présent de 2.4x vers 2.6x.
En 2272x1704 pixels, phénomène est présent de 3.4x vers 3.6x.

Phénomène présent avec le zoom numérique enclenché ou pas  :(
M^me en revenant aux paramètres d'usine, rien ne changeait  :sweat:  

Sur un ancien Z1, ce phénomène n'est pourtant pas présent :D (bien que des problèmes de blocage écran et viseur l'étaient bien)  
A Ce niveau Minolta dans le Z3 a corrigé le tir puisque moins de mécanique entre le LCD et le viseur. :ange:  

Ensuite, son nouveau Dimage Z3 s'est bloqué plusieurs fois avec impossibilité de faire quoique ce soit pour l'éteindre. La seule solution étant de retirer les batteries  :fou:  
En lisant ça et là dans d'autres forum, il semblerait que le nouveau Z3 fasse l'objet de pas mal de problèmes. :pfff:  
Une personne dans un autre forum à même dit que son revendeur l'avait recontacté pour lui demander de ramener son Dimage Z3 car Konica-Minolta les rappelerait tous suite à une mauvaise conception ou une mauvaise fabrication !
Mon père l'a acheté via Pixmania.be. Et je leur avait signalé le problème par mail 2 jours après la livraison à mon père. Suite à un coup de fil de mon père chez eux, ils acceptent de le reprendre en considérant que la garantie des 7 jours est toujours applicable (ils n'avaient en effet pas répondu dans les délais à mon premier mail du 18/08/2004 qui mentionnait les problèmes rencontrés)

Bref mon père va aujourd'hui le rapporter à la poste pour retour chez Pixmania.
Il espère pouvoir retrouver (dans une autre marque) un APN qui lui donnera autant de satisfactions que son défunt Dimage Z3. :sweat:  
A moins qu'en octobre 2004 quand il sortira vraiment dans les boutiques de Belgique, les problèmes soient résolus et qu'il se risquerait encore une fois pour un Dimage Z3... qui sait...

P.S.: Autrement, pour l'avoir pris en main moi aussi, le Dimage Z3 semblait de bon rapport performance/prix  :ange: .  
Le zoom 12x et l'AS donnait de très bon résultat. :jap: De même la fonction vidéo donnait également très bien (même si un APN n'est pas une Camera digitale)

Si cette mauvaise expérience peut aider certain d'entre vous  :cry:  

Si vous avez des avis concernant d'autres APN qui pourraient permettre de réutiliser les batteries/chargeur NiMh et les 2x SD card 256Mb que mon père avait acheté pour son Z3, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Bonne chance à tous avec vos Dimage Z3.

Manu

n°378428
Wayne2K
Posté le 27-08-2004 à 14:45:21  profilanswer

Bah dis donc !!!
Je croise les doigts pour ne pas avoir ce genre de problèmes !
Je contacterai Konica Minolta dans la semaine prochaine pour savoir ce qu'il en est...
On verra ensuite, je sais qu'il y a une autre version du firmware qui est sortie mais pas offiiellement... donc ...
Sinon, en  APN utilisant les SD, tu as toujours le Z2 qui fonctionne très bien avec de très très bons résultats .

n°378558
thierryy
Posté le 27-08-2004 à 16:27:41  profilanswer

Bonjour à tous  
J'envisage d'acheter cet apn la semaine prochaine, mais à la lecture de toutes ces mésaventures il serait intéressant que l'on fasse le point.  
1) Est-ce que tous les propriétaires de Z3 ont pu vérifier ces problèmes de "Hot pixels" ?

2) Est-ce que tout le monde a subi ces blocages de l'appareil évoqués par certains ?
Parce que d'après ce que dit gbg525

Citation :

Une personne dans un autre forum à même dit que son revendeur l'avait recontacté pour lui demander de ramener son Dimage Z3 car Konica-Minolta les rappelerait tous suite à une mauvaise conception ou une mauvaise fabrication !  

si cela est vrai, il serait intéressant de connaître la position exacte de Konica-Minolta sur ces points.

Si les possesseurs sont unanimes sur ces deux points, une mise à jour (et une information envers les acquéreurs) semble indispensable de la part de Konica-Minolta.

PS: question subsidiaire. Pour les films, est-ce qu'une carte SD 45x ( les 60x sont plus chères) suffit pour enregistrer en définition maximale ?

n°378561
pierok
Posté le 27-08-2004 à 16:29:14  profilanswer

pour les cartes SD 45x oui ca marche.
pour les problèmes moi je les ais pas...

n°378638
Bim
Posté le 27-08-2004 à 17:32:57  profilanswer

Moi non plus.

n°378691
gbg525
Posté le 27-08-2004 à 17:59:23  profilanswer

thierryy a écrit :

Bonjour à tous  
J'envisage d'acheter cet apn la semaine prochaine, mais à la lecture de toutes ces mésaventures il serait intéressant que l'on fasse le point.  
1) Est-ce que tous les propriétaires de Z3 ont pu vérifier ces problèmes de "Hot pixels" ?

2) Est-ce que tout le monde a subi ces blocages de l'appareil évoqués par certains ?
Parce que d'après ce que dit gbg525

Citation :

si cela est vrai, il serait intéressant de connaître la position exacte de Konica-Minolta sur ces points.

Si les possesseurs sont unanimes sur ces deux points, une mise à jour (et une information envers les acquéreurs) semble indispensable de la part de Konica-Minolta.

PS: question subsidiaire. Pour les films, est-ce qu'une carte SD 45x ( les 60x sont plus chères) suffit pour enregistrer en définition maximale ?

Prévenir les acheteurs c'est parfois pas évident si on achète par Internet.
J'ai bien tenté veinement de contacter (par 2 fois) le service technique pour la Belgique par E-mail. Jamais eu de réponse à ces 2 adresses mails ! :fou:  Mais ils sont peut-être débordés  :jap:  
dimage-support-bef@phe.konicaminoltaeurope.com
info_be@minoltaeurope.com

Pourtant je serais curieux d'avoir leur réponse officielle  :pfff:  
Même si mon père a déjà retourné son Dimage Z3 chez Pixmania pour remboursement :(  

Possible que certains Z3 ne posent aucun problème effectivement...
Mais Konica-Minolta devrait quand même offrir plus d'infos sur leur site officiel :pfff:  
Cela me fait un peu penser au problème qu'il y a eu avec les portables Armada M700 et les alimentations qui surchauffaient et risquaient de provoquer des incendies... mais la au moins, Compaq (en son temps) avait fait un Advisory officiel et remplaçait gratuitement les alimentations suspectées d'être défectueuses sur base des S/N: de celle-ci :ange:  
Ils avaient aussi prévenu tous les dealers officiels de la marque de telle sorte qu'ils puissent à leur tour prévenir leurs clients et acheteurs :jap:  

De toute façon si j'ai une réponse de leur part, je ne manquerai pas de passer par ici pour vous en faire profiter  :ange:  
Ainsi ceux qui ont des doutes sur leur Dimage Z3 pourront agir en connaissance de cause :p  

A votre service

Manu

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 17:59:23  profilanswer

n°378814
zecrack
Posté le 27-08-2004 à 20:29:34  profilanswer

bizarre toutes ces histoires... c'est peut être des défaut de productions? :heink:  
en tous cas j'en ai eu un en main à la fnac, je trouve que les bouton tombent sous les doigts et qu'il ont l'air solides... :sol:  

wait and see...

n°378859
zefatboy
Posté le 27-08-2004 à 20:59:14  profilanswer

superpepito a écrit :

Qui a le PANASONIC FZ3 ici ?

persone  :sweat:  .... j'avai mal lut le message au dessus m'enfin c'est rien  :sarcastic:

n°378950
thierryy
Posté le 27-08-2004 à 22:37:45  profilanswer

Merci pour les premières réponses.
Il semblerait donc que tous les Z3 ne souffrent pas des mêmes problèmes.
Peut être est-ce dû au début de la série ...

n°379015
Wayne2K
Posté le 27-08-2004 à 23:42:43  profilanswer

Du nouveau depuis Troyes où je passe le weekend,
Voici maintenant 3 bonnes heures que je shoot sans arrêt dans tous les sens en pause longue : Oui, Troyes est une très belle ville et très jolie aussi la nuit .
Pas de problèmes de hot pixels, je pense que c'est du aux accus car, j'ai remarqué que c'était plus fréquent lorsque les accus vennaient à leur fin ...
Sinon, la fameuse erreur système arrive lorsque le Z3 enregistre une photo et que le niveau batterie est vraiment bas .
C'est comme le message : " imp enregistrer, batterie faible".
Enfin, chez moi c'est comme ça .
De toute façon, c'est clair qu'il faut sauter sur la première personne Konica-Minolta disponible pour comprendre ce qu'il se passe .
Esperont seulement qu'ils ne resteront pas fermés comme pour le firmware du Z1 tant attendu et jamais sorti ...

n°379022
Wayne2K
Posté le 27-08-2004 à 23:57:10  profilanswer

ooops, j'avais pas vu mes fautes ...
Désolés, mais mes yeux se ferment tout seuls

n°379052
jmjungmann
Posté le 28-08-2004 à 01:42:11  profilanswer

l'erreur systeme semble etre corrigee avec le firmware 1.01d

pour les pixels colorés, c'est tout a fait normal, la cellule de cet appareil est très sensible au bruit; il faut forcer le mode 50 iso et une pause + longue pour des photos de nuit.
là ou l'appareil semble avoir le plus gros problème, c'est au niveau du "piqué" de l'image, les photos ne sont pas toujours bien nettes.

---------------
-----Message d'origine-----
De : Konica Minolta Photo Dimage French Support [mailto:dimage-support-fr@phe.konicaminoltaeurope.com]  
Envoyé : vendredi 27 août 2004 09:20
À : jungmann
Objet : Re: qualité Dimage Z3 discutable (KMM1089162V91153L0KM)

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris contact avec le support technique Konica Minolta. Les informations contenues ci-aprhs devraient fournir une riponse.

Nous ne sommes qu'un support technique et en tant que tel nous ne pouvons que vous conseiller de le renvoyer dans notre SAV.
Toutefois, nous envoyons une copie de votre mail ` nos supirieurs afin d'en informer Konica Minolta.

Vous pouvez aussi vous adresser directement au sihge Konica Minolta (service Photo Imaging) :

Konica Minolta Photo Imaging France
305, rue de la belle itoile
95948 Roissy CDG Cedex
Tel : 01.49.38.65.50

Pour toute autre question n'hisitez pas ` recontacter notre support technique numirique Konica MINOLTA.

A votre disposition,

Support Technique Numerique Konica Minolta

Technologies des appareils, composition d'une image, traitement d'image par ordinateur : dicouvrez l'univers "Konica Minolta Photo World" sur Internet ` l'adresse :http//www.konicaminoltaphotoworld.com

Cet e-mail et les fichiers joints sont confidentiels et riservis ` l'usage du destinataire ou de l'entiti destinataire.
En aucun cas la Sociiti ne pourra jtre tenue responsable de tout dommage survenu, ` cause de cet e-mail, ` tout autre personne que le destinataire ou l'entiti destinataire.
Si vous n'jtes pas le viritable destinataire de cet email, nous vous demandons de ne pas lire, copier, divulguer ou prendre toute initiative en rapport avec son contenu et de notifier cette erreur ` l'expiditeur.
Merci de noter que les avis ou opinions contenus dans ce message sont du fait de l'auteur et ne reflhtent pas obligatoirement ceux de la Sociiti.

De plus, le destinataire de ce message et des pihces jointes associies devra virifier l'absence de virus avant de l'ouvrir.
La responsabiliti de la Sociiti n'est en aucune manihre engagie en cas de dommages causis par la prisence de virus dans cet e-mail.

Original Message Follows:
-------------------------

Voil`, je posshde depuis peu un Dimage Z3.
Cet appareil est attendu par beaucoup d'utilisateurs. Malheureusement,
apparemment la qualiti des photos est dicevante : manque de piqui, photos
pas toujours trhs nettes, aberrations chromatiques, lignes horizontales.

Vous pouvez consulter les riactions des utilisateurs ici :

http://www.megapixel.net/phpBB2f/v [...] 445#472445
 (sujet du message : dans le forum materiel, Site Web photos Dimage Z3)

Je suis l'auteur des images du site. Pensez vous que mon appareil a un
difaut, ou ce problhme est-il giniral ?
A noter que mon site web est en ligne depuis seulement quelques jours, et
j'en suis ` plus d'une centaine de consultations par jour.

Merci de ne pas ripondre par un mail ginirique, et d'iventuellement faire
suivre ` toute personne en charge de la qualiti et suivi des produits chez
Konica-Minolta.

Cordialement,

Jean-Marc JUNGMANN

------------------------------------

n°379106
Bim
Posté le 28-08-2004 à 10:42:37  profilanswer

Où peut-on avoir ce fameux Firmware ? quelqu'un peut-il me l'envoyer par E-Mail svp ?

n°379141
le alex
Posté le 28-08-2004 à 11:57:02  profilanswer

Quelqu'un pourrait-t-il le mettre en ligne ce fameux firmware, pour régler les problèmes???

n°379292
jmjungmann
Posté le 28-08-2004 à 15:02:10  profilanswer

envoyez moi votre email, je vous enverrez le firmware et la procedure d'upgrade
le firmware ne corrige surement pas TOUS les problemes du Z3.

n°379371
zecrack
Posté le 28-08-2004 à 16:56:36  profilanswer

jmjungmann a écrit :

envoyez moi votre email, je vous enverrez le firmware et la procedure d'upgrade
le firmware ne corrige surement pas TOUS les problemes du Z3.

oui mais un grosse partie...

n°379685
Bim
Posté le 29-08-2004 à 10:07:37  profilanswer

Voici un lien vers le firmware 1.01e pour le Z3.

http://bcapell.free.fr/Z3_1.01e.zip

La mise à jour se fait très bien du moment que l'on respecte les instructions (en anglais) fournies.

Bonne mise à jour.

n°379762
le alex
Posté le 29-08-2004 à 14:22:31  profilanswer

Merci :hello:

n°379974
super ted
Posté le 29-08-2004 à 20:45:54  profilanswer

Merci aussi

n°380044
Wayne2K
Posté le 29-08-2004 à 22:07:11  profilanswer

Merci aussi,
je l'ai installé, mais je ne constate aucune différence ...

n°380547
Wayne2K
Posté le 30-08-2004 à 16:16:21  profilanswer

Au fait, il n'y a que moi qui ai mis le nouveau firmware ou quoi ?
Quelqu'un d'autre a testé ?
Quelles modifs apporte t'il ?

n°380698
gegejob
Posté le 30-08-2004 à 17:52:16  profilanswer

p'tite question sur le Z3
il possède encore le basculement de l'écran lcd & le viseur  avec un mirroir comme sur le Z2 ?

n°380722
Wayne2K
Posté le 30-08-2004 à 18:05:36  profilanswer

Non, maintenant, c'est un second ecran qui vient remplacer l'horrible mécanisme du Z1 .
Pas de risque de blocage : un bon point !

n°380736
Wayne2K
Posté le 30-08-2004 à 18:11:49  profilanswer

allez, une petite de nuit pour le plaisir ...
http://wayne2k.chez.tiscali.fr/images/troyes.jpg

n°380871
le alex
Posté le 30-08-2004 à 19:51:48  profilanswer

sympa la tof!

Pour ceux qui on la chance de l'avoir:
Vous l'avez commandé ou et vous en avez eu pour combien en tout (fdp, taxes si étranger etc)?

n°380928
Wayne2K
Posté le 30-08-2004 à 20:36:23  profilanswer

449€ chez www.digixo.com
Par contre, faut aller le chercher place de la bourse, dans le 2ème.
Ils sont très serieux .

n°380932
Wayne2K
Posté le 30-08-2004 à 20:37:42  profilanswer

n°381404
titi17
Posté le 31-08-2004 à 02:39:27  profilanswer

Plus d'une semaine que je l'ai, je dois en etre a plus de 500 shots en ayant essayé tous les reglages possibles et absolument aucun probleme.

J'ai fait les tests de wayne2k et pas de pixels bizarres qui apparaissent, pas d'erreur systeme non plus.

J'avais commandé le mien chez Rueducommerce.

PS: photos de la lune tres faciles a faire avec le Z3 :)

n°381428
Wayne2K
Posté le 31-08-2004 à 07:31:17  profilanswer

T'as bien de la chance toi alors :-)
Essaye de shooter environ une 20 aine de photos avec ton cache objectif .
Réglages manuels : ISO50, Vitesse : 8sec, ouverture 2.8.
Les premieres sont toujours impeccables .
Ce qui se passe, c'est que si tu n'eteinds pas ton apn, il va chauffer et là ça commence à foirer.
Il faut biensur regarder le photos en plein ecran.
Enfin chez moi c'est comme ça...
Cet après midi, j'appel Konica Minolta pour leur demander des comptes :-)

n°381442
gegejob
Posté le 31-08-2004 à 08:29:06  profilanswer

wayne2k a écrit :

allez, une petite de nuit pour le plaisir ...
http://wayne2k.chez.tiscali.fr/images/troyes.jpg

c'est bô troyes, j'connais un peu...

n°381598
titi17
Posté le 31-08-2004 à 11:19:49  profilanswer

j'ai fait ce que tu as dit wayne et toujours rien, je l'ai meme utilisé pendant 1h sans l'eteindre ce matin, il chauffe mais toujours aucun artefact.

Pour info j'ai le firmware d'origine.

n°381619
titi17
Posté le 31-08-2004 à 11:39:07  profilanswer

J'ai reussi a avoir des petits points au bout de 15min de shot en continu en 8" 2.8 iso50.

Y a exactement 8 pts et pour les voir il a fallu que j'augmente le contraste de 100% sous un logiciel de retouche. Donc négligeable pour ma part vu que je ne compte pas faire des shots continus a 8".

n°381904
Wayne2K
Posté le 31-08-2004 à 17:26:34  profilanswer

bah tu as de la chance car moi, comme pas mal d'autres avons ce problème.
Il suffit juste de couper et rallumer l'APN avant d'utiliser les pauses longues, mais bon, c'est assez chiant.
Au fait, voici la réponse de Minolta (Vraiment foireuse !!!)
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris contact avec le support technique Konica Minolta. Les informations contenues ci-aprhs devraient fournir une riponse.

Nous n'avons pas eu se problhme avec notre model de test, et aucune remontie, ni mjme aucun retour n'a iti constati ` ce sujet.

Nous ne sommes qu'un support technique et en tant que tel nous ne pouvons que vous conseiller de le renvoyer dans notre SAV.

Tentez une riinitialisation de l'appareil : laissez le sans accus ni carte mimoire durant plus de 48 heures.

Si le problhme persiste, rapportez le ` votre revendeur ou envoyez le directement ` cette adresse :

ATELIERS PHOTO CINE MS
3 rue Charles Baudelaire
75012 Paris

Tel : 01.44.75.73.73
Fax : 01.43.44.25.40
e-mail : photocinems@photocinems.fr

Vous devez joindre une lettre comportant vos coordonnies, un explicatif de votre problhme et le carton de garantie d{ment tamponni par votre revendeur ou une photocopie de votre facture (si vous jtes encore sous garantie).
Si vous n'jtes plus sous garantie ou que la riparation n'est pas couverte pas la garantie, vous recevrez un devis.

IMPORTANT : Si vous aviez souscrit une extension de garantie auprhs de votre revendeur. Vous devez lui renvoyer l'appareil impirativement pour que la riparation soit prise par la garantie.

Toutefois, nous envoyons une copie de votre mail ` nos supirieurs afin d'en informer Konica Minolta.

Vous pouvez aussi vous adresser directement au sihge Konica Minolta (service Photo Imaging) :

95948 Roissy CDG Cedex

Pour toute autre question n'hisitez pas ` recontacter notre support technique numirique Konica MINOLTA.

A votre disposition,

n°382451
gbg525
Posté le 01-09-2004 à 10:57:18  profilanswer

wayne2k a écrit :

bah tu as de la chance car moi, comme pas mal d'autres avons ce problème.
Il suffit juste de couper et rallumer l'APN avant d'utiliser les pauses longues, mais bon, c'est assez chiant.
Au fait, voici la réponse de Minolta (Vraiment foireuse !!!)
Monsieur,

Nous n'avons pas eu se problhme avec notre model de test, et aucune remontie, ni mjme aucun retour n'a iti constati ` ce sujet.

Tentez une riinitialisation de l'appareil : laissez le sans accus ni carte mimoire durant plus de 48 heures.

Si le problhme persiste, rapportez le ` votre revendeur ou envoyez le directement ` cette adresse :

ATELIERS PHOTO CINE MS
3 rue Charles Baudelaire
75012 Paris

Tel : 01.44.75.73.73
Fax : 01.43.44.25.40
e-mail : photocinems@photocinems.fr

Vous devez joindre une lettre comportant vos coordonnies, un explicatif de votre problhme et le carton de garantie d{ment tamponni par votre revendeur ou une photocopie de votre facture (si vous jtes encore sous garantie).
Si vous n'jtes plus sous garantie ou que la riparation n'est pas couverte pas la garantie, vous recevrez un devis.

IMPORTANT : Si vous aviez souscrit une extension de garantie auprhs de votre revendeur. Vous devez lui renvoyer l'appareil impirativement pour que la riparation soit prise par la garantie.

95948 Roissy CDG Cedex

A votre disposition,

Voilà, je viens aussi d'avoir la réponse à mes 2 mails chez Konica-Minolta. Je ne vous la colle pas car c'est identiquement la même que Wayne2K.

Ce genre de réponse de leur part n'avance personne. S'il faut finalement le renvoyer au SAV, c'est quelque part la preuve qu'un simple upgrade Firmware ne sert pas à grand chose (j'entends pour résoudre le problème que mon père rencontrait). Au moins K-M a répondu :) ...c'est le moindre qu'il pouvait faire :pfff: pour ne pas gâcher leur image !

Bonne journée à tous.

Manu

n°382757
Wayne2K
Posté le 01-09-2004 à 16:53:43  profilanswer

Perso, j'ai pas envi de le foutre en SAV tant que les versions qui fonctionnent correctement ne sont pas sorties.
J'arrive à contourner le rpoblème des hot pixels donc, on verra un peu plus tard, il est garanti 2 ans après tout :-)

n°383481
le alex
Posté le 02-09-2004 à 13:48:35  profilanswer

Ca y est je l'ai commandé hier soir chez LDLC, on verra bien quandje vais le recevoir,je vous tient au jus!

A+ :hello:

n°384039
Wayne2K
Posté le 02-09-2004 à 22:03:26  profilanswer

Bon, voici les news :
J'ai joint par téléphone Konica Minolta ce matin même.
Ils m'ont certifié qu'ils n'avaient jamais entendu parler d'un tel problème, que Konica Minolta n'avait jamais rappellé ses Z3 dans qn'importe quel pays d'europe.
Un dossier est ouvert avec plusieurs défauts cités : Bandes Horizontales, Hotpixels, Défaut à la re lécture, blocage avec erreur système .
Ils m'ont conseillé aussi d'appeller le siège sociale pour un éventuel échange.
Attendons de voir ce qui se passe.
CE qui m'étonne c'est que soit le mec que j'ai eu n'était vraiment au courant de rien, soit ils se foutent tous de notre g..... :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bruit dans le Minolta A2filtre pour minolta A2
Le meilleur des deux: Dimage Xt ou Dimage Xg[Konica Minolta DiMAGE Xg] Probleme de flou
Dimage A2 Fichier inconueLenteur Minolta Dimage A2
minolta f300 bien ou pas ?minolta a1 vs. canon g5
Renseignements au sujet Bague Adaptation et pare soleil DIMAGE A1le Kodak DX 6490 vs Minolta Dimage Z2
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)