| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 |
|---|---|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 00:23:03 ![]() ![]() |
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | Bah, je viens de recommencer et quand je le laisse reposer un peu genre 2:3 minutes, tout est nickel...
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | enfin, je crois que tu as decouvert un gros defaut |
gbg525 |
|
pierok | pour les cartes SD 45x oui ca marche.
|
Bim | Moi non plus. |
gbg525 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 17:59:23 ![]() ![]() |
zecrack | bizarre toutes ces histoires... c'est peut être des défaut de productions? |
zefatboy |
|
thierryy | Merci pour les premières réponses.
|
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | Du nouveau depuis Troyes où je passe le weekend,
|
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | ooops, j'avais pas vu mes fautes ...
|
jmjungmann | l'erreur systeme semble etre corrigee avec le firmware 1.01d
|
Bim | Où peut-on avoir ce fameux Firmware ? quelqu'un peut-il me l'envoyer par E-Mail svp ? |
le alex | Quelqu'un pourrait-t-il le mettre en ligne ce fameux firmware, pour régler les problèmes??? |
jmjungmann | envoyez moi votre email, je vous enverrez le firmware et la procedure d'upgrade
|
zecrack |
|
Bim | Voici un lien vers le firmware 1.01e pour le Z3.
|
le alex | Merci |
super ted | Merci aussi
|
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | Merci aussi,
|
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | Au fait, il n'y a que moi qui ai mis le nouveau firmware ou quoi ?
|
gegejob | p'tite question sur le Z3
|
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | Non, maintenant, c'est un second ecran qui vient remplacer l'horrible mécanisme du Z1 .
|
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | allez, une petite de nuit pour le plaisir ...
|
le alex | sympa la tof!
|
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | 449 chez www.digixo.com
|
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | Lien direct : http://www.digixo.com/productview.php?id=789
|
titi17 | Plus d'une semaine que je l'ai, je dois en etre a plus de 500 shots en ayant essayé tous les reglages possibles et absolument aucun probleme.
|
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | T'as bien de la chance toi alors :-)
|
gegejob |
|
titi17 | j'ai fait ce que tu as dit wayne et toujours rien, je l'ai meme utilisé pendant 1h sans l'eteindre ce matin, il chauffe mais toujours aucun artefact.
|
titi17 | J'ai reussi a avoir des petits points au bout de 15min de shot en continu en 8" 2.8 iso50.
|
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | bah tu as de la chance car moi, comme pas mal d'autres avons ce problème.
|
gbg525 |
|
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | Perso, j'ai pas envi de le foutre en SAV tant que les versions qui fonctionnent correctement ne sont pas sorties.
|
le alex | Ca y est je l'ai commandé hier soir chez LDLC, on verra bien quandje vais le recevoir,je vous tient au jus!
|
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | Bon, voici les news :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bruit dans le Minolta A2 | filtre pour minolta A2 |
| Le meilleur des deux: Dimage Xt ou Dimage Xg | [Konica Minolta DiMAGE Xg] Probleme de flou |
| Dimage A2 Fichier inconue | Lenteur Minolta Dimage A2 |
| minolta f300 bien ou pas ? | minolta a1 vs. canon g5 |
| Renseignements au sujet Bague Adaptation et pare soleil DIMAGE A1 | le Kodak DX 6490 vs Minolta Dimage Z2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 | |