| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 |
|---|---|
computersmsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 14:13:29 ![]() ![]() |
Bim | Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire parvenir le firmware 1.01e du Z3 ?
|
bonbinouais | |
superpepito |
|
Bim | Juste une photo prise avec mon Z3 de ma femme et ma fille.
Message édité par Bim le 25-08-2004 à 21:40:34 |
super ted | Au fait, je cherche le nouveau Firmware pour le Z3, mais je ne l'ai pas trouvé sur le site de minolta. est ce que quelqu'un a le lien SVP?
|
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 11:42:16 ![]() ![]() |
pierok | c'est quoi ce vert sur la photo ? a mon avis t'as vraiment un prob. |
pierok | moi j'ai pas ce problème sur le mien... alors a mon avis tu peux aller le changer. :-( |
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | Salut Pierok,
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | SAV tt de suite!
|
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | ok, et une autre petite chose :
|
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | Enfin, pourquoi s'inquiter : J'ai l'autre cet après midi .
|
Bim | Alors les tests avec mon appareil :
Message édité par Bim le 26-08-2004 à 13:00:07 |
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | merci pour ta contribution Bim, mais je trouve tout à fait anormal pour un apn à 453 de faire ce type de bruit, même en été.
|
_charlyoleg_ | Oui à ce point la c'est plus du bruit mais bien des "hot pixels" comme l'a précisé Hell'sangels.
|
Bim | wayne2k as-tu enclanché le traitement du bruit sur ton APN ? |
Bim | je pense oui, surtout à côté de mon viel Olympus C920 Zoom. |
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | certes .... ;-)
|
Bim | Oui il le fait légèrement, mais il a fallu que tu me le dises pour m'en apparcevoir. |
Bim | Ok, mais je pense qu'il faut arrêter de chercher la petite bête à cet appareil. C'est vraiment un bon produit et je ne regrette absolument pas son acquisition. |
superpepito |
|
kwesi Cac'artiste |
|
le alex | il à essayé la reduction du bruit mais a change rien, c'est marqué au dessus |
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | voilà voilà, j'ai enfin le nouveau Z3, rien à voir avec le premier !
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | m'as qd meme l'air bizarre cette histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |