|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 |
---|
chimpanzer Le propre de l'Homme | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2005 à 10:56:05 ![]() ![]() |
ceferid | Quelqu'un connait-il le megakit vendu ici ???
|
chimpanzer Le propre de l'Homme | Non je ne connaissais pas ce pack, mais cela semble interressant en terme de prix. Les filtres aussi sont interressant.
|
ceferid | ça va être mon cadeau d'anniv (merci à wirtach et patdeff2), normalemnt réception dans le semaine !!
|
crazy-alien | excellent ca céférid, on attend des nouvelles |
crazy-alien | salut, ca fait plaisir de voir quelqu'un qui veut racheter un konica apres en avoir eu un |
ceferid | pour crazy-alien, t'inquiètes, vous serez informé des mes...réactions !!
|
ceferid | Yep crazy, belle synchro !!
|
gercofis |
--------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2005 à 01:10:09 ![]() ![]() |
gercofis |
--------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
sebdu02 |
|
ceferid | Gercofis, je n'ai vu que le x2 !!
|
gercofis |
gercofis |
crazy-alien |
ceferid | l'est où, ton post, gercofis ??
|
gercofis |
gercofis |
ceferid | Euh !!!
|
ceferid | D'ailleurs, j'y pense, le traitement anti reflets ??
|
Peanuty | Avec quoi peut-on nettoyer l'objectif ?
|
gercofis |
ceferid | naaaaaaaaaaaaaan riennnnnnnnnn !
|
Superdumas | tiens, ce machin m'intéresserait pas mal pour mon Z10. Si tu le reçois, je pense que je me l'acheterais (ou plutôt me le ferait acheter...). |
ceferid | A propos, vous faites quoi en entretien sur vos engins ?
|
ceferid | Lave vaisselle, écouvillon, scotch brite ??
|
gercofis | rien --------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
ceferid | A noter , la bonnette macro est incorporée au grand angle, mais, à priori, pour la fixation, elle est oligée d'y être !
|
Peanuty |
|
gercofis |
Message édité par gercofis le 11-03-2005 à 16:35:08 --------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |