|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 |
---|
crazy-alien | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2005 à 13:39:51 ![]() ![]() |
petit prince Dessine moi un mouton :) | merci pour ta réponse
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
ceferid | des z'animaux, un peu de tout en vrac, fait avec le bel appareil, j'aimerais bien avoir quelques conseils, mais bon ...
|
ptitsonic |
Message édité par ptitsonic le 09-02-2005 à 23:06:50 |
Peanuty |
|
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
the red power | entre le z3 et le S1 IS vous prendiez lequel ? sachant que c'est pour faire de la macro et des paysages |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2005 à 21:19:44 ![]() ![]() |
Bim | euh....; c'est pas le contraire pour la profondeur de champ ? Plus c'est fermé plus la profondeur de champ est importante non ? |
ceferid |
|
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 11-02-2005 à 16:33:04 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
crazy-alien | Pour pouvoir régler la sensibilité, il faut etre sur les modes P,A,S ou M et aller dans le 3eme onglet du menu, la 1er case et dédié a la sensibilité, il te reste plus qu'a choisir.
|
Seb_57-67 |
|
ceferid | La sensibilité devrait rester la même dans tous les modes précités (p, a, s, m), elle sera en mémoire !
|
gercofis |
--------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
gercofis |
--------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
crazy-alien |
|
ceferid | euh, nan !
|
ceferid | |
ceferid | remarque, je viens de relire l'article, et je suis moins sur de mon coup, surtout vu le 1er tableau, tu as peut être raison ..
|
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | Salut à tous !!
|
ceferid | marde l'adresse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |