Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Minolta Dimage Z3

n°514789
ravax
toufou de focus
Posté le 26-01-2005 à 19:03:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui c'est du 52 pour les 3, c'est le même kit grand angle.
il me semble simplement avoir vu 2 versions : alu et noir pour ceux qui ont le Z3 noir.

:sol:

---------------
http://www.passion-focus.com
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 19:03:30  profilanswer

n°514805
ceferid
Posté le 26-01-2005 à 19:25:55  profilanswer

bonjour !
J'ai mon z3 depuis début janvier. Avant "j'étais" en z1.
C'est ce dernier qui m'a poussé à franchir le cap, je voulais un apn avec gros zoom ,  réactif, et le concept du z1 m'avait plu ( je l'avais eu pô trop cher !).
Par rapport au z1, ça change, meilleure définition, c clair, photos + "naturelles" aussi, mais bon, c'était un très bon appareil quand même !
Mais je le trouve pô forcemment plus rapide, parfois pire en mauvaise lumiere, le z1 prenait (les résultats étaient pô toujours à la hauteur, c'est vrai !), alors que le z3, c'est non !
Veut pô !
Les réglages du z1 que je m'étais fait (mode P, 50 iso,netteté +, et spot, avec qelques variations...), je n'arrive pas au même résultat avec le z3, y a un changement, faut que j'y retravaille !
Par contre, on peut plus facilement travailler en auto, surtout en extérieur et bonne lumière !

Je fais des "safaris" (sortie de campagne, photos de nuit,intérieur de batiments, ce qui nous tombe sous la main, on a un peu de temps, en ce moment !)avec un ami qui a un panasonic fz10 (c'est étrange, ça me semble le concurrent direct du z3, mais personne n'en parle, que du z15 qui n'est pô importé ou du fz 20 à 5 millions de pix!)

Et donc, oui, ces photos semblent plus sympas, avec toutefois un tirage sur le jaune avec certaines luminosités, sinon, c'est plus précis, mais ce n'est pô le même photographe non plus !
Par contre, je préfère l'ergonomie, l'encombrement et le design du z3!

Vous parlez aussi de débranchez l'apn 48 h (dieu, que c'est long !), faut vraiment 48 h ??
y a t-il vraiment une différence , si on ne change pas de firmware (je suis en 1.2!)???

Bref, je suis un peu en doute en ce moment, mais j'en suis content !

Je suis beaucoup moins content de minolta qui sort des modeles à toutes berzingue, sans prendre le temps de finaliser les modeles antéécédents!

voilà, si je trouve comment mettre des tofs, j'essaierais, mais je suis un débutant qui essaie, donc, indulgence et conseils seraient parfaits !!

n°514852
Seb_57-67
Posté le 26-01-2005 à 20:01:44  profilanswer

Coucou tout le monde, je n'ai toujours pas eu ma SD512, ca me soule de devoir travailler avec la 16 sérieux. Mais à part ça, je voulais redemander quel est le meilleur test à faire pour voir le bruit de notre APN et aussi comment voir s'il y a beaucoup de hotpixels. Sinon j'ai pas encore vrm pu me lançer dans la photo avec la SD16 car me déplacer pour enregistrer seulement 6 photos, non merci.

A part ça, je voulais demander conseil aussi pour savoir si vous connaissez des sites où il y a des photos artistiques, surtout avec des personnes, que ce soit homme, femme ou enfant. Et aussi, est-ce que vous connaissez un site avec des explications et conseils pour s'améliorer en photo.

Mici à tous

Bye bye

n°515316
Peanuty
Posté le 27-01-2005 à 10:31:14  profilanswer

Seb_57-67 a écrit :

Coucou tout le monde, je n'ai toujours pas eu ma SD512, ca me soule de devoir travailler avec la 16 sérieux. Mais à part ça, je voulais redemander quel est le meilleur test à faire pour voir le bruit de notre APN et aussi comment voir s'il y a beaucoup de hotpixels. Sinon j'ai pas encore vrm pu me lançer dans la photo avec la SD16 car me déplacer pour enregistrer seulement 6 photos, non merci.

A part ça, je voulais demander conseil aussi pour savoir si vous connaissez des sites où il y a des photos artistiques, surtout avec des personnes, que ce soit homme, femme ou enfant. Et aussi, est-ce que vous connaissez un site avec des explications et conseils pour s'améliorer en photo.

Mici à tous

Bye bye

En prenant une photo dans le noir complet ?  
En photo d'astronomie ils appellent ça "faire un dark" (permet de soustraire ces hot-pixels en post-traitement... pour les différencier des étoiles), peut-être trouveras-tu des infos sur le net dans des sites d'astro.

(ils font aussi des flats et des offsets  ;) )

Edit : http://www.webastro.net/forum/lofi [...] t2414.html

Message édité par Peanuty le 27-01-2005 à 10:32:31
n°515672
vorph
Posté le 27-01-2005 à 18:28:23  profilanswer

c'est encore moi et c'est toujours au sujet de l'adaptateur 52mm :ange:  
Donc vous aviez bien raison la famille des Z a le meme systeme a ce niveau la.
parcontre il n'est pas vendu sans le grand angle (l'ensemble fait 150 E  :ouch: )? je regarde un peu partout et c'est partout la bague + le grand angle.
je dis pas que c'est cher mais je souhaite juste cette bague dans l'optique d'ajouter filtres (pola, ect...) et bonettes
quelqu'un peu me renseigner, si oui ou non, elle est dispo seule ?
merci @ bientot

Message édité par vorph le 27-01-2005 à 18:31:36

---------------
http://photo-nature-semoy.com/
n°516203
Peanuty
Posté le 28-01-2005 à 15:30:30  profilanswer

vorph a écrit :

c'est encore moi et c'est toujours au sujet de l'adaptateur 52mm :ange:  
Donc vous aviez bien raison la famille des Z a le meme systeme a ce niveau la.
parcontre il n'est pas vendu sans le grand angle (l'ensemble fait 150 E  :ouch: )? je regarde un peu partout et c'est partout la bague + le grand angle.
je dis pas que c'est cher mais je souhaite juste cette bague dans l'optique d'ajouter filtres (pola, ect...) et bonettes
quelqu'un peu me renseigner, si oui ou non, elle est dispo seule ?
merci @ bientot

T'as regardé sur des sites étrangers ? J'avais fait quelques recherches rapidos avant d'acheter le mien et j'avais trouvé le GA dans les 40% moins cher en dehors de France.

Sinon (je débute en photo), qu'est-ce qu'on peut espérer fixer (et faire fonctionner correctement) sur l'appareil avec cette fameuse bague de 52 mm, et pour quoi faire ?  :??:  
C'est quoi une "bonette" ?

n°516234
gercofis
Posté le 28-01-2005 à 16:35:25  profilanswer

Peanuty a écrit :

Bon, sinon hier il m'est arrivé des trucs bizarres (FYI) :  

- lors d'un allumage il s'est mis à passer de l'écran au viseur plusieur fois sans raison

- plus tard j'étais en train de prendre des photos (je ne sais pas si l'appareil était allumé ou en veille) et l'appareil était bloqué avec le voyant rouge allumé, impossible de l'éteindre, ni d'allumer l'écran ni quoi que ce soit.  :(  

enlever carte et piles pendant 48h , magic... !!

---------------
La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet."
n°516261
gercofis
Posté le 28-01-2005 à 17:16:45  profilanswer

ravax a écrit :

si si y'a un filetage qui permet d'adapter un grand angle. le grand angle et livré avec une bague de conversion

Je suis en train de faire reprendre au tour une gague adaptatrice de façon a la coller sur l'objectif, qui permettra de mettre, filtre UV, filtre Polarisant et mettre le grand angle sur cette bague ce qui évitera le transport de la bague adaptatrice...

---------------
La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet."
n°516286
ravax
toufou de focus
Posté le 28-01-2005 à 17:51:17  profilanswer

J'étais tombé sur un site où un type avait fabriqué une bague pour un Z1 ou Z2 à partir d'un tuyau trouvé chez Casto.
Je n'ai plus en tête la matière du tuyau.
Je vais chercher ça ce week.

n°516482
vorph
Posté le 28-01-2005 à 22:09:44  profilanswer

Peanuty a écrit :

T'as regardé sur des sites étrangers ? J'avais fait quelques recherches rapidos avant d'acheter le mien et j'avais trouvé le GA dans les 40% moins cher en dehors de France.

Sinon (je débute en photo), qu'est-ce qu'on peut espérer fixer (et faire fonctionner correctement) sur l'appareil avec cette fameuse bague de 52 mm, et pour quoi faire ?  :??:  
C'est quoi une "bonette" ?

je débute egalement, mais j'ai pu lire pas mal de post qui parle de ça.
une bonnette c'est un complement optique assez sympa pour la macro apparement (ça marche tres bien sur les briges)
regarde ça c'est pas mal:
http://www.naturepixel.com/technique.htm#bonnettes
c'est pas tres cher en plus sur hypercamera elles sont dans les 20€

tu peux aussi mettre des filtres (polarisant, uv ect...) je n'y connais pas grand chose non plus je sais juste que ça peux aider au rendu de certaine photo (le polarisant atténu les reflets de l'eau ect...) la je pense qu'il faut faire/lire des essais (sur le forum tu trouvera surement tout ça

a plus et merci pour votre aide a tous

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 22:09:44  profilanswer

n°516611
Peanuty
Posté le 28-01-2005 à 23:46:52  profilanswer

Merci pour les infos.  :jap:

n°516830
Seb_57-67
Posté le 29-01-2005 à 11:08:54  profilanswer

Coucou, je vais enfin pouvoir tester mon Z3 correctement car je viens d'avoir une carte SD256 pour dépanner le temps que la 512 arrive (apparemment, y'a vrm des probs chez eux niveau commande). Bref, avec la 256, je pourrai deja faire joujou plus convenablement car avec la 16, j'allais pas loin du tout. Dès que j'arrive à en tirer quelque chose de correct (si j'y arrive --> pauvre débutant), je penserai à mettre quelques photos sur le forum.

Bonne journée à tous.

n°516899
chimpanzer
Le propre de l'Homme
Posté le 29-01-2005 à 12:22:43  profilanswer

Merci vorph,

L'info est sympa :jap:

n°517127
vorph
Posté le 29-01-2005 à 20:50:25  profilanswer

chimpanzer a écrit :

Merci vorph,

L'info est sympa :jap:

en fait j'ai un kodak 6490 et sur le topic unique de cet apn, un membre post ces clichés réalisés avec bonnettes, et c'est vraiment sympa =).
Alors je me demandais si la famille des z possedait un filetage car ma copine envisage l'achat du Z3 (c'est officiel :-D)

Message édité par vorph le 29-01-2005 à 20:50:53

---------------
n°517139
chimpanzer
Le propre de l'Homme
Posté le 29-01-2005 à 21:24:53  profilanswer

Je viens de regarder le mien et je pense que oui. Sinon j'ai retrouvé un post page 40 qui en parle. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t488505
Quand tu auras la bete(Z3) avec les bonnettes, post qq tofs histoire de faire voir le résultat. Cela semble très interressant.
 :hello:  

n°518648
ceferid
Posté le 31-01-2005 à 17:21:52  profilanswer

bon quelques tofs de nuit, brutes !
Y en a qui me chagrinent plus que d'autres !
Je suis en priorité vitesse, à 50 iso, et des fois, en manuel, mais je suis pô encore au point !

Voilà !
N'hésitez pô à commenter et me donner des pistes pour mieux faire si vous avez envie !
marci !

http://community.webshots.com/scri [...] =263893140

n°518742
minipouss
un mini mini
Posté le 31-01-2005 à 18:11:37  profilanswer

Citation :

An error has occurred.

You do not appear to be the owner of this album.
Make sure you are logged in.

Please push the Back button on your browser to correct this problem.
Thank you.

:o

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°518779
ceferid
Posté le 31-01-2005 à 18:34:59  profilanswer

désolé, je ne maîtrise pô du tout le fonctionnement du site, c'est mon 1 er essai, essaye avec celui ci  

http://community.webshots.com/user/ceferid

et merci pour ton intérêt !

n°518802
minipouss
un mini mini
Posté le 31-01-2005 à 18:47:09  profilanswer

ce lien fonctionne :)

je suis comme toi un simple amateur. Même plus car je ne maîtrise vraiment pas grand chose du Z3 pour le moment (pas encore vraiment lu le manuel :D)

tout ce que je peux dire c'est que tes photos sont très bonnes pour moi :jap:

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°518820
ceferid
Posté le 31-01-2005 à 19:05:45  profilanswer

Je te ... remercie ! :love:
mon 1er visiteur, quelle émotion! :bounce:  

Le manuel n'est pô terrible,mais il indique les fonctions de l'appareil, c'est déjà pô mal !

J'ai quand même des soucis de couleur, certaines sont plus ou moins réalistes,je pense qu'il ne faut pas jouer que sur la vitesse,mais bon, on avance ... :hello:

n°520338
Peanuty
Posté le 02-02-2005 à 13:34:56  profilanswer

Avec mon Z3 j'ai fait :
- 1 semaine de photos de ski : je suis plutôt satisfait du résultat. Même si je m'étonne de ne pas avoir à faire de réglages spécifiques à cause de la limniosité de la neige.
- 1 we (soirée + extérieur) : là je suis assez déçu, pas tellement de la qualité des images, mais plutôt des réglages (que je ne maîtrise pas) : exposition, couleurs, ...  
- 1 centaine de photos de goutte d'eau en macro : 2 à peine potables mais je ne désespère pas  :D

n°521815
Davidmassa​rt
Posté le 04-02-2005 à 13:05:49  profilanswer

Peanuty, surtout ne désespere pas pour les gouttes d'eau, il faut chercher les bons réglages et quand tu les aura................. :pt1cable:
J'en ai fait quelques unes que j'ai mises sur mon site : http://membres.lycos.fr/photocrazy [...] otos3.html

Ps: je trouve que le Z3 est fantastique pour ce genre de photos grace a son mode super-macro.

n°521901
Peanuty
Posté le 04-02-2005 à 16:09:31  profilanswer

Davidmassart a écrit :

Peanuty, surtout ne désespere pas pour les gouttes d'eau, il faut chercher les bons réglages et quand tu les aura................. :pt1cable:
J'en ai fait quelques unes que j'ai mises sur mon site : http://membres.lycos.fr/photocrazy [...] otos3.html

Ps: je trouve que le Z3 est fantastique pour ce genre de photos grace a son mode super-macro.

Voilà ma 150e prise !  :bounce:  
http://www.forum-auto.com/uploads/200502/peanut_1107382901_splash.jpg
(avec un petit coup de PSP pour faire le coup de pinceau)

n°521911
Davidmassa​rt
Posté le 04-02-2005 à 16:41:26  profilanswer

excellent, tu utilise quoi comme réglages ??? (comment fait tu pour avoir cette couleur jaune ?? PSP ??)

bonne continuation

n°522159
ceferid
Posté le 04-02-2005 à 23:07:29  profilanswer

ouaip, elle est bien la photo !
j'ai commencé mais pô évident !
bon, couchers de soleils, je sais c'est bateau, mais bon ...

prêt à écouter vos comentaires !

http://community.webshots.com/user/ceferid

n°522176
ceferid
Posté le 05-02-2005 à 00:13:58  profilanswer

au fait Davidmassart, pourquoi te mets tu en super macro pour les photos de gouttes d'eau ???

explique moi,  s'il te paît !!

n°522386
Davidmassa​rt
Posté le 05-02-2005 à 14:10:35  profilanswer

je met en super macro pour pouvoir mettre l'apn quasiment contre la goutte d'eau. en mode macro normal, ce n'est pas assez cadré a mon gout :)
J'ai longtemps chercher aprés les bons réglages et un jour je me suit rendu compte qu'il fallait mettre le flash (mais en diminuant la puissance de l'éclair quand meme).
Si tu veut plus d'info la dessus, il y a un topic dédié au gouttes d'eau :love:

n°522580
ceferid
Posté le 05-02-2005 à 20:19:53  profilanswer

et tu arrose pô ton objectif ???

Sur un forum de macro il parlait de baisser les IL à donf et de monter le flash à donf!

enfin bref, voilà une piste, je vais peut être m'y mettre plus sérieusement !!

n°523309
Peanuty
Posté le 07-02-2005 à 00:56:09  profilanswer

Davidmassart a écrit :

excellent, tu utilise quoi comme réglages ??? (comment fait tu pour avoir cette couleur jaune ?? PSP ??)

bonne continuation

Je débute en photo alors je me suis un peu inspiré du topic Photos de gouttes d'eau (sans égaler le résultat) et j'ai fait dans les 150 essais en bougeant 1 ou 2 paramètres à chaque fois.

En gros : j'ai fait goutter mon robinet dans un bol jaune (d'où la couleur) et j'ai foutu l'APN à quelques cm en mode super-macro, flash synchro-lente, entre 1/640 et 1/1000.
Ensuite j'ai pris plein de photos jusqu'à tomber au bon moment. Et puis un petit coup d'histogramme ACDSee pour réhausser les couleurs et un cadre fun sous PSP.

n°523455
Davidmassa​rt
Posté le 07-02-2005 à 13:14:05  profilanswer

Bonjour à tous,
Pour répondre à Ceferid, oui, mon objectif est souvent arrosé (mais je crois que sa ne lui fait rien, enfin, j'espere :ange: ) Et je vait tester les reglages que tu a dit, on sait jamais :)

Et peanuty, pourquoi met tu une vitesse aussi rapide :??: Tu peut largement descendre jusqu'à 1/100sec voir 1/60sec, comme ca tu gagne en luminosité et tu peut descendre la puissance de ton flash pour que les photos soit moins...... flashées.

n°523512
Peanuty
Posté le 07-02-2005 à 14:41:25  profilanswer

Davidmassart a écrit :

Bonjour à tous,
Pour répondre à Ceferid, oui, mon objectif est souvent arrosé (mais je crois que sa ne lui fait rien, enfin, j'espere :ange: ) Et je vait tester les reglages que tu a dit, on sait jamais :)

Pareil j'avais juste 3 micro-gouttes sur l'objectif au bout de ma scéance,  c'est tout. D'ailleurs je ne sais pas trop avec quoi il faut nettoyer et essuyer l'objectif ? :??:  J'ai utilisé le chiffon de mes lunettes de ski.

Citation :

Et peanuty, pourquoi met tu une vitesse aussi rapide :??: Tu peut largement descendre jusqu'à 1/100sec voir 1/60sec, comme ca tu gagne en luminosité et tu peut descendre la puissance de ton flash pour que les photos soit moins...... flashées.

En fait c'est des valeurs empiriques : c'est la 1ère fois de ma vie que je joue avec les vitesses de prise de vue, mais je me suis aperçu que c'était dans ces valeurs-là que j'avais semble-t-il les meilleurs résultats, rien de plus.

J'ai fait un tour chez Virgin pour trouver un bouquin d'apprentissage de la photo numérique mais j'ai pas trouvé grand chose.

n°523704
vorph
Posté le 07-02-2005 à 18:29:20  profilanswer

:bounce:  :bounce:  
ma copine a recu le z3. il a l'air pas mal du tout!!! comment il est silencieux par rapport a mon 6490  :(  
le seul hic c'est l'autonomie... ailleuh
vous savez si il existe une batterie ou autre chose que des piles Lr6 ?¿

sinon c'est vraiment un bel appareil il a l'air super ergonomique
vivement le prochain week end !

bonsoirée a tous

---------------
n°523879
le alex
Posté le 07-02-2005 à 21:39:49  profilanswer

vorph a écrit :

ma copine a recu le z3. il a l'air pas mal du tout!!! comment il est silencieux par rapport a mon 6490  :(  

bonsoirée a tous

Salut à tous  :hello:  

Alors pour ton problème d'autonomie je te conseille de prendre des piles rechargeables très haute capacitée, genre plus de 2300mah.

J'ai des 2300mah et il tiens environ 4-5h à prendre des photos et faire des vidéos avec l'écran.

---------------
.:.:Feedback:.
n°523884
le alex
Posté le 07-02-2005 à 21:41:36  profilanswer

Sinon je voulais savoir où on pouvait trouver la mise à jour du firmware qui permet de pouvoir "monter" la vidéo dans le z3.

J'étais en 1.01 au début, ensuite j'ai mis le 1.02 mais il ne me semble pas avoir la possibilité de recouper les vidéos?!

---------------
n°524387
Peanuty
Posté le 08-02-2005 à 15:30:31  profilanswer

vorph a écrit :

bonsoirée a tous

N'importe quelles batteries rechargeables (des 2100 ou 2300 mAh c'est mieux). Elles durent bien plus longtemps que les piles classiques.
Garde juste un jeu de LR06 en secours.

n°524388
Peanuty
Posté le 08-02-2005 à 15:31:11  profilanswer

le alex a écrit :

Sinon je voulais savoir où on pouvait trouver la mise à jour du firmware qui permet de pouvoir "monter" la vidéo dans le z3.

J'étais en 1.01 au début, ensuite j'ai mis le 1.02 mais il ne me semble pas avoir la possibilité de recouper les vidéos?!

C'est sur le Z5, pas sur le Z3 ça je crois.

n°524409
le alex
Posté le 08-02-2005 à 15:52:04  profilanswer

Peanuty a écrit :

C'est sur le Z5, pas sur le Z3 ça je crois.

Oui mais un peu plus haut ptitsonic à parlé de mise à jour sur le Z3 permettant cette option :??:

---------------
n°524800
ptitsonic
Posté le 08-02-2005 à 21:24:49  profilanswer

Ah non non non, j'ai juste dis qu'il s'agissait d'un ajout sur le Z5 qui tenait plus à une fonctionnalité du fimrware qu'a une réelle innovation. Et qu'il serait tout a fait concevable de voir cette fonctionnalité apparaitre sur le Z3 via un nouveau firmware.

Il n'en existe pas d'autres que le 1.02 à ma connaissance pour le Z3.

n°525030
le alex
Posté le 09-02-2005 à 03:14:09  profilanswer

PtitSonic a écrit :

Ah non non non, j'ai juste dis qu'il s'agissait d'un ajout sur le Z5 qui tenait plus à une fonctionnalité du fimrware qu'a une réelle innovation. Et qu'il serait tout a fait concevable de voir cette fonctionnalité apparaitre sur le Z3 via un nouveau firmware.

Il n'en existe pas d'autres que le 1.02 à ma connaissance pour le Z3.

Ah ok désolé, j'avais compris de travers :ange:  
J'me disais bien aussi ça aurait été trop beau pour qu'ils nous sorte ça, bien que ça ne soit pas super vital en soit :whistle:

Message édité par le alex le 09-02-2005 à 03:16:39

---------------
n°525083
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 09-02-2005 à 09:29:12  profilanswer

BOnjour à tous j'ai lu les 15 premieres pages qui m'ont un peu effrayé (les bugs en serie)
Sont ils corrigés?

Sinon je cherche un apn pour l'utilisation normale (photo de vacance) mais aussi et surtout des macros d'insecte.
Me le conseilleriez vous?

merci!

---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°525280
crazy-alie​n
Posté le 09-02-2005 à 13:39:51  profilanswer

petit prince a écrit :

BOnjour à tous j'ai lu les 15 premieres pages qui m'ont un peu effrayé (les bugs en serie)
Sont ils corrigés?

Sinon je cherche un apn pour l'utilisation normale (photo de vacance) mais aussi et surtout des macros d'insecte.
Me le conseilleriez vous?

merci!

Pour les photos de macro, je te le conseil fortement, il est incroyable en mode super-macro :pt1cable:(Quelques exemples: http://membres.lycos.fr/photocrazy [...] otos0.html ).
Pour les photos de vacances, il ressemble à tout les autres apn (avec, en plus, un zoom puissant). Ce dont je suis (très) décu, c'est dans les environnements difficiles (soirée, intérieur sombre, ...), l'autofocus patinne completement.
 A toi de choisir se que tu en fera

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bruit dans le Minolta A2filtre pour minolta A2
Le meilleur des deux: Dimage Xt ou Dimage Xg[Konica Minolta DiMAGE Xg] Probleme de flou
Dimage A2 Fichier inconueLenteur Minolta Dimage A2
minolta f300 bien ou pas ?minolta a1 vs. canon g5
Renseignements au sujet Bague Adaptation et pare soleil DIMAGE A1le Kodak DX 6490 vs Minolta Dimage Z2
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)