| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 21:17:17 ![]() ![]() |
Totoches | Merci blueteen
|
blueteen | ouahhhhh en effet, là il y a un problème !
|
Totoches | Ben non justement je l'ai eu avec la remise à -de 390 euros et en plus garantie 3 ans Message édité par Totoches le 09-12-2004 à 21:46:27 |
Totoches | si ca t'embete pas blueteen tu pourrais extraire juste une image de la video que tu as pris ce soir en "basse" lumière et me la montrer pour voir si la aussi j'ai un probleme ? car finalement je ne sais pas si je vais reprendre le z3. Le panasonic fz3 me tentait bien mais son mode video est 320x240. Nobody is perfect Message édité par Totoches le 10-12-2004 à 07:25:39 |
blueteen | hello
|
Totoches | Ben je ne sais pas si c'est un probleme mais comme je l'ai dit je trouve que avec un eclairage, on va dire moyen, la video est toute noire. Si je rajoute en plus un halogène on y voit mieux mais du coup c'est tout rouge. Donc je voudrais comparer. Car si c'est bien ca la qualité video en intérieur je crois que je vais me diriger vers autre chose. A moins que tous les APN reagissent plus ou moins de la même mannière. Y a t'il des appareils qui ont un mode video qui soit bon en interieur sans avoir besoin de l'eclarage d'un stade de foot pour y voir. Moi je ne cherche pas a faire des photos d'art. Je voulais un appareil un peu passe partout avec un bon zoom, un bon mode video et pas trop trop cher. Mais est ce que ca existe finalement. Je ne peux malheuresement pas investir dans un APN + Camescope DV. Message édité par Totoches le 10-12-2004 à 10:04:52 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
marxy |
Message édité par marxy le 10-12-2004 à 11:36:25 |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 11:34:00 ![]() ![]() |
blueteen | ok
|
marxy |
|
Totoches | Merci à tous, marxy si tu as le S1 IS pourrais tu me faire voir ce que ca donne en video en interieur avec eclairage "normal" ?
|
Totoches |
|
marxy | totoche regarde la séquence vidéo prise par le POWERSHOT S1
|
Totoches | Merci mais ce qui m'interesse le plus c'est la video en interieur car c'est vrai qu'en exterieur avec beaucoup de lumière celle du z3 sont aussi très bonnes. |
ptitsonic |
Message édité par ptitsonic le 10-12-2004 à 12:35:16 |
marxy | Oui, tu as raison ptitsonic, les deux modeles Z3 et PowershotS1 se touchent sur la video, mais la qualité d'image est un poil au dessus sur le S1...en depit du manque de pixel
Message édité par marxy le 10-12-2004 à 13:14:30 |
Esprit_Golfy Vidéo warrior | Le bruit est relatif ! sur le FZ20 j'ai du bruit même à 100ISO mais quand je reçois les tirages photos je ne vois rien... par contre sur l'écran on a toujours l'impression que les pixels du ciel sont énormes !
--------------- Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme |
ptitsonic |
Message édité par ptitsonic le 10-12-2004 à 14:03:30 |
Totoches | J'y reviens encore mais pour les video en "relativement faible" éclairage ca donne quoi sur les autres modeles, canon, fz 20 ou 3 ? Merci |
Totoches |
|
marxy |
|
ptitsonic | Ce commentaires de dcresources date de la sortie du S1 soit en début d'année.
Message édité par ptitsonic le 10-12-2004 à 15:22:30 |
zecrack | EEEEEEENNNNNNNNNFFFFFFFFFIIIIIINNNNNNNNN... je l'ai...presque...il est acheté et emballé...pour noël |
Totoches | Bon ben voila je l'ai échangé hier par un autre z3 et il était bien cassé. Donc la, tout va bien le stabilisateur marche nickel, tout marche impec et les videos en intérieur sans être au top sont quand même très exploitables (par exemple en augmentant la lumière avec le logiciel fournit)
|
gosein | effectivement la video du s1 n'est pas trés fluide et un peu sombre.
|
gercofis |
--------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
gercofis |
--------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
blueteen | salut !
|
Totoches | Oui ben ils avaient plutot interet car je reste persuadé que cet appareil était tombé. |
gercofis | une petite remarque, je viens de m'apercevoir en relisant la fiche technique qu'en automatique la sensibilité de la péllicule va de 50 à 200 iso, alors qu'en semi-automatique ou manuel on parvient à 400 iso ; --------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | Salut à tous,
|
Esprit_Golfy Vidéo warrior | Si ! firmware 2.0 :
--------------- Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme |
blueteen | mince j'y ai cru en lisant le début |
gtjojo hein? sinon | c'est vrai que j'ai failli me faire avoir aussi !!!! |
Esprit_Golfy Vidéo warrior | Si si ! j'ai commencé le dev sur mon TO7 --------------- Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme |
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | Salut Golfy, tu veux pas postuler chez KM ??
|
Totoches | Bon ben moi maintenant, faut que j'achete une housse.
|
blueteen | j'en ai commandé une chez topachat
|
ptitsonic | Yop yop tout le monde.
Message édité par ptitsonic le 13-12-2004 à 23:04:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bruit dans le Minolta A2 | filtre pour minolta A2 |
| Le meilleur des deux: Dimage Xt ou Dimage Xg | [Konica Minolta DiMAGE Xg] Probleme de flou |
| Dimage A2 Fichier inconue | Lenteur Minolta Dimage A2 |
| minolta f300 bien ou pas ? | minolta a1 vs. canon g5 |
| Renseignements au sujet Bague Adaptation et pare soleil DIMAGE A1 | le Kodak DX 6490 vs Minolta Dimage Z2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 | |