|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 |
---|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 19:27:12 |
capillonpub |
Message édité par capillonpub le 29-11-2004 à 21:41:08 |
alex_t |
Message édité par alex_t le 29-11-2004 à 23:24:06 |
alex_t | Bonjour,
|
gercofis | Navré mais je ne savais pas qu'il était possible de modifier un post, d'ou la supréssion, vu la modif ci-dessous... Message édité par gercofis le 11-03-2005 à 16:49:11 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Message édité par hell'sangels le 03-12-2004 à 11:45:29 |
gercofis |
--------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 14:40:04 |
gercofis |
--------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
jmm23 |
|
gercofis |
jmm23 |
|
gosein | les photos ne sont pas flous(j'ai un pied), mais elles sont tres sombres et bruitées.Je ne peux rien en faire.je mettais sur 1/250.C'est peut-etre trop? |
Peanuty | Est-ce que vous savez si la version noire (et non argentée) du Z3 est dispo ailleurs qu'à la FNAC ? |
blueteen | ayé je viens d'ouvrir la boîte de mon Z3 !
|
Peanuty |
Message édité par Peanuty le 08-12-2004 à 23:18:16 |
Esprit_Golfy Vidéo warrior | On en discutait avec un possesseur de s5500 (j'ai pour ma part un FZ20) : les APN sont moins sensibles à la lumière et les vidéos sont difficiles à prendre (déjà avec un camescope c'est pas toujours évident alors...)
--------------- Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme |
Esprit_Golfy Vidéo warrior | Il faut dire qu'avec un camescope, il n'y a pas de sensibilité "ISO" mais une amplifiation, donc sur un appareil photo :
--------------- Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme |
Esprit_Golfy Vidéo warrior | zoom maxi sans trépied -> vas voir le topic Fuji s5000 & s7000 (mais bon... TheBulleur est équipé d'une combinaison neuro-stabilisante, voir son avatar ) --------------- Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme |
blueteen | salut !
|
blueteen | gt en mode normal en plus (je n'ai vu qu'aujourd'hui dans la doc qu'il y avait un mode nuit |
Totoches | Ce serait possible de mettre un exemple quelquepart pour voir stp
|
Totoches | Ce serait parfait merci beaucoup |
blueteen | tu peux nous montrer des photos ?
|
Totoches | je veux bien te montrer une photo mais ou la telecharger ?
|
Publicité | Posté le |