Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Minolta Dimage Z3

n°464770
Wayne2K
Tranquil' c'est Tranquil'
Posté le 29-11-2004 à 19:27:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous !
Voilà, je suis de retour de Thaïlande !!
Nombreuses photos avec le SONY DSC P120 : De la bombe, même en 1Mp.
Bref, on est pas là pour parler de SONY.
Je constate que le Topic n'a pas trop évoluer quant aux opinions et critiques ....
Bref, le mien m'ayant été remboursé, j'en reprend un autre dirècte la semaine prochaine !!
VOILOU !
TRES BONNE BETE CE Z3 !
C'est mon dernier mot Jean-Pierre !

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 19:27:12  profilanswer

n°464928
capillonpu​b
Posté le 29-11-2004 à 21:35:02  profilanswer

alex_t a écrit :

Bonjour,

J'ai reçu mon Z3 il y a 2 jours et je suis assez satisfait des photos prises en automatique (firmware 1.02e il me semble).

Par contre, j'ai le pb du blocage de l'optique qui ne veut pas se retracter dans le boitier quand j'éteinds l'appareil. Il faut que je le rallume et que je l'éteigne pour que ça fontionne.

Est-ce que ce pb peut être résolu ? Comment le SAV procède (échange standard ou réparation).

merci pour votre aide.

a+
alex_t  :)

Salut,

Je ne connaissais pas ce problème, mais je te conseille de faire un échange. Contacte au plus vite ton fournisseur et demande le remboursement (tu as un délai minimum de 7 jours de rétractation pour les achats par correspondance et sur le web). Le plus souvent tu perds les frais de port (aller et retour !)qui restent à ta charge mais cela dépend des sites.

Autre solution: Tu contactes le site ou tu l'as acheté pour demander un échange (pas une réparation !) suite à une "panne au déballage". Si ils en ont en stock cela sera surement la solution la plus rapide, et puis comme c'est la garantie qui marche, tu ne devrais pas perdre les frais de port!

Il peut aussi y avoir d'autres solutions en fonction du site web ou tu l'as acheté, du genre garantie spéciale avec échange standards pendant les X premiers mois...

Personnellement, j'avais acheté mon premier Z3 chez pixellium qui a été trés réactif sur le pb et avait proposé un échange standard pour une panne au déballage. Mais comme il n'y avait plus de Z3 dispo chez Minolta, et que le firmware 1.02 n'était pas encore dispo, je me suis fait rembourser (reçu le chèque en 48h ! Merci Pixellium).

Le nouveau, je l'ai pris chez Nomatica car c'est là ou il était le moins cher la semaine dernière (377 Euros) et j'avais déjà fait plusieurs transactions avec eux sans trop de soucis (il faut juste vérifier la disponibilité par téléphone avant de passer la commande !).Et j'ai été acheter une carte SD transcend 1Go (x45) chez Charlie12 pour 88 Euros, elle marche très bien avec le Z3 comme cela a déjà été dit sur les pages précédentes.

Bon courage.

Bye

Message édité par capillonpub le 29-11-2004 à 21:41:08
n°465240
alex_t
Posté le 29-11-2004 à 23:23:04  profilanswer

capillonpub a écrit :

Salut,

Je ne connaissais pas ce problème, mais je te conseille de faire un échange. Contacte au plus vite ton fournisseur et demande le remboursement (tu as un délai minimum de 7 jours de rétractation pour les achats par correspondance et sur le web). Le plus souvent tu perds les frais de port (aller et retour !)qui restent à ta charge mais cela dépend des sites.

Autre solution: Tu contactes le site ou tu l'as acheté pour demander un échange (pas une réparation !) suite à une "panne au déballage". Si ils en ont en stock cela sera surement la solution la plus rapide, et puis comme c'est la garantie qui marche, tu ne devrais pas perdre les frais de port!

Il peut aussi y avoir d'autres solutions en fonction du site web ou tu l'as acheté, du genre garantie spéciale avec échange standards pendant les X premiers mois...

Personnellement, j'avais acheté mon premier Z3 chez pixellium qui a été trés réactif sur le pb et avait proposé un échange standard pour une panne au déballage. Mais comme il n'y avait plus de Z3 dispo chez Minolta, et que le firmware 1.02 n'était pas encore dispo, je me suis fait rembourser (reçu le chèque en 48h ! Merci Pixellium).

Le nouveau, je l'ai pris chez Nomatica car c'est là ou il était le moins cher la semaine dernière (377 Euros) et j'avais déjà fait plusieurs transactions avec eux sans trop de soucis (il faut juste vérifier la disponibilité par téléphone avant de passer la commande !).Et j'ai été acheter une carte SD transcend 1Go (x45) chez Charlie12 pour 88 Euros, elle marche très bien avec le Z3 comme cela a déjà été dit sur les pages précédentes.

Bon courage.

Bye

Merci pour ta réponse.

En fait j'ai réussi à avoir assez rapidement un bordereau de retour pour renvoyer l'appareil gratuitement. J'ai contacté le SAV pour savoir si je pouvais bénéficier d'un échange standard, j'attends leur réponse.

Les quelques photos que j'ai prises en automatique sont super, en intérieure comme en extérieure.

Est-ce que quelqu'un sait si ce pb de zoom qui reste bloquer est définitivement résolu sur les modeles qui sortent maintenant ?
Merci

a+  :)

Message édité par alex_t le 29-11-2004 à 23:24:06
n°466811
gtjojo
hein? sinon
Posté le 01-12-2004 à 13:07:19  profilanswer

bonjour à tous !!!
je n'ai pas retrouvé le post donc je repose la question (désolé)
quel flash externe orientable me conseillez vous ??
je prend des photos de mes minous mais à chaque fois les yeux sont explosés  
merci d'avance  :jap:
euh pour le z3

Message édité par gtjojo le 01-12-2004 à 13:08:27
n°468156
alex_t
Posté le 02-12-2004 à 20:19:09  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si le pb de zoom qui reste bloquer est définitivement résolu sur les modeles qui sortent maintenant ?  

Merci  :)  

a+

n°468451
gercofis
Posté le 03-12-2004 à 08:04:10  profilanswer

Navré mais je ne savais pas qu'il était possible de modifier un post, d'ou la supréssion, vu la modif ci-dessous...

Message édité par gercofis le 11-03-2005 à 16:49:11
n°468612
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 03-12-2004 à 10:44:10  profilanswer

Gercofis a écrit :

Le convertisseur Grand Angle en mieux vue de la cuisine :

avec le Z3 :  

http://gercofis.free.fr/Dimage/Dimage%20Z3.JPG

Vue prise avec le Xt :  

http://gercofis.free.fr/Dimage/Avec%20Dimage%20Xt.JPG

cette fois avec le Z3 et le GA :  

http://gercofis.free.fr/Dimage/Dimage%20Z3+convertisseur.JPG

le caillou et sa bague :  

http://gercofis.free.fr/Dimage/LeCaillou.JPG

le caillou monté :  

http://gercofis.free.fr/Dimage/LeCaillouEnPlace.JPG

;)

Message édité par hell'sangels le 03-12-2004 à 11:45:29
n°468851
capillonpu​b
Posté le 03-12-2004 à 12:46:03  profilanswer

Salut Gercofis,

Merci pour les infos sur le complément GA, je recherchai justement des infos à ce sujet. Ca me tente bien... Sais-tu si il y a d'autres solutions GA adaptable au Z3 chez d'auters fournisseurs?

n°468993
jmm23
Posté le 03-12-2004 à 14:35:05  profilanswer

Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acquérir le dimage z3 et j'éspère ne pas m'etre trompé quand je vois les soucis que certains ont eu.
A part ça je ne connais pas grand chose aux règlages manuels,il faudra que j'apprenne !

n°469003
gercofis
Posté le 03-12-2004 à 14:40:04  profilanswer

capillonpub a écrit :

Merci pour les infos sur le complément GA, je recherchai justement des infos à ce sujet. Ca me tente bien... Sais-tu si il y a d'autres solutions GA adaptable au Z3 chez d'auters fournisseurs?

Ben non, mais dans ces cas la je me dis tj attendre etc pour finar par économiser 4 sous, alors je fais tout de suite maintenant

---------------
La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet."
mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 14:40:04  profilanswer

n°469008
gercofis
Posté le 03-12-2004 à 14:42:09  profilanswer

jmm23 a écrit :

Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acquérir le dimage z3 et j'éspère ne pas m'etre trompé quand je vois les soucis que certains ont eu.
A part ça je ne connais pas grand chose aux règlages manuels,il faudra que j'apprenne !

assez accros de ça et pourtant je ne m'en suis pas encore servi, ormis des cas particuliers ça n'a pas toujours grand intéret maintenant...

Enfin de mon point de vu....

---------------
La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet."
n°470681
jmm23
Posté le 05-12-2004 à 14:01:16  profilanswer

Gercofis a écrit :

assez accros de ça et pourtant je ne m'en suis pas encore servi, ormis des cas particuliers ça n'a pas toujours grand intéret maintenant...

Enfin de mon point de vu....

Apres quelques jours d'utilisation, je dois dire que je suis assez déçu de la qualité globale de mes photos avec cet appareil,mais je ne suis pas un expert et je suis loin de le maitriser.
Jai fait des photos hier dans une patinoire,sans flash avec et sans zoom
sur la position sport,et il n'y a pas grand chose d'exploitable,peut etre aurai je du mettre le flash ?

n°470824
gercofis
Posté le 05-12-2004 à 17:11:44  profilanswer

jmm23 a écrit :

Apres quelques jours d'utilisation, je dois dire que je suis assez déçu de la qualité globale de mes photos avec cet appareil,mais je ne suis pas un expert et je suis loin de le maitriser.
Jai fait des photos hier dans une patinoire,sans flash avec et sans zoom
sur la position sport,et il n'y a pas grand chose d'exploitable,peut etre aurai je du mettre le flash ?

il faut passer en mode S, fixer 400iso, fixer la vitesse au 100ème, voir l'ouverture obtenue.... peut fixer le mode naturel plutot que le mode saluration...
le mode manuel ou semi manuel est bien fait pour être utilisé...
Par contre je suis surpris que tu n'ai rien obtenu sans zoom
@+

---------------
n°470910
jmm23
Posté le 05-12-2004 à 18:51:36  profilanswer

Gercofis a écrit :

il faut passer en mode S, fixer 400iso, fixer la vitesse au 100ème, voir l'ouverture obtenue.... peut fixer le mode naturel plutot que le mode saluration...
le mode manuel ou semi manuel est bien fait pour être utilisé...
Par contre je suis surpris que tu n'ai rien obtenu sans zoom
@+

Ben je ne peux pas dire que je n'ai rien obtenu mais la plupart des photos ne sont pas nettes et a vrai dire je ne sais pas vraiment choisir entre les modes p s m a ce n'est pas tres explicite dans la notice !
en tout cas merci pour tes conseils ils sont les bienvenus il n'y a que comme ça que j'avancerai!

n°471121
gosein
Posté le 05-12-2004 à 21:41:56  profilanswer

moi j'ai du mal à photographier mon fils dans un gymnase(escrime).C'est sombre, et le flash ne va pas audela de 3/4 metres...Je ne sais pas comment faire avec cet eclairage, pourtant assez vif(en video ça fonctionne).De plus ça va assez vite comme sport.

n°471153
gercofis
Posté le 05-12-2004 à 22:20:35  profilanswer

je crois que c'est le même problème, je refais des essais mercredi en patinoire, pour l'escrime il faut sûrement envisager un flash complémentaire les mouvements sont rapides, dans les 2 cas il faut regarder si ce sont les personnages et/ou le décor qui est flou, peut-être aussi que de supprimer l'auto focus peut donner un + les distances sont connues...  
Pour la question plus haut le S ( comme sport peut-être ! ) on fixe et impose la vitesse l'ouverture s'adapte, 400 iso est la pellicule la plus sensible donc donnera l'ouverture la plus petite pour obtenir un champ maximum

---------------
n°471173
gosein
Posté le 05-12-2004 à 22:37:22  profilanswer

les photos ne sont pas flous(j'ai un pied), mais elles sont tres sombres et bruitées.Je ne peux rien en faire.je mettais sur 1/250.C'est peut-etre trop?

n°471202
gercofis
Posté le 05-12-2004 à 23:02:55  profilanswer

pourquoi tres sombre, la je sais pas ? le flash était-il activé ?
ce que je ferais donc, mais ça reste a vérifier...
Mode S, regler la vitesse à 100, voir 200, sensibilité 400 iso, le pied se sert a rien, d'ésactiver l'auto focus la distance est tj la même, désactiver la saturation aussi, je me demande d'ailleurs si c'est pas de la que vient le bruit souvent reprocher, être le plus pres possible.... on se tient au courant, pour la patinoire je suis un peu obliger d'utiliser le Zoom, forcément...

---------------
n°473840
Peanuty
Posté le 08-12-2004 à 16:33:36  profilanswer

Est-ce que vous savez si la version noire (et non argentée) du Z3 est dispo ailleurs qu'à la FNAC ?

n°473976
blueteen
Posté le 08-12-2004 à 19:26:40  profilanswer

ayé je viens d'ouvrir la boîte de mon Z3 !
reste à tester tout ça :p

n°474240
Peanuty
Posté le 08-12-2004 à 23:17:45  profilanswer

pierok a écrit :

a y est je l'ai !
il est trop cool et appareil ! c de la bombe !
acheté en allemagne chez pixxass.de --> 392 €

premiers tests de super macro ! parfait. zoom également , les photos de nuit sont pas mal mais faut pas trop bouger. le flash semble être relativement puissant.
je continue les tests...

J'ai vu que plusieurs personnes avaient acheté leur appareil en Allemagne : ont-ils eu un mode d'emploi PAPIER en français avec ?  :??:  
(les PDF sur CD en voyage ça le fait pas trop)

Message édité par Peanuty le 08-12-2004 à 23:18:16
n°474616
Totoches
Posté le 09-12-2004 à 14:28:08  profilanswer

Salut à tous
Et bien moi je me suis décidé malgré les réticenses de certains, et j'ai acheté mon z3 hier soir. Donc aujourd'hui je découvre la Bête mais comme avec mon precedent apn (Ricoh caplio) je me contentais d'appuyer sur le bouton, autant dire que je ne suis pas un pro de la photo loin s'en faut ;)
Donc si je me suis décidé c'est que certains atouts m'attiraient beaucoup, notament : super zoom stabilisé, mode video, et prix interessant. Mais aujourd'hui que je le teste, j'ai quelques préoccupations. Donc pardonnez mon ignorance mais je prends des photos avec zoom au maxi et magré le stabilisateur elles sont toutes floues (photo d'une statue) donc est ce vraiement utile d'avoir un stabilisateur quand on tremble comme moi ? Ensuite pour le mode video : ben je m'attendais à beaucoup mieux, ou alors encore une fois je ne sais pas m'en servir mais j'ai essayé à l'interieur et ca sort tout noir. Même en mode nuit je n'y vois presque rien et pourtant, même si je n'ai pas un éclairage de bureau je ne vis pas non plus à la bougie.
Enfin dernière petite question pour aujourd'hui : le petit cordon qui est censé accrocher le cache objectif, c'est le petit truc argenté ou il y a une étiquette dessus ? car sinon je n'ai rien d'autre avec la courroie de cou.
Merci pour votre aide et bravo à ce forum très complet pour la partie dimage z3  :)

n°474640
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 09-12-2004 à 14:50:46  profilanswer

On en discutait avec un possesseur de s5500 (j'ai pour ma part un FZ20) : les APN sont moins sensibles à la lumière et les vidéos sont difficiles à prendre (déjà avec un camescope c'est pas toujours évident alors...)
Quand au stabilisateur, il permet seulement de choisir une obturation un peu plus lente que sans stabilisateur mais il ne faut pas rêver : 1/15ème est le plus faible que j'ai réussi à main levée avec un peu de zoom.
:jap:

---------------
Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme
n°474645
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 09-12-2004 à 14:57:12  profilanswer

Perso avec mon fuji s5500 les video sont blufantes :ouch: , meme en interieur! C'est pas encore la kalité de mon camescope numerique mais ca s'en raproche...  
Non Esprit_Golfy je ne te poursuit pas d'un topik à l'autre :whistle: , c'est juste le fait du hazard... :lol:  :lol:

n°474658
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 09-12-2004 à 15:13:54  profilanswer

Il faut dire qu'avec un camescope, il n'y a pas de sensibilité "ISO" mais une amplifiation, donc sur un appareil photo :
ISO50 = 0dB d'amplification
ISO400 = 15 ou 18 dB d'amplification

---------------
Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme
n°474659
Totoches
Posté le 09-12-2004 à 15:16:17  profilanswer

Dans ce cas est ce vraiement un élément déterminant que le stabilisateur si 'lon ne peut pas prendre une photo a main levée au zoom maxi. S'il faut impérativement un pied autant prendre un modele sans stab et donc moins cher.
The buleur tu me dis que ton fuji est bluffant en video en intérieur mais je croyais justement que le probleme chez fuji etait les prises de vues (video je ne sais pas) en interieur. Ils ont donc remédié au probleme ?

n°474660
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 09-12-2004 à 15:17:04  profilanswer

Chez Sony y z'on sorti 1 apn avec le meme systeme nightshot que sur mon camescope, j'aimerai bien voir ce que ca donne car sur camescope c'est ultra bruité alors sur apn... :sarcastic:
pour les videos du Fuji est egalement ces tofs en interieur ya zero problemes sauf evidement si tu te met le nez collé a l'ecran du pc...

Message édité par the bulleur le 09-12-2004 à 15:19:22
n°474663
Totoches
Posté le 09-12-2004 à 15:21:47  profilanswer

Ben moi le probleme que je note c'est pas tellement au niveau du bruit mais de la luminosité. Sur le mode video en intérieur je ne vois presque rien. Y a t'il des reglages particuliers autres que le passage en mode nuit ?
the bulleur tu n'aurais pas un exemple de video en interieur ? et avec ton fuji tu prends des photos au zoom maxi sans trpied, elle sont commetn ?

n°474665
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 09-12-2004 à 15:23:57  profilanswer

zoom maxi sans trépied -> vas voir le topic Fuji s5000 & s7000 (mais bon... TheBulleur est équipé d'une combinaison neuro-stabilisante, voir son avatar :lol:)

---------------
n°474670
blueteen
Posté le 09-12-2004 à 15:28:34  profilanswer

salut !
non tu devais avoir une petite pochette avec une ficelle solide noire.
le truc argenté c'est à virer avec l'étiquette !  
j'ai fait un test de film dans une pièce normale, avec une simple ampoule au plafond.
les tons étaient chauds, mais tout était très visible sur la vidéo (640*480 - 30i/s)
j'ai pris qques bibelots en photos (y compris en macro), je trouve ça nickel (à mon niveau :p
pas de flous pour le moment !

Totoches a écrit :

Salut à tous
Et bien moi je me suis décidé malgré les réticenses de certains, et j'ai acheté mon z3 hier soir. Donc aujourd'hui je découvre la Bête mais comme avec mon precedent apn (Ricoh caplio) je me contentais d'appuyer sur le bouton, autant dire que je ne suis pas un pro de la photo loin s'en faut ;)
Donc si je me suis décidé c'est que certains atouts m'attiraient beaucoup, notament : super zoom stabilisé, mode video, et prix interessant. Mais aujourd'hui que je le teste, j'ai quelques préoccupations. Donc pardonnez mon ignorance mais je prends des photos avec zoom au maxi et magré le stabilisateur elles sont toutes floues (photo d'une statue) donc est ce vraiement utile d'avoir un stabilisateur quand on tremble comme moi ? Ensuite pour le mode video : ben je m'attendais à beaucoup mieux, ou alors encore une fois je ne sais pas m'en servir mais j'ai essayé à l'interieur et ca sort tout noir. Même en mode nuit je n'y vois presque rien et pourtant, même si je n'ai pas un éclairage de bureau je ne vis pas non plus à la bougie.
Enfin dernière petite question pour aujourd'hui : le petit cordon qui est censé accrocher le cache objectif, c'est le petit truc argenté ou il y a une étiquette dessus ? car sinon je n'ai rien d'autre avec la courroie de cou.
Merci pour votre aide et bravo à ce forum très complet pour la partie dimage z3  :)

n°474684
Totoches
Posté le 09-12-2004 à 15:47:02  profilanswer

Merci pour les reponses. Ta video tu l'as faite en mode nuit ou normal. La je comprends pas bien parceque moi j'ai essayé d'en faire une ce midi, j'ai chez moi un lustre avec 6 ampoules 45 w et deux fenêtres  (temps gris), et une fois sur l'ordi c'est tout noir on voit a peine des ombres bouger. Je ne vois pas trop a quoi sert le mode nuit car il eclaircit un peu mais s'il fait sombre niet.

n°474702
blueteen
Posté le 09-12-2004 à 16:09:49  profilanswer

gt en mode normal en plus (je n'ai vu qu'aujourd'hui dans la doc qu'il y avait un mode nuit :p

n°474723
Totoches
Posté le 09-12-2004 à 16:24:59  profilanswer

Ce serait possible de mettre un exemple quelquepart pour voir stp

n°474755
blueteen
Posté le 09-12-2004 à 17:01:54  profilanswer

je te prépare ça ce soir en rentrant :)
ce sera un tour d'horizon de mon chez-moi, avec simple lampe 60W au plafond. (sachant qu'il fait nuit ici)
en 640*480- 30 i/s
oki ?

Message édité par blueteen le 09-12-2004 à 17:02:15
n°474761
Totoches
Posté le 09-12-2004 à 17:11:17  profilanswer

Ce serait parfait merci beaucoup

n°474787
blueteen
Posté le 09-12-2004 à 17:41:46  profilanswer

hum
bon je viens de rentrer et tester
en fait hier soir j'avais l'halogène dans un coin :/
j'lavais oublié lui !
donc là j'ai fait le test dans les conditions énoncées plus haut, et efectivement tout est très très sombre...
enfin ce sont des conditions extrèmes.

n°474849
Totoches
Posté le 09-12-2004 à 18:54:23  profilanswer

Merci
Pour moi j'ai un gros probleme je crois. Je ne sais pas si le probleme éclairage viens de ca mais par exemple en video et comme je disais j'ai un lustre 5 fois 45 w pour une piece de 20 metres carrés sur l'ecran ou dans le viseur avant de commencer la prise de vue je ne vois quasiment rien. Si je le dirige directement vers la lumière la je vois. Pourtant en mode photo auto ja on voit bien sur l'ecran mais si je passe en mode video l'écran devient tout sombre et les videos prises carrement noire. Je me demande s'il n'a pas pris un choc cet appareil car je viens de m'appercevoir également que en prenant une photo d'un mur blanc, les coins droite haut et bas ont une zone noire comme si la photo avait été prise au travers d'une tube. De plus vous allez me confirmer si ca vous fait pareil mais quand je met sous tension, l'objectif sort et en bout de course on entend un bruit de 2 ou 3 secondes genre trrrrrrrrrrrrrr comme si un truc patinait.
Je crois que j'ai tiré le bon numéro
Ouinnnnnnn

n°474880
blueteen
Posté le 09-12-2004 à 19:37:24  profilanswer

tu peux nous montrer des photos ?
moi qd l'objectif sort c'est bien silencieux, et dès qu'il est sorti en plein, plus aucun bruit.

n°474893
marxy
Posté le 09-12-2004 à 19:59:27  profilanswer

il semblerait que le Powershot S1 IS soit le meilleur des bridges compact en VIDEO, il a recu le GOLDEN AWARD de PCWORLD.... Video en 640x480 30 fps et surtout son stabilisateur meilleur que le Z3.... Bien que son zoom soit inférieur au Z3 puisque x 10 au lieu de 12...

Qualité de photo meilleure que le Z3 en dépit d'un 3.2 Megapixel au lieu de 4...;

A suivre et bonne soirée;)

n°474949
Totoches
Posté le 09-12-2004 à 20:40:08  profilanswer

je veux bien te montrer une photo mais ou la telecharger ?

n°474999
le alex
Posté le 09-12-2004 à 21:17:17  profilanswer

Salut à tous :hello:  

Me revoila (ça faisait un petit bout de temps :sleep: ).

j'ai vu que Gercofis avait acheté un grand angle pour le z3 alros je voudrais savoir si il y à moyen d'avoir une autre photo, avec et sans grand angle, mais cette fois ci d'un sujet plus près :)  

Si tu pouvais aussi donner ton avis sur ce grand angle ainsi que l'endroit où tu la acheté (si c'est sur le net), le prix, ce qu'il faut acheter en plus pour pouvoir le mettre sur le z3 (bague?), enfin bref je veux tout savoir :pt1cable:  

En fait je serai intéressé mais n'ayant pas beaucoup de renseignments, voir aucun :whistle: , je profite de ta présence  :D  

Merci
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bruit dans le Minolta A2filtre pour minolta A2
Le meilleur des deux: Dimage Xt ou Dimage Xg[Konica Minolta DiMAGE Xg] Probleme de flou
Dimage A2 Fichier inconueLenteur Minolta Dimage A2
minolta f300 bien ou pas ?minolta a1 vs. canon g5
Renseignements au sujet Bague Adaptation et pare soleil DIMAGE A1le Kodak DX 6490 vs Minolta Dimage Z2
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR