Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Minolta Dimage Z3

n°478273
ptitsonic
Posté le 13-12-2004 à 23:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yop yop tout le monde.

Moi j'ai ce truc la :

http://ptitsonic.free.fr/housseZ3.jpg  

Plutot classe, et sur mesure pour mon Z3, mais on y rentrera que lui ...

Message édité par ptitsonic le 13-12-2004 à 23:04:24
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 23:01:13  profilanswer

n°478591
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 14-12-2004 à 12:02:41  profilanswer

A ok, au premier regard j'avais pris ça pour 1 casque de cycliste! :whistle:

n°478714
Peanuty
Posté le 14-12-2004 à 14:32:13  profilanswer

Bon, ça y est, j'ai le mien.  :bounce:  

Maintenant va falloir que j'achète tous les accessoires (batteries, chargeur, sacoche, ...)

n°478872
fritedine
Posté le 14-12-2004 à 16:47:32  profilanswer

Bonjour,

Mon père a acheté un Z3 il y a 2 mois. Il a les accessoires de base. J'aimerais lui offrir un accessoire supplémentaire mais j'y connais rien, pouvez vous me dire ce qui peut être intéressant pour cet appareil, ainsi que les prix approximatifs. Je précise qu'on peut se mettre à plusieurs pour lui offrir donc c'est pas grave si c'est un peu cher, m'enfin pas trop non plus...

Merci de vos conseils

n°478873
le alex
Posté le 14-12-2004 à 16:48:04  profilanswer

Gercofis a écrit :

Un personnage de pret pris avec un grand angle ne présente aucun intéret, a la limite une piece qu'on ne parvient pas a prendre completement, un paysage, un édifice....

Sinon la bague est fournie avec, il eu été plus simple de faire une bague qui aille sur l'objectif lui-même et non sur l'appareil. Pour plus de détail me contacter sur AIM. par exemple

Tu ne doit surement pas faire de photos de sport pour dire qu'un grand angle avec des sujets de près na aucun intérêt...
Je peux te confirmer que ça peut être très utile et cela très souvent :)  

Donc je te redemande si tu pourrais me faire un test avec une photo d'un sujet près avec et sans grand angle, merci :hello:

n°479007
capillonpu​b
Posté le 14-12-2004 à 18:42:35  profilanswer

fritedine a écrit :

Bonjour,

Mon père a acheté un Z3 il y a 2 mois. Il a les accessoires de base. J'aimerais lui offrir un accessoire supplémentaire mais j'y connais rien, pouvez vous me dire ce qui peut être intéressant pour cet appareil, ainsi que les prix approximatifs. Je précise qu'on peut se mettre à plusieurs pour lui offrir donc c'est pas grave si c'est un peu cher, m'enfin pas trop non plus...

Merci de vos conseils

Salut,

Tu peux regarder du coté de l'adaptateur grand angle dont il est question sur les deux pages précédentes (ZWC-300 environ 140 € je crois). Sinon un flash externe qui peut s'adapter (je connais pas les references), ou une grosse carte SD (Transcend 1Go 45x à 80€ chez charlie12). Ou encore une belle housse....

Bye

Message édité par capillonpub le 14-12-2004 à 18:47:58
n°479236
gercofis
Posté le 14-12-2004 à 22:07:23  profilanswer

Totoches a écrit :

Bon ben moi maintenant, faut que j'achete une housse.
Est ce qu'il y en a qui ont celle la par exemple ?

J'ai le modèle dit luxe qui me parait tres bien, il y a uen petite place pour des piles et un carte mémoire, on dégaine assez vite, finalement c'est pas mal...

---------------
La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet."
n°479394
ptitsonic
Posté le 15-12-2004 à 00:55:22  profilanswer

Gercofis a écrit :

J'ai le modèle dit luxe qui me parait tres bien, il y a uen petite place pour des piles et un carte mémoire, on dégaine assez vite, finalement c'est pas mal...

oui .... euuuh :

PtitSonic a écrit :

Yop yop tout le monde.

Moi j'ai ce truc la :

http://ptitsonic.free.fr/housseZ3.jpg

Plutot classe, et sur mesure pour mon Z3, mais on y rentrera que lui ...

... c'est celui la le modèle dit " Luxe " justement  ;)  

( eeeh non ca n'est pas un casque de cycliste the bulleur .. t'aurais pas des bulles dans les yeux aussi toi par hasard ... )

Message édité par ptitsonic le 15-12-2004 à 01:27:54
n°479475
gtjojo
hein? sinon
Posté le 15-12-2004 à 08:52:21  profilanswer

bonjour à tous,
je me permet de revenir à la charge pour un flash externe
quelqu'un connait un bon modele ?  
:hello:

---------------
hein? sinon
n°479541
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 15-12-2004 à 10:25:55  profilanswer

PtitSonic a écrit :

oui .... euuuh :

... c'est celui la le modèle dit " Luxe " justement  ;)  

( eeeh non ca n'est pas un casque de cycliste the bulleur .. t'aurais pas des bulles dans les yeux aussi toi par hasard ... )

Nan c'etait du houblon...[:bkt tony] :D

Message édité par the bulleur le 15-12-2004 à 10:29:04
mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 10:25:55  profilanswer

n°480213
Peanuty
Posté le 15-12-2004 à 22:07:01  profilanswer

Mon mail au support Minolta :

Citation :

Bonjour,

j'aurais souhaité savoir à quel débit le Dimage Z3 écrit les données sur la carte mémoire,  
et donc s'il tire profit de l'utilisation d'une carte SD "rapide".

merci.

Leur réponse :

Citation :

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris contact avec le support technique Konica Minolta. Les informations contenues ci-après devraient fournir une réponse.

La vitesse des cartes SD standard est de 2 MegaBits par secondes, aucun de nos appareil n'est bridé sur le type de carte a utiliser, donc le Z3 utilisera la vitesse de la carte insérée, plus cette dernière est rapide plus la copie des photos le sera également.

Pour toute autre question n'hésitez pas à recontacter notre support technique numérique Konica MINOLTA.

A votre disposition,

Support Technique Numerique Konica Minolta

Le bus des APN Minolta est ultra-surdimensionné ?  :??:

n°480307
le alex
Posté le 15-12-2004 à 23:39:19  profilanswer

Gercofis a écrit :

Alors, y'aurai moyen d'avoir un petit test avec grand angle et sujet de près? Please :pt1cable:  

Message édité par le alex le 15-12-2004 à 23:39:35
n°480505
Deltafox
Posté le 16-12-2004 à 11:13:35  profilanswer

Peanuty a écrit :

Le bus des APN Minolta est ultra-surdimensionné ?  :??:

Trouvé sur commentcamarche:

Citation :

L'accès aux données est réalisée par l'intermédiaire d'un connecteur latéral possédant 9 broches, permettant d'atteindre un taux de transfert de 2 Mb/s, et potentiellement jusqu’à 10 MB/s.  

Le temps d'accès à la mémoire SD est d'environ 25 µs pour le premier accès et de cycles de 50 ns pour les suivants.  

n°480508
Deltafox
Posté le 16-12-2004 à 11:15:00  profilanswer

En gros les limites du Z3 sont les limites du standard SD

n°480758
Peanuty
Posté le 16-12-2004 à 16:35:51  profilanswer

Deltafox a écrit :

En gros les limites du Z3 sont les limites du standard SD

Ben je sais pas, c'est pas clair : je crois qu'ils répondent à côté ou alors c'est moi qui ne comprend pas.  :??:  

"Leurs appareils ne sont pas bridés", ça ne nous dit pas la vitesse de leur bus d'accès ???
Supérieure à 10 Mo/s (vitesse des SD dites rapides) ou non ?  :heink:

n°480781
4bis
Posté le 16-12-2004 à 16:52:25  profilanswer

Totoches a écrit :

Bon ben moi maintenant, faut que j'achete une housse.
Est ce qu'il y en a qui ont celle la par exemple ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/5168 [...] reils.html

Je l'ai sur mon minolta z1, elle est pamal, mais ca tient pile poil, tu peux rajouter une ou deux sdcard, et c'est tout. ;)

Mon cousin aimerait un z3, mais je me demandais s'il y avait toujours les memes problemes qu'au debut avec cet appareil ?

Et quelqu'un aurait des photos faites avec pour voir la qualité de l'appareil (en taille normale, ca le ferait encore plus ;) )
Merci d'avance.

n°480784
4bis
Posté le 16-12-2004 à 16:54:27  profilanswer

gtjojo a écrit :

bonjour à tous,
je me permet de revenir à la charge pour un flash externe
quelqu'un connait un bon modele ?  

Bah y'a pas 36 000 modeles, le moins cher coute dans les 130€, c'est un minolta (y'a 25 dans le modele), et apres, y'a le modele du dessous (avec 36), qui coute 250€. ;)

n°480787
gtjojo
hein? sinon
Posté le 16-12-2004 à 16:58:27  profilanswer

merci à toi 4bis pour ta réponse bien qu'un peu succinte
et tu en utilises un ??

---------------
hein? sinon
n°480790
4bis
Posté le 16-12-2004 à 17:01:09  profilanswer

gtjojo a écrit :

merci à toi 4bis pour ta réponse bien qu'un peu succinte
et tu en utilises un ??

Ca y est j'ai retrouvé le nom du modele : Minolta 2500D et 3600HS D. ;)

Je n'en utilises pas moi meme malheuresement, mais je pense que ca m'aurait ete tres utile. Suivant ce qu'il fait comme type de photos, ca pourrait etre un grand plus. ;)

n°480792
gtjojo
hein? sinon
Posté le 16-12-2004 à 17:05:29  profilanswer

ok merci 4bis  :jap:  
avis à tous des infos sur ces flashs ????  ;)

Message édité par gtjojo le 16-12-2004 à 17:06:03

---------------
hein? sinon
n°480796
jmm23
Posté le 16-12-2004 à 17:12:22  profilanswer

4bis a écrit :

Je l'ai sur mon minolta z1, elle est pamal, mais ca tient pile poil, tu peux rajouter une ou deux sdcard, et c'est tout. ;)

Mon cousin aimerait un z3, mais je me demandais s'il y avait toujours les memes problemes qu'au debut avec cet appareil ?

Et quelqu'un aurait des photos faites avec pour voir la qualité de l'appareil (en taille normale, ca le ferait encore plus ;) )
Merci d'avance.

Moi j'avais acheté le Z3, je n'étais pas satisfait de la qualité des photos mon vieux fuji 1.3 M a une meilleure qualité de plus le Z3 parait fragile on a presque peur de le toucher heureusement je l'avais pris à la fnac et j'ai pu faire un échange avant les 15 jours,j'ai pris maintenant le FZ 20 de chez panasonic !

n°480798
4bis
Posté le 16-12-2004 à 17:15:18  profilanswer

jmm23 a écrit :

Moi j'avais acheté le Z3, je n'étais pas satisfait de la qualité des photos mon vieux fuji 1.3 M a une meilleure qualité de plus le Z3 parait fragile on a presque peur de le toucher heureusement je l'avais pris à la fnac et j'ai pu faire un échange avant les 15 jours,j'ai pris maintenant le FZ 20 de chez panasonic !

Oki merci, enfin, possedant un z1, je ne pense pas que le z3 soit moins bien que le z1 quand meme. ;)

n°480812
ptitsonic
Posté le 16-12-2004 à 17:31:08  profilanswer

4bis ... lis un peu les pages précédentes .. il y a toutes les réponses a tes questions + des exemples de photos .... c'est pas difficile ...

Et oui .. le Z3 est mieux que le Z1 et le Z2 .. sans problemes ... je parle de manière concrète .. essaies divers à la clé ...

Message édité par ptitsonic le 16-12-2004 à 17:31:49
n°480819
4bis
Posté le 16-12-2004 à 17:39:22  profilanswer

PtitSonic a écrit :

4bis ... lis un peu les pages précédentes .. il y a toutes les réponses a tes questions + des exemples de photos .... c'est pas difficile ...

Et oui .. le Z3 est mieux que le Z1 et le Z2 .. sans problemes ... je parle de manière concrète .. essaies divers à la clé ...

Mais j'aimerais bien en fait voir des photos faites en aggrandissement maximal. Car la, c'est dur de juger, j'ai eu beau regarder presque tout le topic, en petit, ca ne vaut pas mieux qu'un z1, donc c'est en resolution maxi (non compressé) que je pourrais bien voir la difference. ;)

n°480821
jmm23
Posté le 16-12-2004 à 17:41:35  profilanswer

4bis a écrit :

Oki merci, enfin, possedant un z1, je ne pense pas que le z3 soit moins bien que le z1 quand meme. ;)

Attention, je ne suis pas un expert en photo,je m'en sers surtout en mode auto et celles du Z3 dans les différentes situations que j'ai testé
le résultat n'était pas satisfaisant à mon gout maintenant pour ceux qui savent s'en servir c'est certainement différent !!

n°480823
4bis
Posté le 16-12-2004 à 17:42:39  profilanswer

jmm23 a écrit :

Attention, je ne suis pas un expert en photo,je m'en sers surtout en mode auto et celles du Z3 dans les différentes situations que j'ai testé
le résultat n'était pas satisfaisant à mon gout maintenant pour ceux qui savent s'en servir c'est certainement différent !!

Je comprend, je prend de toutes facons tous les avis possibles. ;)

n°480825
ptitsonic
Posté le 16-12-2004 à 17:49:13  profilanswer

4bis a écrit :

Mais j'aimerais bien en fait voir des photos faites en aggrandissement maximal. Car la, c'est dur de juger, j'ai eu beau regarder presque tout le topic, en petit, ca ne vaut pas mieux qu'un z1, donc c'est en resolution maxi (non compressé) que je pourrais bien voir la difference. ;)

J'en ai mis moi-même un certain nombre qui sont toujours en ligne sur mon ftp, tout au long du topic. Donc tu n'as pas du remonter bien loin ...

Macro :

http://ptitsonic.free.fr/PICT0004.JPG

Avec zoom optique en 3 ou 4x :

http://ptitsonic.free.fr/PICT0006.JPG
http://ptitsonic.free.fr/PICT0502.JPG

Elles datent toutes un peu ...

J'en upload encore 3 ou 4 un peu plus récentes que j'avais prise pour l'exposé de ma cops, ca arrive ...

Toutes en mode auto bien sûre, et je confirme ce qui est dit juste avant, le mode auto du Z3 est perfectible, et c'est finalement ce qui gâche le plus certaines prises de vues dans certains cas, mais l'appareil en lui-même est très bien, devant les précédents modèles sans soucis ...

Message édité par ptitsonic le 16-12-2004 à 17:53:01
n°480829
4bis
Posté le 16-12-2004 à 17:51:30  profilanswer

PtitSonic a écrit :

J'en ai mis moi-même un certain nombre qui sont toujours en ligne sur mon ftp, tout au long du topic. Donc tu n'as pas du remonter bien loin ...

Macro :

http://ptitsonic.free.fr/PICT0004.JPG

Avec zoom optique en 3 ou 4x :

http://ptitsonic.free.fr/PICT0006.JPG
http://ptitsonic.free.fr/PICT0502.JPG

Elles datent toutes un peu ...

J'en upload encore 3 ou 4 un peu plus récentes que j'avais prise pour l'exposé de ma cops, ca arrive ...

Toutes en mode auto bien sûre, et je confirme ce qui est dit juste avant, le mode auto du Z3 est perfectible, et c'est finalement ce qui gâche le plus certaines prises de vues dans certains cas, mais l'appareil en lui-même est très bien, devant les précédents modèles sans soucis ...

Merci. ;)

n°480831
garfield12​2
Posté le 16-12-2004 à 17:56:49  profilanswer

j'en mettrai aussi des en full size si j'ai le temps un de ces jours..  
mais autrement en voilà 3 redimensionner c'est déjà ça pour se donner une idée
[:airforceone]  

http://garfield.enrelation.net/photo/site/images/arbre%20lumi%E8re.jpg
une petite photo de nuit
http://garfield.enrelation.net/photo/site/images/gruy%E8re%20nuit.jpg
et encore une juste une macro pour le plaisir
http://garfield.enrelation.net/photo/site/images/macro_fleu3.jpg

Au cas ou aucune modification sur les photo a part la redimension

n°480832
ptitsonic
Posté le 16-12-2004 à 17:56:58  profilanswer

Cependant, il est vrai que du coté de Panasonic, la qualité photo est parfois meilleure dans certaines situations, et ils affichent également un niveau de détail un peu au dessus ( mais il faut zoomer comme un dingue sur l'image, et le Z3 est ' handicapé ' par un mode auto aux réactions moyennes ), au détriment de la vidéo qui est, disons-le clairement, nulle a côté des capacités excellentes du Z3 dans ce domaine.

Tu te serviras de ton numérique uniquement pour de la photo ? ou tu comptes l'exploiter aussi pour de la vidéo ... si c'est la 2éme variante, le Z3 est clairement un des meilleurs choix du moment ..

Voici une première partie des photos en question, zoom optique évidement activé dans les 6x ou 8x ..tu vas comprendre pourquoi en les voyant :) :

http://ptitsonic.free.fr/PICT1065.JPG
http://ptitsonic.free.fr/PICT1066.JPG

Prises un jour ou il ne faisait franchement pas beau, et froid, donc j'étais loin d'être " stable " lol ... je devais rendre service a ma cops, et je suis sortie prendre un tas de clichés a l'arrache ( d'ailleurs la je suis dans une zone interdite au public pour les prendre :p )

Message édité par ptitsonic le 16-12-2004 à 18:03:34
n°480834
4bis
Posté le 16-12-2004 à 18:00:02  profilanswer

PtitSonic a écrit :

Cependant, il est vrai que du coté de Panasonic, la qualité photo est parfois meilleure dans certaines situations, et ils affichent également un niveau de détail un peu au dessus ( mais il faut zoomer comme un dingue sur l'image, et le Z3 est ' handicapé ' par un mode auto aux réactions moyennes ), au détriment de la vidéo qui est, disons-le clairement, nulle a côté des capacités excellentes du Z3 dans ce domaine.

Tu te serviras de ton numérique uniquement pour de la photo ? ou tu comptes l'exploiter aussi pour de la vidéo ... si c'est la 2éme variante, le Z3 est clairement un des meilleurs choix du moment ..

Voici une première partie des photos en question :

http://ptitsonic.free.fr/PICT1065.JPG
http://ptitsonic.free.fr/PICT1066.JPG

Prise un jour ou il ne faisait franchement pas beau, et froid, donc j'étais loin d'être " stable " lol ... je devais rendre service a ma cops, et je suis sortie prendre un tas de clichés a l'arrache ( d'ailleurs la je suis dans une zone interdite au public pour les prendre :p )

En fait, c'est pour mon cousin, moi j'ai le z1 (et bientot un reflex numerique :D enfin j'esperes). Et le mode video est une de ses exigences, mais de toute facon, il n'aime pas le panasonic, il n'hesite plus qu'entre le z1 et le kodak. ;)

n°480844
ptitsonic
Posté le 16-12-2004 à 18:06:53  profilanswer

la suite ...  

http://ptitsonic.free.fr/PICT1063.JPG  
http://ptitsonic.free.fr/PICT1073.JPG  

Prises le même jour ... à 10 minutes et 100 mètres près ...

Bah en terme de vidéo, le Z3 est le meilleur de sa catégorie sans le moindre problème, quand à la photo, il est le seul capable d'un mode super macro à 1cm, et présente des qualités tout a fait intéressante.

Ses défauts majeurs sont :  

- quelques difficultés en condition lumineuse faible, mais ca semble toucher avec plus ou moins de tolérances tous les numériques ( et c'est assez logique .. )

- un mode auto qui aura tendance à regler un temps d'ouverture trop long par rapport à d'autres appareils ( ca a été démontré dans ce topic précédement ) ce qui d'une certaine manière " gâche " ce que de bons réglages auraient pu permettre d'obtenir.

Mais c'est loin d'être catastrophique, et surtout c'est corrigeable via MAJ du firm, la balle est dans le camp de la marque ...

Message édité par ptitsonic le 16-12-2004 à 18:09:25
n°480846
4bis
Posté le 16-12-2004 à 18:09:29  profilanswer

Merci pour toutes ses precisions, mais comme tu l'as bien dit, le mode auto des fois a du mal. Hors je pense que mon cousin l'utilisera qu'en mode auto, ca me fait donc hesiter. :/

n°480852
ptitsonic
Posté le 16-12-2004 à 18:12:36  profilanswer

Oui ... enfin ne te focalise pas la dessus ... toutes mes photos sont en auto là ...

Le mode auto pour ma part m'a gêné essentiellement dans des conditions lumineuses faibles ... et le mode manuel n'est pas si compliqué que ca ( de plus, ca permet d'apprendre à quoi servent les paramètres ... )

Le mode auto n'est pas un point totalement négatif, il est seulement perfectible ... voila tout.

n°480856
4bis
Posté le 16-12-2004 à 18:16:40  profilanswer

PtitSonic a écrit :

Oui ... enfin ne te focalise pas la dessus ... toutes mes photos sont en auto là ...

Le mode auto pour ma part m'a gêné essentiellement dans des conditions lumineuses faibles ... et le mode manuel n'est pas si compliqué que ca ( de plus, ca permet d'apprendre à quoi servent les paramètres ... )

Le mode auto n'est pas un point totalement négatif, il est seulement perfectible ... voila tout.

Oui mais le connaissant, il n'utilisera que le mode auto. :D Contrairement a moi qui ne l'a presque jamais utilisé. ;)

De l'experience que j'ai eu avec le z1, lorsque l'on est en interieur le soir, il est difficile de prendre des photos potables avec peu de lumiere (genre lors d'un repas), donc cela me laisse perplexe. :/

n°480858
ptitsonic
Posté le 16-12-2004 à 18:18:05  profilanswer

Le Z3 c'est même style ... mais quel appareil ne le sera pas ... c'est assez aléatoire ....

Et de quel Kodak parles-tu ? car pour ma part si je devais conseiller des appareils avec zoom et bonne vidéo, je conseillerais clairement un Z3 ou un Canon S1 IS ...

Message édité par ptitsonic le 16-12-2004 à 18:19:22
n°480937
fritedine
Posté le 16-12-2004 à 20:05:25  profilanswer

capillonpub a écrit :

Salut,

Tu peux regarder du coté de l'adaptateur grand angle dont il est question sur les deux pages précédentes (ZWC-300 environ 140 € je crois). Sinon un flash externe qui peut s'adapter (je connais pas les references), ou une grosse carte SD (Transcend 1Go 45x à 80€ chez charlie12). Ou encore une belle housse....

Bye

Merci pour ta réponse, en plus mon père m'a dit que plus tard il achèterait un grand angle. Donc je suis sur la bonne piste. Pour la housse et la carte il a ce qu'il faut, quant au flash externe il n'en a jamais parlé, je crois pas qu'il en ai besoin pour l'instant.

Question bête : c'est quoi exactement un grand angle, ça sert à quoi ? (sorry je suis novice dans la photo)

n°480944
ptitsonic
Posté le 16-12-2004 à 20:13:49  profilanswer

Je suis surement aussi novice que toi, mais un grand angle ca sert tout simplement à élargir l'angle de vision global de l'appareil, et donc de choper plus d'image latéral.

C'est un peu comme si tu le passais en 16/9 en élargissant son champ de vision latéral .. tout en évitant des déformations, d'ou le nom " grand angle " ... regardes un peu avant quelqu'un à posté des exemples, on y voit la différence en terme d'image.

Message édité par ptitsonic le 16-12-2004 à 20:15:13
n°481165
coralex
Posté le 17-12-2004 à 00:44:34  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite m'acheter un adaptateur grand angle pour mon Z3. J'ai vu celui de Digital-Shopping. Mais que pensez-vous de ca :  

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 3860765351

Merci pour vos avis.

n°481169
coralex
Posté le 17-12-2004 à 00:59:50  profilanswer

Hello,

Possesseur d'un Z3, j'en suis enchanté.  
Cependant le mode vidéo qui peut être superbe me pose des soucis avec sa mise au point en continu qui génére de nombreux flous. J'ai essayé les modes auto focus continu et auto focus ponctuel. Je n'ai pas vu de difference.  
Avez-vous une solution pour ameliorer le probleme ????

En passant : pour ceux qui se plaignent de la video en interieur, il existe un mode nuit qui n'est pas parfait mais qui peut satisfaire certains utilisateurs.

A++

n°481257
blueteen
Posté le 17-12-2004 à 09:34:15  profilanswer

j'ai récupéré ma housse hier soir et je suis agréablement surpris !
à la base j'attendais ça :

http://www.topachat.com/pages/deta [...] u4576.html

voici ce que j'ai reçu :
(elle fait très robuste, matière extérieure bien rigide, genre toile bien tressée et elle est très bien rembourrée)

http://smndc.free.fr/minolta-z3/sacoche_ext.jpg

http://smndc.free.fr/minolta-z3/sacoche_int.jpg

http://smndc.free.fr/minolta-z3/sacoche_pleine.jpg

un post précédent, avec d'autres photos

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t425758

blueteen a écrit :

j'en ai commandé une chez topachat
à peine moins cher, on dirait la même
je l'ai demain ou mercredi
je te tiens au jus ;)

Message édité par blueteen le 17-12-2004 à 13:10:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bruit dans le Minolta A2filtre pour minolta A2
Le meilleur des deux: Dimage Xt ou Dimage Xg[Konica Minolta DiMAGE Xg] Probleme de flou
Dimage A2 Fichier inconueLenteur Minolta Dimage A2
minolta f300 bien ou pas ?minolta a1 vs. canon g5
Renseignements au sujet Bague Adaptation et pare soleil DIMAGE A1le Kodak DX 6490 vs Minolta Dimage Z2
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)