Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Minolta Dimage Z3

n°430329
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 22-10-2004 à 17:31:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Exifer http://www.exifer.friedemann.info/   ;)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 17:31:55  profilanswer

n°430351
ptitsonic
Posté le 22-10-2004 à 18:02:37  profilanswer

Ah ouais exact c'est spécifié .. merci ...

J'lui en demanderais une normale .. je ne crois pas en avoir d'autre du Z2 en rabe depuis le temps .. en tout cas les couleurs elles ... zoom ou pas ...sont sans appel .. :)

n°430449
luckyski
Posté le 22-10-2004 à 20:08:01  profilanswer

Ba c'est quand meme moyen la definition de l'image ...ça reste du Minolta.

n°430470
ptitsonic
Posté le 22-10-2004 à 20:34:16  profilanswer

Salut luckyski :) ... mais tu parles de koi :??:

n°430498
luckyski
Posté le 22-10-2004 à 20:54:12  profilanswer

ba je trouves les images moyennes qui sont postees sur la page precedante
bonne soiree a tous

n°430549
ptitsonic
Posté le 22-10-2004 à 21:34:35  profilanswer

lesquelles ?

.. et donne des samples de ton appareil en passant :)

.. et dire " c'est du minolta " ... désolé mais le minolta A2 explose ton panasonic en qualité .. mais son prix aussi ... alors bon .. :)

Et le Z2 en son temps ( pas si lointain ) fut plébicité pr ses qualités ... alors ... euh .. argumentes stp .. :)

Message édité par ptitsonic le 22-10-2004 à 21:35:50
n°430677
jm007
Posté le 23-10-2004 à 02:34:04  profilanswer

Bonsoir,
Je sais que cela n'a rien à voir avec le Z3, j'ai un copain qui possède un D70, voici son site :
http://users.skynet.be/nature-et-photos/

n°430691
ptitsonic
Posté le 23-10-2004 à 05:14:07  profilanswer

Ya de jolis clichés ! ... j'aime bien ceux de nuit avec des lumières bleutés ...

Le D70 coute chère .. mais il a l'air de vraiment bien marcher ! ... comme quoi .. pour voir vraiment une diff de qualité indéniable .. il faut taper dans les 800 ou 1000 euros ( soit plus du double du prix moyen d'un 4 megapix type Z3 ) .. mais la on est clairement dans un autre monde ... probablement que si un jour j'en ai les moyens .. je me prendrais un appareil de ce type ...

Merci pour le site jm007 :)

n°430704
gosein
Posté le 23-10-2004 à 08:23:02  profilanswer

ok, j'ai fait quelque essais.
C'etait pratiquement mes premieres photos numeriques.
Bonne prise en main, mais la doc est consequente.
Je suis impressionné par la video, je n'esperait pas tant d'un appareil photo. 15 mn avec ma carte 1g c'est suffisant.
Mais j'ai bouffé 2 jeux de piles en moins de 24h sans faire grand chose...la aussi je suis impressionné.  
C'est pas grave, il faut le savoir et prevoir, mais il n'aime pas etre en manque d'energie le bougre... il faut vraiment faire attention et remplacer les piles dés que le niveau baisse, sinon j'ai l'impression qu'il pete un peu les plombs.
Bref, je suis charmé par la premiere approche.
Question? comment active t-on la mise au point manuel?
au cas ou. merci

n°430832
ptitsonic
Posté le 23-10-2004 à 12:58:14  profilanswer

Salut :)

La mise au point manuel n'est pas accessible en mode AUTO, pour en beneficier tu dois obligatoirement selectionner un autre mode ( les modes préprogrammés ou les modes manuels ) .... ensuite il est présent en appuyant sur la touche menu ... à la ligne " ModeAutoFocus " ... en passant c'est un peu le meme principe que le FZ20 .. a savoir un zoom sur l'image pour une mise au point plus précise .... c'est pas mal du tout ! ..

Pour les piles, j'ai moi-même un jeu de 4 piles 2300 mh ...l'autonomie est plutot bonne en photo, mais si j'abuse un peu de la vidéo ... alors la .. ca bouffe tout ...

Je l'avais preté a une amie qui s'etait amusé avec alors qu'on jouait au foot ... elle a prit 3 ou 4 photos .. et 4 ou 5 petit clips vidéo, sans compter le visionnage a plusieurs reprises de ces vidéos et photos sur l'appareil .. et ses bidouillages ( en gros .. on va résumé en disant " usage intensif " !! " ... :) ) ... il a fait l'apres midi ( soit 4 ou 5h ) ....et les piles ont lachées ...  

Et oui dés lors qu'il n'a plus de pile .. le voyant passe au rouge .. et vous avez 10 secondes pour le voir, apres il se coupe tout seul et ne se rallume plus jusqu'a rechargement des batteries :/ ( d'ou mon choix direct d'un chargeur rapide 2h )

Message édité par ptitsonic le 23-10-2004 à 12:59:27
mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 12:58:14  profilanswer

n°430881
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 23-10-2004 à 14:19:01  profilanswer

Salut P'titsonic, bon ben j'atend la fin novembre pour comander mon Fuji S5500, mais je l'ai pas encore que j'ai deja 2 soucis:
- pas de stabilisateur mais ca c'est pas grave, je peux m'en passer...
- le truc qui m'enerve: j'ai 1 pc equipé d'un lecteur de carte 6 en 1, zoupeeer me diras-tu, ben non pas super du tout, sur les 6 format de carte qu'il peut lire, ben ya po le format XD PictureCard, celui de fuji... :fou:  
Donc en + de la memory card 256 Mo que je vais acheter à un tarif exorbitant, il va faloir que je lache en + dans les 20 Euros pour un lecteur multicartes usb 2.0,
y peuvent pas faire comme les autres et utiliser des compacts flash chez fuji?!? :heink:
Bref au total ca commence à revenir chers et à ce tarif là je pourrais presque prendre un Nikon coolpix 5700 ou un Panasonic FZ20... :o

Message édité par the bulleur le 23-10-2004 à 14:28:15
n°430891
ptitsonic
Posté le 23-10-2004 à 14:30:11  profilanswer

Salut the Bulleur :)

Ouais l'antishake c'est bien ... mais j'y ai trouvé plus d'intéret lors de la prise de vidéo ...

En photo, ca peu servir pour mieux cadrer bien sûr ... mais ayant testé le Z2, j'arrivais ( avec parfois des doutes sur le résultats ... mais surprise a l'arrivée ) à chopé de bon clichés zoom a fond, du moment que tu ne prends pas une photo debout sur une machine a laver en marche :D ... ca ira sans stabilisateur ( mais comme je le dis .. pr la vidéo .. c'est une autre histoire ! .. Et la merci l'antishake )

Pour le format ... aie .. :/ ... selon moi c'est aussi un point important dans le choix de l'appareil .. c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi il existe tant de format différents pour des appareils d'un domaine identique ....

A toi de voir ... :/

Message édité par ptitsonic le 23-10-2004 à 14:31:00
n°430894
luckyski
Posté le 23-10-2004 à 14:31:11  profilanswer

Bonjour Ptit Sonic

Voici mes toutes premieres photos avec mon Fz20.
Ce n'est que des essais, je dois apprendre à le maitriser mais dans l'ensemble les premiers tests me conviennent
je trouve vraiment sympat l'apareil
bonne apres midi

http://www.megapixel.net/cgi-bin/f [...] 6t%3D70261

n°430897
ptitsonic
Posté le 23-10-2004 à 14:34:20  profilanswer

snif il faut s'enregistrer .. :( ...

Tu ne pourrais pas nous lacher les liens ftp direct ? ..

n°430911
luckyski
Posté le 23-10-2004 à 14:53:07  profilanswer

Ba j'ai pas trop le temps et je me sauve a Paris !
je sais pas trop comment faire
tu vas sur www.megapixel.net
et dans forum
ensuite tu trouves fz20 contre fz10 et tu verras mon lien a la dernire page
bon apres midi

n°430929
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 23-10-2004 à 15:31:08  profilanswer

PtitSonic a écrit :

Salut the Bulleur :)

Ouais l'antishake c'est bien ... mais j'y ai trouvé plus d'intéret lors de la prise de vidéo ...

En photo, ca peu servir pour mieux cadrer bien sûr ... mais ayant testé le Z2, j'arrivais ( avec parfois des doutes sur le résultats ... mais surprise a l'arrivée ) à chopé de bon clichés zoom a fond, du moment que tu ne prends pas une photo debout sur une machine a laver en marche :D ... ca ira sans stabilisateur ( mais comme je le dis .. pr la vidéo .. c'est une autre histoire ! .. Et la merci l'antishake )

Pour le format ... aie .. :/ ... selon moi c'est aussi un point important dans le choix de l'appareil .. c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi il existe tant de format différents pour des appareils d'un domaine identique ....

A toi de voir ... :/

Pour la video je m'en fout, j'ai deja un camescope numerique et là effectivement le stabilisateur est bien utile :)

n°430956
ptitsonic
Posté le 23-10-2004 à 15:55:52  profilanswer

The Bulleur : oui je sais j'ai bien compris lol ca n'est que la 3eme fois que tu le dis .. et c'est pour ca que j'ai précisé tout ca ... ( rholala ... lol )

Luckyski : ok bah j'vais essayer de voir ca .. merci a toi :)  

A+

Edit : voici les liens de Luckyski

http://img67.exs.cx/my.php?loc=img [...] 8Large.jpg  

http://img67.exs.cx/my.php?loc=img [...] 9Large.jpg  

http://img67.exs.cx/my.php?loc=img [...] 3Large.jpg  

http://img67.exs.cx/my.php?loc=img [...] 4Large.jpg  

... tout du 1024 x 768 .. :( ... bien petit pour faire de la comparaison ... et si on zoom dessus ... on distingue des traces de grosse compression sur tous les éléments de la photos ... lié je suppose à l'hébergement ... enfin je sais pas trop ...

Il faudrait des originaux ... qualité maxi ... ...

Message édité par ptitsonic le 23-10-2004 à 17:01:55
n°430964
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 23-10-2004 à 16:09:11  profilanswer

je viens de voir les tofs dont Esprit_Golfy m'a envoyé le lien (surtout celles de nuit) et je crois avoir pris la bonne decision, le fuji, point barre... :)  
Je quitte donc ce topik en esperant vous revoir sur d'autres topik dediés à la tof numerique.
Bize à tous @+  :hello:

n°430994
ptitsonic
Posté le 23-10-2004 à 16:52:51  profilanswer

Et ce fameux lien .. on peut l'avoir aussi ?

Moi je reste tout de meme tres déçu par la grosse tache noire sur tous les samples de dcreview du fuji :/

Edit :  

Sample du S5500 ( s5100 par chez nous ) :

http://www.steves-digicams.com/200 [...] CF0064.JPG

.. encore cette zone noire en haut a gauche ... ( je ne comprends pas que ca ne vous gênent pas ... ) ... du bruit .. et une précision somme toute dans la moyennne ...

Mais si tu es sur de ton choix .. fonce :)

Message édité par ptitsonic le 23-10-2004 à 17:07:58
n°431009
CrowFix
Official Special Force
Posté le 23-10-2004 à 17:21:54  profilanswer

PtitSonic a écrit :

.. encore cette zone noire en haut a gauche ... ( je ne comprends pas que ca ne vous gênent pas ... ) ... du bruit .. et une précision somme toute dans la moyennne ...

:heink: c'est vraiment pas mieux que le Z3
beaucoup de grain, couleurs pas top et... xd card [:fear]

---------------
Ma collec de jeux -
n°431013
zecrack
Posté le 23-10-2004 à 17:34:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

:heink: c'est vraiment pas mieux que le Z3
beaucoup de grain, couleurs pas top et... xd card [:fear]

+1 Pour lebruit et la xD card...
Mais la zone noire en haut à gauche je ne la vois pas...

n°431017
ptitsonic
Posté le 23-10-2004 à 17:40:15  profilanswer

Pourtant c'est super visible ... une zone sombre en haut a gauche dans le coin ( plus ou moins importante ... mais systématiquement visible dés qu'on voit le ciel sur le haut de la photo apparement )

http://www.steves-digicams.com/200 [...] CF0079.JPG

On la voit tres bien la aussi ...

Message édité par ptitsonic le 23-10-2004 à 17:40:35
n°431018
CrowFix
Official Special Force
Posté le 23-10-2004 à 17:42:34  profilanswer

c'est pas un doigt devant l'objectif? y a souvent ça sur les photos que prend ma femme [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°431025
ptitsonic
Posté le 23-10-2004 à 17:49:44  profilanswer

lol ... alors le doigt apparaitrait sur tous les samples chez dcreview ... Et également sur tous les samples de Steve's Digicam ? ...  

Eh non malheureusement .. ca n'est pas le doigt de ta femme ... :)

Message édité par ptitsonic le 23-10-2004 à 17:50:22
n°431027
le alex
Posté le 23-10-2004 à 17:50:35  profilanswer

Salut à tous :hello:  

Hé bé je pars quelque jours de ce forum et que vois je !!!
Toujours la même chose, le pauvre ptitsonic qui continu à lutter (désolé mais bon je crois qu'on peut plus faire grand chose, y'en à plein qu'ils l'aiment pas ce z3, tant pis pour eux...), il à du courage :o  

Ensuite comparer le z3 à d'autres appareil largements (!) plus chers, je vois pas bien l'intéret surtout que les défauts reprochés sur les samples du z3 se retrouvent etres excatement les mêmes sur les samples des autres (sauf bien sur pour les hotpix, problème particulier...).

Enfin bref depuis le début c'est toujours la même chose, "l'autre il est mieux que le z3 parcque Mr x ou machin chose bidulle truc, à dit qu'il était mieux et que le z3 il à que des défauts et qu'il vaut même pas un apn de supermarché en qualité d'image...etc, na na na nanère  :na: "

Saoulant non?!

Mais bon, en même temps c'est que passager...ya juste à attendre qu'une autre bombe ( :sol: ) comme le z3 sorte (dans les mêmes tarifs bien sur), et ensuite on sera tranquille (les possesseurs de z3), parcqu'ils iront se déchainer sur le petit nouveau qui rend jaloux :lol:  

J'essaye de me mettre au niveau de certains parleurs... :pfff:

n°431032
le alex
Posté le 23-10-2004 à 17:52:47  profilanswer

zecrack a écrit :

+1 Pour lebruit et la xD card...
Mais la zone noire en haut à gauche je ne la vois pas...

La zone sombre en haut à gauche, on peut pas la louper :sarcastic:

n°431036
zecrack
Posté le 23-10-2004 à 18:03:19  profilanswer

le alex a écrit :

La zone sombre en haut à gauche, on peut pas la louper :sarcastic:

de fait...je vois mnt...
PS:mon choix est fait, je vais venir renforcer les possesseurs de Z3...mais pas pour tt de suite :sweat:

n°431050
le alex
Posté le 23-10-2004 à 18:25:12  profilanswer

zecrack a écrit :

de fait...je vois mnt...
PS:mon choix est fait, je vais venir renforcer les possesseurs de Z3...mais pas pour tt de suite :sweat:

Héhé, j'ai mit trois mois à me décider...
Au début il était pas encore sorti, et j'hésitai entre le S1 et d'autres, mais le s1 en sortait premier, même si il avait des défauts qui me gênaient beaucoup (3mpix,très très petit acl, mais orientable :love: , et surtout un af...lent :sarcastic: ), donc j'était enthousiasmé par le genre d'appareil, bridge pas cher étant donné les capacités (vidéo excellente, sans vouloir faire de débat, zoom puissant etc), mais il avait quelques défauts non négligables pour mon type de partique, alors j'ai attendu un peu (j'ai laissé passer l'été, env. 2mois :cry: ) et là suite à de nombreuses autres comparaisons j'ai prit le Z3, qui surclassait les autres dans la gamme.
C'est lui qui avait le moins de défauts :pt1cable:  
Juste ce problème hotpix (pas du tout grave pour moi, je ne fait quasiment aucune photo de nuit), et face à son plus grand concurent pour moi, le s1, il avait un autre défaut, l'écran acl non orientable, mais bon pas tellement grave, car les défauts du s1 me gênait beaucoup plus...

Donc en fait il faut choisir son apn selon ses défauts, et celui qui à les défauts les moins gênants sera le bon :D  

En tout cas j'espère qu'il te plaira, moi je suis maintenant sur que c'était le bon choix ;)

n°431376
style2
Posté le 24-10-2004 à 01:50:09  profilanswer

P'tit Sonic n'a pas la tâche facile, d'autant que la plupart des possesseurs satisfaits du Z3 ne le clament pas forcément toujours sur les forums. Bon, c'est vrai, comme toujours, ya des exceptions ! En tout cas, je le pense objectivement, pour l'instant, le Z3 est vraiment génial pour son rapport qualité/prix. Cela fait pres de 3 semaines que je l'utilise, et j'en suis vraiment satisfait !

n°431380
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 24-10-2004 à 02:09:44  profilanswer

PtitSonic a écrit :

Et ce fameux lien .. on peut l'avoir aussi ?

Moi je reste tout de meme tres déçu par la grosse tache noire sur tous les samples de dcreview du fuji :/

Edit :  

The lien des tofs qui vont bien ou tu peux comparer plusieurs apn dont le fuji S5500 et le konilta Z3:http://galleriet.akam.no/album140?page=1
La tof qui tue:http://galleriet.akam.no/album245/aab c'est le Z3, va voir celle du S5500, par contre je sais pas si toutes les tofs on été faites avec les mémes reglages :sarcastic:  
Et c'est vrai que les 2 apn font des images d'une qualité assez proche, m'enfin comme on dit, à chacun sa religion! ;)  

Bon allez, j'me casse...

http://www.touslessmileys.com/img.php/1426.gif

Message édité par the bulleur le 24-10-2004 à 02:40:09
n°431434
luckyski
Posté le 24-10-2004 à 10:31:11  profilanswer

Bonjour à tous
oui je suis désolé mais j'ai du mettre les photos en 1024 car l'hebergement est limité!
globalement je pense que le FZ20 est un peu superieur en qualité d'image mais les photos du z3 semblent tout de meme un peu plus bruitees.
De toutes façon ce n'est pas grave car il suffit d'utiliser noiseware et la c'est magique !
tout redevient super et pas qu'à l'écran !
j'ai debruitee une image prise avec un Z1 à une fête chez des amis, la photo de groupe etait tres sombre, je l'ai bien retouchee avec + de lumiere et contrate ce qui a donnée une image hyper bruitee et ensuite passee a la moulinette avec noiseware et le resulta est surprenant.
Nous avons même reussi l'impression 10*15 papier !
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop se fixer sur le bruit car des solutions existent et puis la pluspart du temps les images en plein jour sont tres correcte
bon dimancge à tous et bonne photos !

n°431485
zecrack
Posté le 24-10-2004 à 12:03:23  profilanswer

le alex a écrit :

Héhé, j'ai mit trois mois à me décider...
Au début il était pas encore sorti, et j'hésitai entre le S1 et d'autres, mais le s1 en sortait premier, même si il avait des défauts qui me gênaient beaucoup (3mpix,très très petit acl, mais orientable :love: , et surtout un af...lent :sarcastic: ), donc j'était enthousiasmé par le genre d'appareil, bridge pas cher étant donné les capacités (vidéo excellente, sans vouloir faire de débat, zoom puissant etc), mais il avait quelques défauts non négligables pour mon type de partique, alors j'ai attendu un peu (j'ai laissé passer l'été, env. 2mois :cry: ) et là suite à de nombreuses autres comparaisons j'ai prit le Z3, qui surclassait les autres dans la gamme.
C'est lui qui avait le moins de défauts :pt1cable:  
Juste ce problème hotpix (pas du tout grave pour moi, je ne fait quasiment aucune photo de nuit), et face à son plus grand concurent pour moi, le s1, il avait un autre défaut, l'écran acl non orientable, mais bon pas tellement grave, car les défauts du s1 me gênait beaucoup plus...

Donc en fait il faut choisir son apn selon ses défauts, et celui qui à les défauts les moins gênants sera le bon :D  

En tout cas j'espère qu'il te plaira, moi je suis maintenant sur que c'était le bon choix ;)

Le tout est de tomber sur un avec un firmware 1.01 au moins...Je vais demander pour voir quand je l'achetrai. Autrement je crois que je vais prendre un carte Sandisk Ultra II...Je suppose que ça a une influence sur le mode rafale. Peut etre Ultra III si elle chute très fort... :whistle:

n°431611
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 24-10-2004 à 15:09:20  profilanswer

the bulleur a écrit :

The lien des tofs qui vont bien ou tu peux comparer plusieurs apn dont le fuji S5500 et le konilta Z3:http://galleriet.akam.no/album140?page=1
http://www.touslessmileys.com/img.php/1426.gif

C'est effectivement sur ce site que j'ai trouvé les meilleures comparaisons car faites le même jour/même heure : il suffit de prendre exifer pour vérifier les paramètres. Tous les appareils sont en AUTO et ce mode est défavorable au Z3 (temps de pose trop long, il semble que KM s'appuie trop sur le stabilisateur optique)  :non: .
En mode manuel, c'est surement un très bon APN mais tout le monde ne maitrise pas ce mode (dans mon cas, je ne suis pas le seul utilisateur de la famille et je suis certainement le seul qui s'intéresse à ce mode  :lol: )
Pour revenir à AKAM : il semble être assez impartial contrairement à d'autres et fournissent les images en résolution d'origine : ça change de megapixel  :kaola:

n°431772
luckyski
Posté le 24-10-2004 à 19:14:20  profilanswer

Bonsoir à tous

Voici une photo ou je pense l'otique du Pana FZ20 est un peu superieur au z3, je ne peux pas la mettre en haute definition à cause de l'herbergement mais vraiment on peu zoomer sans probleme.
elle a ete prise en interieur  

http://img19.exs.cx/my.php?loc=img [...] 7Large.jpg

n°431785
le alex
Posté le 24-10-2004 à 19:42:00  profilanswer

luckyski a écrit :

Bonsoir à tous

Voici une photo ou je pense l'otique du Pana FZ20 est un peu superieur au z3, je ne peux pas la mettre en haute definition à cause de l'herbergement mais vraiment on peu zoomer sans probleme.
elle a ete prise en interieur  

http://img19.exs.cx/my.php?loc=img [...] 7Large.jpg

C'est impossible à déterminer sur une photo de cette taille, il faut obligatoirement l'originale!!!

Ca reviendrait à mettre des photos d'un reflex 10mpix (!) à quasi égalité avec celles d'un apn de 3mpix, vu la taille de la photo.

Pour pouvoir comparer le bruit etc, il faudrait avoir du grand parceque vu comme ça, je peux te faire la même avec le z3.

Je ne critique pas le pana, mais bon dire qu'il est mieux en se justifiant par des photos de cette taille, c'est pas tellement valable (je comprends que tu ne puisse pas mettre des photos plus grandes, je me sers aussi de imageshack pour les mettre sur le net).

Arretons la polémique "le mien est mieux que le tien", surtout qu'il me semble que le pana fz20 fait dans les 570euros minimum contre 390e minimum pour le z3...no comment...en plus les utilisations prédestinées de ces deux appareils ne sont, me semble-t-il, pas les mêmes (l'un;le z3; est plus polyvalent que l'autre;le fz20; mais forcément;quoique?;il ne peut pas exceller dans tout les domaines...)

Bref je passe mon chemin sur ce genre de choses à partir de maintenant :pt1cable:  :pfff:  
Je crois que ça n'en vaut plus la peine, ça en devient fatiguant...

n°431827
zecrack
Posté le 24-10-2004 à 20:16:12  profilanswer

le alex a écrit :

C'est impossible à déterminer sur une photo de cette taille, il faut obligatoirement l'originale!!!

Ca reviendrait à mettre des photos d'un reflex 10mpix (!) à quasi égalité avec celles d'un apn de 3mpix, vu la taille de la photo.

Pour pouvoir comparer le bruit etc, il faudrait avoir du grand parceque vu comme ça, je peux te faire la même avec le z3.

Je ne critique pas le pana, mais bon dire qu'il est mieux en se justifiant par des photos de cette taille, c'est pas tellement valable (je comprends que tu ne puisse pas mettre des photos plus grandes, je me sers aussi de imageshack pour les mettre sur le net).

Arretons la polémique "le mien est mieux que le tien", surtout qu'il me semble que le pana fz20 fait dans les 570euros minimum contre 390e minimum pour le z3...no comment...en plus les utilisations prédestinées de ces deux appareils ne sont, me semble-t-il, pas les mêmes (l'un;le z3; est plus polyvalent que l'autre;le fz20; mais forcément;quoique?;il ne peut pas exceller dans tout les domaines...)

Bref je passe mon chemin sur ce genre de choses à partir de maintenant :pt1cable:  :pfff:  
Je crois que ça n'en vaut plus la peine, ça en devient fatiguant...

+1 :sol:

n°431833
luckyski
Posté le 24-10-2004 à 20:20:08  profilanswer

Je ne veux surtout pas dire que le pana est mieux !
je dit simplement que l'optique Leica semble avoir un tres bon piqué
avec l'original de la photo j'ai vraiment agrandi avant de trouver un certain flou

n°431863
ptitsonic
Posté le 24-10-2004 à 21:07:25  profilanswer

Salut luckyski ..

La photo du chat a certes l'air d'être assez détaillé .. néanmoins lorsqu'on zoom dessus ... on arrive vite a un tas de pixels dégeux ... donc il vaudrait mieux que tu nous mettes à dispo l'originale ( en passant dit nous dans quelles conditions elle est prise, macro ?, de loin avec zoom ? ), si tu peu me l'envoyer par mail je la mettrais sur mon ftp ... cf tes messages privés pour le mail.

Qui plus est .... regardes celle-ci qui je pense rivalise bien tranquilement ( je l'ai deja diffusée bien avant dans le topic .. ) :

http://ptitsonic.free.fr/PICT0006.JPG

Prise en zoom optique 3x ou 4x en mode auto ... truc du genre .... ah .. et avec un Z3 off course ...

Message édité par ptitsonic le 24-10-2004 à 21:29:05
n°431903
gosein
Posté le 24-10-2004 à 22:09:19  profilanswer

j'ai un probleme avec  ma carte sd 1go. L'enregistrement video fait planter l'apn. Obligé d'enlever les piles. j'ai du reformater la carte.Il restait toujours 100mo liés a aucun fichiers(?). Aprés le formatage ça fonctionne pour un enregistrement, mais au deuxieme ça replante . Bizarre.

n°431909
ptitsonic
Posté le 24-10-2004 à 22:14:49  profilanswer

Carte de qualité moyenne ? .. probleme de débits ? .. c'est tres possible .. la vidéo nécessite une grosse bande passante malgré une mémoire tampon assez conciliante sur le Z3 ( 32 mo ) ....

Message édité par ptitsonic le 24-10-2004 à 22:15:08
n°431911
le alex
Posté le 24-10-2004 à 22:17:43  profilanswer

gosein a écrit :

j'ai un probleme avec  ma carte sd 1go. L'enregistrement video fait planter l'apn. Obligé d'enlever les piles. j'ai du reformater la carte.Il restait toujours 100mo liés a aucun fichiers(?). Aprés le formatage ça fonctionne pour un enregistrement, mais au deuxieme ça replante . Bizarre.

Je n'ai eu aucun problème avec ma carte 1go (transcend sd 1go 45x), j'ai même enregistré la totalité de ma carte en vidéo sans que ça plante.

Mais il me semble que ton problème peut etre résolu avec le firmware 1.02 (sur mon z3 j'ai toujours celui d'origine-->1.01) donc tu peut toujours essayer de l'installer ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bruit dans le Minolta A2filtre pour minolta A2
Le meilleur des deux: Dimage Xt ou Dimage Xg[Konica Minolta DiMAGE Xg] Probleme de flou
Dimage A2 Fichier inconueLenteur Minolta Dimage A2
minolta f300 bien ou pas ?minolta a1 vs. canon g5
Renseignements au sujet Bague Adaptation et pare soleil DIMAGE A1le Kodak DX 6490 vs Minolta Dimage Z2
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)