Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Minolta Dimage Z3

n°420508
4bis
Posté le 12-10-2004 à 12:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

wayne2k a écrit :

Largement moins rapide le Z1 quand même, sur la mise en route, vitesse de zoom et mise au point  :D  
Très bon APN aussi celui-là !!

Qu'est ce que ca doit etre alors.  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 12:41:36  profilanswer

n°420517
dirk 41
Posté le 12-10-2004 à 13:01:59  profilanswer

je vien de commander le mien !!!! les 23 page m'on donner le doute mais avant j'avait un z1 donc j'etait content ( ne suis pas un pro de la photo ) donc les plus du z3 doivent surement me convenir !!! juste une chose pour le z1 j'ai aussi lus des forum qui n'en disait pas que du bien ... j'ai douter et je l'es quand meme achete ..... eh ben je ne l'est pas regreté !!!

voir ce lien  

il en disent du bien  

http://www.megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr

n°420612
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 12-10-2004 à 14:49:43  profilanswer

Je vais l'acheter fin novembre/debut decembre mais je suis deja prét pour le bricolage: :D http://download2.minoltaeurope.com [...] 15002D6B1F
Ca peut etre utile , au cas ou je tombe sur un pas bon... :whistle:

J'attend quand méme le test de celui-là http://www.digit-photo.com/p-FUJI_ [...] 10424.html qui m'a l'air interessant, zoom 10x 4megapix et plein de reglage, on verra... :sarcastic:

Message édité par the bulleur le 12-10-2004 à 15:12:32
n°420802
gosein
Posté le 12-10-2004 à 17:16:37  profilanswer

en fait, j'hesite toujours entre celui de la fnac: le noir, avec 128 mo, etui et pile pour 499€(reduc adherant) et ceux proposés en VPC, moins chers, mais ou le sav est plus lointain.J'achete pratiquement tous mon matos info sur internet mais là j'ai un doute.
Votre avis, pour 50€ de difference?

n°420809
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 12-10-2004 à 17:19:31  profilanswer

the bulleur a écrit :

J'attend quand méme le test de celui-là http://www.digit-photo.com/p-FUJI_ [...] 10424.html qui m'a l'air interessant, zoom 10x 4megapix et plein de reglage, on verra... :sarcastic:

Tu as déjà des photos (samples) sur http://www.dcresource.com et le test devrait sortir ce mois-ci (appareil s5100 qui est le s5500 chez nous)

Message édité par Esprit_Golfy le 12-10-2004 à 17:20:19
n°420819
kennybis
SeiGneuR des SaiGneuRz - SaiGn
Posté le 12-10-2004 à 17:26:39  profilanswer

salut tous ! Je vois que ce topic fonctionne bien ! J'aimerai bien m'offrir ce bel appareil qu'est le Z3 mais les posts de ces 23 pages me foutent les boules au niveau des hotpix... Sinon j'ai vu énormément de clichés (meme si mon 56k chauffe xD) et honnetement il y a peu de clichés qui me satisfont car soit trop de bruit ou pas assez de piqué, mais serai-je un peu perferctionniste O_o ? J'ai aucuns reproches a faire aux photos redimensionnées en tout ptit mais qd on mate en taille réelle c'est horrible :O
Est-ce normal ? Est-ce que le Z3 est un bon apn pour une utilisation "familiale a long terme" (comprendre : je prends pas en photo des top models ni des compos) ? Merci de répondre au plus vite, j'aurai aimé me l'offrir pour mes 20 ans, cad le 14 (apres demain :D)

Amicalement, kny !

---------------

n°420831
Wayne2K
Tranquil' c'est Tranquil'
Posté le 12-10-2004 à 17:30:50  profilanswer

4bis a écrit :

Qu'est ce que ca doit etre alors.  :ouch:

Trouve moi un APN de cette gamme de prix en Bridge ne serait-ce qu'aussi rapide et reviens nous voir  :D

n°420874
capillonpu​b
Posté le 12-10-2004 à 17:54:34  profilanswer

Salut,

A propos du fuji finepix S5500 (ou s5100), est-il équipé d'un stabilisateur comme le Z3 ??

J'ai eu une premiere expérience malheureuse avec un Z3 de première série au mois d'aout (blocages systeme à répétition). Je me suis fait rembourser et maintenant que les problèmes du Z3 semblent résolus, je songe à en acheter un de nouveau car je n'ai pas trouvé de challenger au même prix pour l'instant. Je me laisse jusqu'à fin novembre pour me décider, mais les nouveautés annoncées d'ici là ne semblent pas concurencer le Z3 sur les critères qui m'intéressent (principalement la vitesse de réaction, gros zoom, stabilisateur, prix).

Bye

n°420982
4bis
Posté le 12-10-2004 à 18:50:18  profilanswer

wayne2k a écrit :

Trouve moi un APN de cette gamme de prix en Bridge ne serait-ce qu'aussi rapide et reviens nous voir  :D

Euh c'est en bien que je dis ca. :D Puisque deja je ne crois pas qu'il y ait plus rapide que le z1 deja. :D

n°421102
ptitsonic
Posté le 12-10-2004 à 20:02:28  profilanswer

kennybis a écrit :

salut tous ! Je vois que ce topic fonctionne bien ! J'aimerai bien m'offrir ce bel appareil qu'est le Z3 mais les posts de ces 23 pages me foutent les boules au niveau des hotpix... Sinon j'ai vu énormément de clichés (meme si mon 56k chauffe xD) et honnetement il y a peu de clichés qui me satisfont car soit trop de bruit ou pas assez de piqué, mais serai-je un peu perferctionniste O_o ? J'ai aucuns reproches a faire aux photos redimensionnées en tout ptit mais qd on mate en taille réelle c'est horrible :O
Est-ce normal ? Est-ce que le Z3 est un bon apn pour une utilisation "familiale a long terme" (comprendre : je prends pas en photo des top models ni des compos) ? Merci de répondre au plus vite, j'aurai aimé me l'offrir pour mes 20 ans, cad le 14 (apres demain :D)

Amicalement, kny !

Alors déjà tu en as peut etre vu quelques uns ... mais apparement pas tous .....

Et je t'invite a aller voir des exemples de clichés d'autres appareils comparables ( 4 megapix, gros zoom etc .. et meme gamme de prix ) et tu vera que tu aura autant a redire que sur un cliché d'un Z3 ...

Apres si cette qualité ne te convient pas, je te conseille vivement de réhausser ton budget ....

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 20:02:28  profilanswer

n°421106
Wayne2K
Tranquil' c'est Tranquil'
Posté le 12-10-2004 à 20:04:13  profilanswer

4bis a écrit :

Euh c'est en bien que je dis ca. :D Puisque deja je ne crois pas qu'il y ait plus rapide que le z1 deja. :D

Mille excuses :jap: ,la journée de boulot a étée éprouvante ...
J'avais compris de travers .
C'est probablement à force de voir des gens qui le critiquent sans même l'avoir testé .
Bonne soirée .
 :bounce:  

n°421156
kennybis
Posté le 12-10-2004 à 21:07:19  profilanswer

"Alors déjà tu en as peut etre vu quelques uns ... mais apparement pas tous .....

Et je t'invite a aller voir des exemples de clichés d'autres appareils comparables ( 4 megapix, gros zoom etc .. et meme gamme de prix ) et tu vera que tu aura autant a redire que sur un cliché d'un Z3 ...

Apres si cette qualité ne te convient pas, je te conseille vivement de réhausser ton budget ...."

Je te remercie de ton avis et m'en vais de ce pas regarder d'autres clichés, mais a vrai dire je cherchais plus une confirmation dans l'idée que le Z3 est le meilleur de sa gamme plutot qu'autre chose :P car comme je fais un achat que je pense garder au moins "longtemps" j'aimerai ne pas me tromper :)

---------------

n°421160
le alex
Posté le 12-10-2004 à 21:14:14  profilanswer

kennybis a écrit :

"Alors déjà tu en as peut etre vu quelques uns ... mais apparement pas tous .....

Apres si cette qualité ne te convient pas, je te conseille vivement de réhausser ton budget ...."

Je te remercie de ton avis et m'en vais de ce pas regarder d'autres clichés, mais a vrai dire je cherchais plus une confirmation dans l'idée que le Z3 est le meilleur de sa gamme plutot qu'autre chose :P car comme je fais un achat que je pense garder au moins "longtemps" j'aimerai ne pas me tromper :)

Idem je compte pas le revendre de si tôt et depuis que je l'ai j'en suis maintenant sûr ;)

n°421269
ptitsonic
Posté le 13-10-2004 à 00:18:20  profilanswer

kennybis a écrit :

Disons que le Z3 est sujet a des défauts ( bruit, rendu des couleurs pas forcément parfait ) que tous ont de toute facon .. aucun n'est parfait et certains ont même des défauts que fort heureusement le Z3 n'a pas ...

Qui plus est, ces défauts ne sont pas récurents ( t'as qu'a voir les quelques exemples qui parsèment ce topic .... sont pas dégeulasses globalement ... ), pour le bruit il y a NeatImage qui fait des miracles ( l'essayer c'est l'adopter ) et pour les couleurs, le firm 1.02 a pour ma part rapproché de la réalité un rendu déjà pas si mal.

En passant, je citerais Golfy :

"Mais comme je le dis plus haut, un bon appareil technique ne fait pas forcément un bon photographe et les meilleurs clichés ne sont pas toujours issus du meilleur appareil : un bon photographe sait tirer parti des défauts de ses appareils (c'est bien pour ça qu'ils partent en reportage avec 3 ou 4 boitiers)"

Enfin, le Z3 a pour lui  des équipements ( anti shake, zoom + son en vidéo, de très bonne qualité en passant ... ) et des points forts ( rapidité de mise sous tension et autofocus, super macro .. ) qui lui sont unique même comparé à des modèles du même style ( 4 megapix gros zoom )...

On a à peu pret le même age :) ... sincèrement ... tu en seras super content ... crois-moi ... :)

Message édité par ptitsonic le 13-10-2004 à 00:37:46
n°421281
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 13-10-2004 à 00:58:05  profilanswer

Esprit_Golfy a écrit :

Tu as déjà des photos (samples) sur http://www.dcresource.com et le test devrait sortir ce mois-ci (appareil s5100 qui est le s5500 chez nous)

J'ai etudié les tofs du s5100 et celle du Z3 et ya pas de grosses diferences entre les deux, le fuji n'ayant pas de stabilisateur ces fotos si elles ont  ete faites sur un trepied seront + nettes que celles du Z3, l'anti-shack ayant peut-etre tendance à rendre les details moins nets, il aurait fallu utiliser le Z3 sans stabilisateur pour faire ces fotos... :sarcastic:  
Niveau bruit ces 50/50 et aberation chromatique c pareil, par contre avantage fuji pour les teintes + realistes donc le choix va etre dificile, avec ou sans anti shack, + chers ou moins chers??? :??:
Leger avantage coté prix pour le s5100 aussi, tain' la prise de tete que je me prends, c'est trop dur de choisir!!! :pt1cable:  
Bon , je vais attendre de voir + de taysts pour me decider, j'espere qu'il y aura pas 1 3eme laron pour me compliquer encore + le choix!!
A si, le Nikon coolpix 4800, merde... :sweat:

Message édité par the bulleur le 13-10-2004 à 01:13:50
n°421389
_charlyole​g_
Posté le 13-10-2004 à 09:40:58  profilanswer

vu sur steve's digicam,
Fuji S5100:
+ le boitier a l'air bien solide et bien agréable
+ simplicité d'utilisation et accessibilité des menus (même logique que sur les autres fuji)
+ supporte le RAW
+ équipé d'un adaptateur de lentilles/gd angle
+ Moins cher que le Z3
+ bouton pour sortir le zoom (je trouve son absence un peu dommage sur le Z3)
+ Mode video peu gourmand

- ...mais où l'on ne peut utiliser le zoom (on peut le régler avant de faire la video)
- Mode rafale moins rapide que le Z3
- Mode macro moins évolué que le Z3
- apparamment plus lent entre deux shots
- Pas d'AS

+/- Lampe d'assistance, pour ma part, j'aime pas trop

Message édité par _charlyoleg_ le 13-10-2004 à 09:44:06
n°421451
ptitsonic
Posté le 13-10-2004 à 11:04:48  profilanswer

Mouais ... le Fuji m'inspire pas des masses moi ...

http://www.steves-digicams.com/200 [...] CF0053.JPG

Vive la zone d'ombre dans le coin en haut a gauche, qu'on retrouve sur tous les samples ( !!! ), un des défauts qu'heureusement le Z3 n'a pas justement ... :/

Il ne m'a pas l'air d'avoir quoi que ce soit d'intéressant à côté d'un Z3 plus équipé et plus performant ( si ce n'est peut être le support du RAW ... mais vu les défauts d'images genre la zone d'ombre .. c'est gâché )

Message édité par ptitsonic le 13-10-2004 à 11:06:28
n°421453
ptitsonic
Posté le 13-10-2004 à 11:15:54  profilanswer

Le Coolpix 4800 est quand même vachement moins complet qu'un Z3 également, par exemple un zoom 8x :/... c'est pas énorme .. 12x le Z3 pour rappel .. ya déjà une diff visible avec le 10x du Z2 ( ou Z1 ), encore plus si on lui ajoute le zoom numérique 4x ( qui ne rend pas l'image si crade que ca, même si bien sur ca se resent ) et on a du 48x ( !! ) avec le Z3, " seulement " du 40x avec le Z1 ou Z2 ... une vrai jumelle ce Z3 !

Niveau qualité d'image, j'ai maté les samples de Steve Digicam, pas mieux qu'un Z3, bruité pareil, même rendu général ...

Franchement, je peut comprendre que l'on cherche a faire le meilleur choix possible, mais le coolpix comme le Fuji ne font pas vraiment le poids je trouve ... :) .. maintenant tout dépendra de ce que tu recherches ... mais si ton but est de faire primer la qualité d'image .. t'es pas sortie de l'auberge ... ils sont tous pareils dans cette gamme ! .. a ta place j'excluerais le Fuji d'office a cause de cette zone d'ombre dans le coin ... et le coolpix me parait bien peu équipé, quand au Z3 ... bah écoute je te laisse conclure ... :)

Message édité par ptitsonic le 13-10-2004 à 11:20:22
n°421457
_charlyole​g_
Posté le 13-10-2004 à 11:19:43  profilanswer

Oui, le test de steve's digicam énonce ce problème (c'est le vignettage ?).
de manière plus personnelle, je pense comme toi que le z3 est plus intéressant dès lors que la différence de prix n'est pas un frein, j'ai essayé d'être assez objectif avec mon énumération de point. Je pense que cet appareil peut trouver son public: prix, facilité d'utilisation, robustesse, bref un appareil "pour la famille" comme est dit en conclusion du test.

edit : fotes et grand mère

Message édité par _charlyoleg_ le 13-10-2004 à 11:21:00
n°421461
ptitsonic
Posté le 13-10-2004 à 11:23:57  profilanswer

Oui tout a fait d'accord, d'un point de vu " budget " il est intéressant effectivement ... mais bon ... un appareil photonumérique contitue en général un investissement a long terme ... il ne faut pas négliger de lâcher quelques euros en plus pour un appareil un cran au dessus ...

n°421462
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 13-10-2004 à 11:24:00  profilanswer

Il va sortir chez nous et bon, ya matiere a reflechir encore et encore...http://www.dpreview.com/news/0407/ [...] icfz15.asp

n°421464
_charlyole​g_
Posté le 13-10-2004 à 11:25:09  profilanswer

Le coolpix me plait pas, de toute façon mon achat de noel sera z3 ou ne sera pas et c'est décidé :D
J'aimerai tant l'essayer... (ils veulent pas me le prêter juste un instant à la fnac...)

n°421466
_charlyole​g_
Posté le 13-10-2004 à 11:28:26  profilanswer

The bulleur :
En même temps, si l'on doit repousser son achat parceque un nouvel appareil plus performant sort dans deux mois, on a pas fini d'attendre...

n°421469
ptitsonic
Posté le 13-10-2004 à 11:30:05  profilanswer

T'es d'ou lol ... ah si tu habitais pas trop trop loin ... je t'aurais fais tester un peu le miens :)

The bulleur :

Movie clips :

• 320 x 240 (10 / 30 fps)  
• No audio  
• Limited only by storage  

Le Z3 nous propose tout de même de la vidéo en 640 fine à 30 fps, de superbe qualité, avec audio, et avec zoom optique activé ( inaudible en vidéo car silencieux ).

Le capteur du pana est le meme que le Z3, donc tu auras tout autant de bruité ...

Bon, c'est une question de gout, mais je le trouve moche ce pana, le fuji idem, le coolpix idem .... le Z3 est quand même plus design, avec une prise en main idéale grace au grip sur les côtés ... le seul " concurent " que je trouve pas mal en design est le Canon S1 IS, mais c'est un 3 megapix, et il n'est pas franchement meilleur non plus ...

Message édité par ptitsonic le 13-10-2004 à 11:32:46
n°421478
_charlyole​g_
Posté le 13-10-2004 à 11:35:45  profilanswer

Moi le fuji j'aime bien son boitier, un peu rétro/sérieux façon l'appareil de papy qui peut tomber du troisième étage.
Le Z3 est super stylé, c'est un autre truc et j'aime tout autant :p
Pour le pana, je voulais faire la même remarque que toi PtitSonic concernant la vidéo, j'avais vu cette faiblesse de l'appareil il y a un moment et je retrouvais plus l'info.

Je suis de toulouse pour info ;)

n°421487
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 13-10-2004 à 11:40:00  profilanswer

Le test du Z3 ici montre bien le bruit vraiment full à 400 iso http://www.dcresource.com/reviews/ [...] ndex.shtml
Le meme test pour le Z2 montre un bruit moins fort tout de meme que le Z3 http://www.dcresource.com/reviews/ [...] ndex.shtml le Z10 est egalement testé sur ce site...

Message édité par the bulleur le 13-10-2004 à 11:44:40
n°421494
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 13-10-2004 à 11:47:36  profilanswer

PtitSonic: je suis de Brest [:bzh29]

n°421506
ptitsonic
Posté le 13-10-2004 à 12:01:42  profilanswer

lol ouais bah pour l'essai j'crois que ca va etre dur ... je suis de Savoie .... :p

Pour le bruit the bulleur, la sensibilité 400iso tu ne l'utiliseras presque jamais ... déjà en mode auto ca s'arrête à 200iso ... et le 50iso est à priviliégier.

Sur tous les appareils c'est le cas, même si effectivement le Z3 est un peu plus bruité à sa sensibilité maxi ( la faute à un nouveau processeur qui privilégie la finesse des traits, ce qui entraine un peu plus de bruit dans ces conditions )

A priori fait comme tu sens ... mais tu ne trouveras probablement pas un seul appareil qui n'est pas sujet à ce genre de probleme ... le 400iso pour ma part, jamais je n'ai eu à m'en servire pour aucun de mes clichés ....

Message édité par ptitsonic le 13-10-2004 à 12:03:14
n°421549
ptitsonic
Posté le 13-10-2004 à 12:51:29  profilanswer

the bulleur a écrit :

Le test du Z3 ici montre bien le bruit vraiment full à 400 iso http://www.dcresource.com/reviews/ [...] ndex.shtml
Le meme test pour le Z2 montre un bruit moins fort tout de meme que le Z3 http://www.dcresource.com/reviews/ [...] ndex.shtml le Z10 est egalement testé sur ce site...

Oula je viens de regarder les samples qu'ils ont .. ils sont d'un crade !!! a tous les coups ils ont un des premieres séries qui déconne un max ( en iso 400 on dirait des hotpix ) .... qu'ils ont mis a jour en firm 1.02 ( ce qui n'arrange rien malheureusement, soucis matériel )

Le miens ne m'a jamais donné d'image aussi dégeulasse ....

Message édité par ptitsonic le 13-10-2004 à 12:54:01
n°421554
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 13-10-2004 à 13:01:56  profilanswer

Le capteur ccd est le meme du Z2 au Z3, donc a mon avis le probleme de bruit de fou sur le Z3 vient du soft de l'appareil qui n'est pas au point et j'ai l'impression qu'on a pas fini de voir de nouveaux firmwares sortir... :sarcastic:
Remarque, tant mieux, si on a le droit a de nouvelle fonctions en bonus!! :whistle:  
Voir Le chasseur d'image de ce moi ci ou on parle d'un canon 300D transformé en 10D par un firmware russe :ouch:

Message édité par the bulleur le 13-10-2004 à 13:09:20
n°421560
ptitsonic
Posté le 13-10-2004 à 13:08:40  profilanswer

Oui je suis assez d'accord et je le dis dans un de mes premiers post dans ce topic ...

Néanmoins, mon appareil n'a jamais été sujet a ce point au bruit ..... donc bon .... par expérience perso j'ai envie de dire que leurs samples sont très très peu révélateur des qualités de l'appareil ... et je pense que si tu pouvais le tester un peu tu serais surement assez d'accord ...

Leurs images sont crades comme c'est pas permis ....

n°421562
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 13-10-2004 à 13:15:29  profilanswer

L'image en 400 ISO du test ressemble a peut de choses pres a celles que je tire de nuit mon vieux camescope numerique avec le slow shutter a fond! :sarcastic:  
Bref j'espere que tu as raison car je suis tenté par cet apn.

Message édité par the bulleur le 13-10-2004 à 13:15:49
n°421657
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 13-10-2004 à 14:41:49  profilanswer

Et merde, je suis tombé sur celui là: http://www.digit-photo.com/infospr [...] 00(france) [:arrakys]
Z'avez vu le prix! :ouch: putain je sens que je vais cramer ma carte de credit :pt1cable:  

n°421731
ptitsonic
Posté le 13-10-2004 à 15:42:35  profilanswer

"Capteur Super CCD HR de 1/1,7 pouces
6,3 millions de photodiodes octogonales entrelacées"

oula ... c'est quoi ce capteur lol  

Zoom x6 seulement par contre :(

A voir ... faut chercher des tests ...

Message édité par ptitsonic le 13-10-2004 à 15:42:56
n°421732
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 13-10-2004 à 15:43:15  profilanswer

Vous faites quoi pour avvoir besoin d'un zoom 10x mini :heink: ?

Message édité par hell'sangels le 13-10-2004 à 15:43:30

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°421826
kennybis
Posté le 13-10-2004 à 16:58:24  profilanswer

@ Ptisonic : Merci pour tes confirmations ! Suite a ton post j'suis allé l'essayer chez darty ou c'était le seul qui avait des piles ¤_¤ j'ai pu tenir la bete en main et meme faire des photos avec et franchement j'ai fini d'etre convaincu, la prochaine étape c'est l'achat :D

---------------

n°421843
ptitsonic
Posté le 13-10-2004 à 17:08:10  profilanswer

hell'sangels a écrit :

lol euuh ... c'est surtout tout ce qu'on peut se permettre de faire avec un tel zoom qui est intéressant.

Quand j'ai découvert le numérique, j'avais un appareil avec un optique x4, et je n'ai cessé de pester contre cette " limitation " pour prendre des sujets lointain ou mieux cadrer ce que je voulais prendre ...

Avec le Z3, c'est tout l'inverse .. j'arrive a prendre des sujets qui sont à une distance phénoménale très aisément ... c'est plus que génial ..

n°421848
hell'sange​ls
Posté le 13-10-2004 à 17:12:28  profilanswer

kor une chance que vous ete pas en reflex :)

vous vous extaseriez sur des 100-400

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°421883
4bis
Posté le 13-10-2004 à 17:35:50  profilanswer

hell'sangels a écrit :

Tres pratique pour certaines photos. ;)

n°421976
hell'sange​ls
Posté le 13-10-2004 à 19:23:28  profilanswer

j'ai pas dis le contraire mais un zoom 8x est qd meme deja pas mal :)

je prefere avoir un zoom 8 (et meme un 6x) et avoie une meilleure optique et electronique derierre ;)

n°421985
le alex
Posté le 13-10-2004 à 19:35:41  profilanswer

hell'sangels a écrit :

kor une chance que vous ete pas en reflex :)

vous vous extaseriez sur des 100-400

Le zoom du z3 est eéquivalent à un 35-420 alors qui dit mieux ;)  
Crois moi le zoom c'est bien pratique des fois ta qu'à regarder les photos que j'ai mit avant :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bruit dans le Minolta A2filtre pour minolta A2
Le meilleur des deux: Dimage Xt ou Dimage Xg[Konica Minolta DiMAGE Xg] Probleme de flou
Dimage A2 Fichier inconueLenteur Minolta Dimage A2
minolta f300 bien ou pas ?minolta a1 vs. canon g5
Renseignements au sujet Bague Adaptation et pare soleil DIMAGE A1le Kodak DX 6490 vs Minolta Dimage Z2
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)